Les discussions

Faiza Santé des adolescents

Roter pour respirer

Bonjour, Mon fils de 20ans de puis 7 mois maintenant il a la respiration qui se bloque il rote toute la journée pour respirer ont a fait radio scann...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MelissaLebrun
Claudine-Marie ORL

Au secours, marre des acouphènes

Fermé

Au secours, j'ai des acouphènes depuis déjà plusieurs années, mais depuis 2 bonnes semaines, c'est tout le temps, jour et nuit. je ne dors plus J'ai d...

Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Jean-luc Symptômes et maladies courantes

Problème d'odorat et goût

Bonjour, Bonjour j'ai eu aussi la covid en août. J'avais perdu le goût comme si je contracté une grosse angine blanche et j'ai récupéré le goût et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
MA Infertilité

Je veux des enfants

Bonjour, je suis marié depuis 5 ans et j ai eux des entencedant du a des opérations. Et en 2008 j ai été opérer d un kisste J ai été suspendu d un o...

Docteur Pierrick Hordé
Estelle Symptômes et maladies courantes

Gymiso

Bonsoir, Suite à un arrêt de grossesse, le gynecologue m'a prescrit uniquement gymiso 3 boîtes de 2 CP 2 CP à prendre toutes les 3h Après 24h ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Estelle
bibby Je veux maigrir

Aidez moi a perdre 30kg

Bonjour, bonsoir, est-ce que vous pouvez m'aider à perdre 30kg (si c'est possible) en 1an...? ou plus ou moins...? sans faire du sport si possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Jojo Dermatologie

Couronne perlée

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une couronne perlée, ce qui est normal pour mon âge, mais elle est vraiment très visible et elle me complexe de plus ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DuduBx
C_l_D_ Santé des adolescents

Bleus sous les seins

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis 1 moi 2 mois, j’ai un bleus sous les seins de chaque côtés… cela m’inquiète… quelqu’un pourrait il me dire ce que c’est...

Docteur Pierrick Hordé
Ludocate Symptômes et maladies courantes

Globules blancs en baisse

Bonjour, Je suis inquiet mes leucocytes ne sont plus que de 3670 au lieu de 5210, mes lymphocytes sont de 1100 au lieu de 2160 et les polynucleaires...

Docteur Pierrick Hordé
Poulette Tomber enceinte

Réel ou hasard

Hello, J’avais besoin d’un coup de main, j’ai retiré mon DIU short au cuivre il y a 1 semaine et demie (à l’heure où je vous écris),depuis le retr...

Andy31200
Dalida_5234 Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir y’a t il une possibilité que une femme par voix basse en étant jamais été pénétrée avec un zizi, mais qui pouvait s’intro...

DCI
Jube Tomber enceinte

Enceinte à l’école

Bonjour, Je suis un élève, suis-enceinte j'ai beaucoup de difficulté pour porter le bébé. Que dois-je faire pour l'avorter s'il vous plaît.

Andy31200
Pepita0146 Sexualité

Notre première fois

Bonjour,J'ai 15ans dont une fille j'aurais une question notre premiere fois peu ce faire a qu'elle age ?

Andy31200
Pepita0146 Sexualité

Ma vie

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je suis avec mon copains depuis 2mois et a chaque fois qu'on se voie on se fais que des bisous avec la langues etc.. Et je ne s...

Andy31200
Muxt Santé des adolescents

Prise de médicaments

Bonjour j'aimerais savoir qu'est-ce qui pourrait se passer si qlq prendrais 9g de Doliprane et 2plaquette d'ibuprophene de 200mg je veux savoir si c'...

Muxt
Lulu. Santé des adolescents

Je suis complexe par ma taille...

Bonjour, Et oui comme le dit si bien le titre je suis complexé par ma taille je me sens trop grande pour mon age (1m75 pour 13 ans)je ne voit aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200
Or Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte ?

Bonjour moi c'est ornella je suis pas en retard dans mes règles il manque juste une semaine pour mes règles mais depuis hier j'ai le palu mais de tête...

DCI
Jeanne1234 Tomber enceinte

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je ne veut pas tomber enceinte, j ai des douleurs au niveau du nombril est pas mes règles retard de 4 jours j aurais aimer avoir plus d inf...

DCI
clarianna ORL

Paracentèse bilaterale

Fermé

Bonjour, j'ai été atteinte par le variant delta qui m'a touché au niveau ORL début août, j'ai eu une grosse pharyngite qui a entraîné des otites sére...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DCI
Ahyo29 Contraception

Pilule perdue

Bonjour, J’utile les pilules Leeloo gé contenant 21 pilules, ma 21 éme pilule , donc la dernière, s’est perdue. Donc je n’ai pris que 20 comprimés l...

Andy31200
Cocodi62 Infertilité

Grossesse après retrait diu

Bonjour, Moi j ai retiré mon stérilet le 26 juillet et je arrive pas a être enceinte ces dure de il pas in penser j espère que la ces bon je suis ...

Andy31200
Tibo Dermatologie

Laser co2

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et j'aimerai me faire enlever des grains de beauté bénin sur le visage avec le laser co2 est-ce que c'est possible?

Andy31200
gilbert1234_5678 Sexualité

Information sur le resultat du test rapid vih

je veux me faire dépister du VIH par le test rapide mais après 8 semaines du dernier rapport seulement,je veux savoir le probabilité pour que le test ...

Andy31200
Nana Ovulation

Urgent : envie de savoir si je suis enceinte

Bonjour, Alors depuis ma période d’ovulation j’ai quelques petites douleurs au bas ventre , J’ai mal au dos , De seins lourds , des nausées des fois...

Andy31200
Valentin Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, j'ai les même symptômes que toi ,tu t'en n'est sorti ? Si oui comment tu a fais ?merci

Andy31200
Anxieta Symptômes et maladies courantes

Lysanxia solution buvable

Bonjour, Combien de temps se conserve le médicament Lysanxia solution buvable après ouverture ? Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie...

Andy31200
12 Ovulation

Manque de menstruit

Bonjour, j'ai eu des rapports le 12 du mois passer et j'ai eu un menstruit de 1 jour et depuis ce temps j'ai pas encore eu mes menstruit

Andy31200
Maddie_ Sexualité

Comment durer au lit avec son homme

Fermé

Bonjour, comment allez-vous ? Je suis une jeune femme qui n'a pas assez d'expérience en sexualité vu que j'ai commencé avec le même homme avec lequel ...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200
Bobmazo Contraception

Pullule du lendemain

Bonjour, Est-ce que c'est mauvais de prendre un pilule immédiatement après un rapport sexuel ?

Andy31200
Diallo Contraception

Grossesse après pilule

Bonjour, je voudrais savoir combien de va t’il prendre pour tomber enceinte après l’arrêt de la pilule

Andy31200
Neeewlon Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, Je ne souhaite pas dire pourquoi je souhaite me suicider mais vivre pour moi est devenu impossible. Existe t-il un moyen sans douleur rap...

Andy31200
Anonyme_45 Santé des adolescents

Mon frère me frappe

Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon frère me frappe sans raison et mes parents le défendent toujours je commence à en avoir marre je dois touj...

Andy31200
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000