Quand et comment éviter le 'coup de vieux', selon un professeur émérite
aimar - 19 mars 2025 à 18:00

Source
- Quand et comment éviter le 'coup de vieux', selon un professeur émérite
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment eviter - Accueil - Conception
- Comment éviter l'éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Constipation aliments à éviter - Accueil - Alimentation et maladies
- Comment etre un bon coup - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
19 mars 2025 à 10:09
Et bien moi j'ai 76 ans je ne les paradis pas mais malheureusement je suis de DMLA et à cause d'une chute stupide provoquée par un docteur dans une clinique j'ai dû subir une opération de la main avec broche j'ai en outre beaucoup de douleur diffuse qui rendent mon réveil véritablement pénible alors si je n'avais pas tout ça je me sentirai beaucoup mieux jusqu'à 70 ans 71 ans je me sentais très bien j'ai toujours adoré danser j'ai un esprit très jeune qui n'est pas du tout en phase avec mon âge réel que je rejette d'ailleurs puisqu'il n'est pas assorti à mon physique mais plutôt à tout ce que je ressens. Dans la soixantaine, je t'ai aussi à l'aise que si j'en avais 40 la seule chose très dure c'est que j'ai perdu mon mari d'une maladie j'avais 64 ans mais beaucoup d'Allons beaucoup de souplesse maintenant j'ai dû abandonner le vélo à contre-cœur et de toute façon ça ne plaisait plus du tout heureusement que comme je suis cérébrale je fais beaucoup de choses et je suis compositeur en dilettante je vous souhaite à toutes les personnes qui ont mon âge de pouvoir vivre cet âge le mieux possible et la santé oui, c'est véritablement un trésor croyez-moi !