Taux a <6ui/l

Minaln Messages postés 6 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai fait deux test le 13 et le 14 positif , donc je suis aller faire une pds aujourd’hui mais mon taux est <6 ui/l et il est écrit négatif alors que sur le net ça dit que c’est positif au dessus de <5ui/l .

est ce qu’il y a des femmes qui on déjà eu ce résultat 6ui/l et qui sont bien enceinte svp j’ai besoin de savoir et de ne pas rester dans le flou . 

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Pas de grossesse < 15 mUI/mL

Refaire une prise de sang 48 h après la précédente pour contrôler

La prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque et pas avant.

0
Minaln Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour joraline , je comprend pas tes bien dans plusieurs poste tes réponse sont directe été un coup tu dit 15 , 10 , 5 ou/l pas de grossesse donc ça ne m’aide pas du tout 

0
Minaln Messages postés 6 Statut Membre > Minaln Messages postés 6 Statut Membre

Pardon le correcteur a changer les mots , je voulais dire que dans plusieurs post que tu commente t’es réponse sont différentes ex pas de grossesse sont en dessous de 15, 10 , 5 un/l donc je ne comprend pas ça ne m’aide pas du tout 

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour

Refais une prise de sang dans les délais donnés plus haut pour  voir si le taux monte ... ou pas.

0