Vomissements à répétition + fièvre

Gauthier25Bouliche - 12 mars 2025 à 02:53
begonie Messages postés 89179 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 13 mars 2025 à 03:28

Bonjour. Je m’interroge et j’aimerais avoir quelques réponses avant de voir mon médecin traitant d’ici quelques jours.

Hier j’ai fait une bonne nuit me suis levé et à jeun j’ai pris une canette de Redbull. 1h après je commençais à voir des maux de ventre assez intense et j’en suis arrivé à vomir 12x en l’espace de quelques heures, toujours avec des crampes abdominales. Ayant également des frissons j’ai pris ma température et j’en avais à 38,8! J’ai également eu des sensations de malaise

est il possible que cette canette de refbull soit la cause de tout ça ? Auriez vous une explication sur la fièvre?

Je n’ai été en contact avec personne de malade recemmment… Merci!

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 89179 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 9 003
12 mars 2025 à 09:12

Bonjour

En tenant compte des problèmes cités : maux de ventre assez intenses, vomissements en l’espace de quelques heures accompagnées de crampes abdominales, des frissons,  température corporelle 38,8 et des sensations de malaise, je demanderai au médecin d'avancer le R/V.

Tu peux lui citer aussi la consommation du Redbull.

En cas de difficultés pour obtenir un R/V tu peux prendre contact avec le Centre Anti-Poison dont voici des informations et numéros de téléphone dans ce lien : https://centres-antipoison.net/

0
Gauthier25Bouliche
12 mars 2025 à 10:18

Bonjour merci pour votre réponse. Mon rdv a été avancé à demain. Ça va un peu mieux mais toujours dans le mal. Fièvre, vomissements toute la nuit et diarrhée. Je me demande si c’est pas une gastro, en tout cas ça y ressemble, je ne sais pas ?

0
begonie Messages postés 89179 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 9 003 > Gauthier25Bouliche
13 mars 2025 à 03:28

OK. 

Merci pour l'information et volontiers l'avis du Médecin après la consultation aujourd'hui.

A+

0