Les discussions

Lili Contraception

Retrais sterilet

Bonjour, j ai fait retirer mon stérilet le 13 janvier 2025 ma sage femme m'a prescrit le soir même la pillule optimizette le souci ses que depuis le 1...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Lili
Melissa_4750 Ophtalmologie

Bulle à la surface de l'œil : que faire ?

Bonjour, Je suis allée chez l'ophtalmologue début de semaine pour des douleurs aux yeux. Elle m'a dit que j'étais à la limite pour l'hypertension oc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Grimbergen Symptômes et maladies courantes

Infections a l'ongle

Bonjour, j'ai un ongle très épais on voit 3 couches il est jaune et a une couche blanche en dessous qui est assez épais on dirait que l'ongle va saute...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
DCI
Husker Sexualité

Perte marron, douleur au ventre et autres.

Bonjour, mon message risque d’être un peu long et je m’en excuses, mais je ne trouve rien de précis sur internet. pour résumer j’ai 16 ans, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Husker
Ss Sexualité

Sex toys possible en cas de grossesse ?

Bonjour, Est ce que les sex toys sont interdits ?  est ce que ça provoque des sensations au bébé ? 

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Aprendreavecdespincettes
Cccccc Contraception

Vomissements

Bonjour, Peut-on boire du vinaigre un jour après les rapports sexuels ? 

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
joraline
Stexarizona Sommeil et fatigue

Malaises a l endormissement

Je débute sur ce forum, et les forums en général mais je suis inquiète et j aimerai savoir si vous saviez à quoi sont dus des problèmes de malaises, d...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
DCI
WallabyFeroce20 Ophtalmologie

Anneau bleu autour iris œil marron

Bonjour, Depuis adolescent j’ai un anneau bleu autour de l’iris marron des yeux. En vieillissant l’anneau s’élargi. Je suis métisse africaine et j’a...

DCI
Melanie Nutrition

Prise de poids dans un court delai

Bonjour, moi c'est Mélanie, j'ai 18 ans et j'ai 50kg, je suis très courte et maigre, ça me donne lair d'être un enfant alors que j'ai 18. On m'a conse...

DCI
La.star123 Appareil dentaire

Bague céramique

Bonjour, J’ai trop peur que mon appareil en céramique devienne jaune vous savais s’il y va le faire ?

DCI
Marguerite87 Contraception

Pilule et doute..

Bonjour je me permet d'écrire ici pour essayer d'avoir des réponses claires en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je prend la pilule optimizette ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
Marguerite87
Mamouniz Dermatologie

Bébé de 11 mois - bouton qui persiste

Bonjour, Ma fille de 11 mois a un bouton, ou pour plaque je ne sais pas comment appeler cela depuis une dizaine de jours qui ne part pas. Vu que sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
DCI
Virilyana Cataracte

Cataracte +95 ans retour témoignage

Bonjour, j'aurai voulu des retours, témoignages d'une opération de la cataracte sur personne de plus de 95 ans. C'est pour ma grand mère qui s'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
DCI
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis en 1ère. Je souffre depuis fin 5ème d'anorexie, qui s'est transformée en orthorexie et en dysmorphophobie à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
begonie
Alexandre-Kayzorr Ophtalmologie

Céphalées frontales, on trouve pas

Bonjour. Mon histoire commence il y a 1 mois par des micro vertiges à la rotation de la tête et une sensation d’être bizarre au niveau de la tête, d’ê...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
DCI
Bibou75 Symptômes et maladies courantes

Prurit vulvaire

Bonjour, Je tousse depuis 1 semaine, douleur a la gorge, un peu de frisson mais depuis quelques jours ca va un peu mieux... Jeudi soir avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
Bibou75
EcureuilTendre58 Asthme

Probleme respiratoire

Bonjour, J'ai 22 ans je suis fumeur depuis mes 14 ans et depuis une semaine maintenant j'ai une sensation d'opression au niveau du thorax, c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
DCI
floflo ORL

Aerateurs trans-thympaniques

Bonjour, je viens de me faire poser des ATT il y a 3 jours. A ce jour, mes oreilles sont mieux drainées mais perturbent le role du tympan dans la perc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
DCI
oolya Dermatologie

Tache rouge sur les doigts

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée et j’ai vu des petites taches rouges sur mon majeur et annulaire de la main droite. C’est pas douloureux ç...

DCI
Jospat Maladies neurologiques

Douleur neurologie

Bonjour,4ans de douleur neuropathie dans les jambes.fourmillement dans tout le corps.peut on m'aidé 

DCI
Rose Tatouages, piercings

Grossesse tatouage

Bonjour, Bonjour après un accouchement,il faut attendre combien de temps pour se faire un tatouage ?,merci

DCI
Srd22 Symptômes et maladies courantes

Albumine basse ?

Bonjour la communauté bonjour au médecins du forum  Juste une simple question ..... Le taux albumine suite à une sous alimentation durant quelques...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
Srd22
Dja_mila Ophtalmologie

Greffe oeil

Bonjour, suite à une greffe membrane amniotique dû à une brûlure chimique assez importante, j’aimerai savoir si je retrouverais la vue de cet œil et a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
DCI
anonume Sexualité

Phymosis aider moi svp

Bonjour,j’ai 14ans et je me suis jamais décalotter et quand j’essaye à cette âge j’y arrive un petit peu mais je sens qu’il y a un bloquage j’ai v...

Fboue
Soni Psychologie et bien-être

J'ai pris 2 ibuprofen 400

Bonjours je suis un homme je fais 125kg pour 1m89 et j'ai pris 2 gellule d'ibuprofen 400 est ce que je risque quelque chose ? Merci j'ai 22 ans 

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
labricole47
Valsberro Symptômes et maladies courantes

Gastro enterite

Bonjour, j ai eu une gastro-entérite il y a 6 jours. Les effets sont passés mais je ressens en permanence, même sans manger et du matin au soir, une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
DCI
parvex Infertilité

Problème sperme

Bonjour, Après examen du sperme au laboratoire, la gynéco nous annonce qu'il n'y a 0 spermatozoïdes dans le sperme ?? Comment se fait-il ? Mon homme ...

DCI
Valentin Dermatologie

Angiome plan

Bonjour, je souhaite me retirer un angiome plan (tache de vin) au laser, étant petit j'avais déjà effectuer 2 séances de laser pour le diminuer mai...

DCI
Toma Appareil dentaire

A propos des bagues

Bonjour je souhaite me faire posez des bagues linguales mais j'aimerais savoir si la plus part des cabinet orthodontistes possèdes ces types de bagues...

DCI
PoissonRapide29 Contraception

Prise de pilule optimizette périmée de 7 mois.

Résolu

Bonjour, J'écris ce message en panique, il s'avère que ce soir j'avais un peu la tête ailleurs, et en étant stressée j'ai fait tomber ma pilule par t...

Radinoz
Kate Je veux maigrir

Avoir le droit à une sleeve

Résolu

Bonjour, j ai 44 ans 90 kilos pour 1m63 imc à 33 avec de l apnee sévère. Je sais pas si j ai le droit pour un sleeve ?

verveine2023
Fabien Dentaire

Dent de sagesse enlever

Bonjour, J’ai eu une extraction de dent de sagesse coter droit fin novembre et j’ai toujours un pti trou au fond en bas la gencive se referme pas e...

contrariness
Franck Tomber enceinte

Utilisation du clomid

Bonjour, Je veux savoir si on peut associer clomid et duphston  5 jours avant l'ovulation ?

Radinoz
B.K Contraception

Absence inhabituel de règles

Bonjour, je fais un cycle de 28 jours. mes dernières règles date du 25/12/24 et j'ai eu un rapport non protégé le 2/01/25 pendant que je souffrais d'...

Radinoz
Love Contraception

Aide-moi à comprendre quelque chose

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j’ai un cycle de 26 jours. j’ai eu les rapport non protégé le 9e jour de mon cycle J’ai automatiquement pris la pilule du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Radinoz
Ibti Lentilles

Vision floue après retrait de la lentille ?

Bonjour, J'ai une vision flou brouillard après retrait de la lentille gauche ,qui se dissipe quelque heures après ? L'œil droit reste normal  J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Blabla45 Symptômes et maladies courantes

Surdose doliprane

Bonjour, J’ai 23 ans et je fais 75 kg Je me suis trompée, je pensais prendre des dolipranes 500mg alors que c’était des 1000mg. J’ai pris 2g mardi,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Blabla45
Ivy Symptômes et maladies courantes

Trop de potassium

Bonjour, Suite à un malaise avec vomissement  Mon médecin a demander une analyse  Il s'avère que mon taux de potassium et de 5.2 pour une norme à 5...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Ivy_4909
Dghjkl Sexualité

Normal ou anomalies ?

Bonjour, Mon liquide salivaire ( crache et tarte du matin ) a la même odeur que mes pertes blanches, est ce normal ??

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
DCI
Ivy_4909 Nutrition

Albumine basse mais alimentation normal

Fermé

Bonjour, Je vous écris à nouveau car ma situation de santé m'inquiète profondément. Après un malaise accompagné de nausées et de vomissements, mon c...

Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
joraline
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000