Les discussions
Fourmillement corps et nerf pince
Bonjour, Douleur dans la cheville les jambes etc depuis des mois, kine osteo chiro Nada … fourmillement etc, découverte hernie discale mais infiltrat...
Quelle est la cause des règles de la couleur rose
Quelle est la cause des règles de la couleur rose
Bouton évolution rapide
Bonjour, J ai un bouton qui est apparu soudainement au doigt et qui grossit a vu d œil Au départ il était plutôt couleur chair et un liseret rouge ...
Septoplastie difficulté à dormir
Bonjour, je voulais savoir si comme moi des gens ont passé des nuits blanches après l'opération car pour ma part dormir sur le dos mais impossible
Spironolactone
Bonjour, J’ai de l acne hormonal. J ‘ai commencé a prendre de la spironolactone sans consulter un dermato. Est ce grave ? Dois je absolument voir u...
Corps étranger sans symptômes
Bonjour, Je crois comprendre qu'il existe des cas où un corps étranger pénétrant dans l'œil peut ne pas provoquer de symptômes ni douleurs tout de su...
Poids faible
Bonjour, Je me présente, j’ai 16 ans et 7 mois, je mesures plus ou moins 1m65 et je fais entre 36 et 37kg (mon poids varie chaque semaine) Quand j’é...
Déséquilibre de la flore, mycoses à répétition ?
Bonjour, Je me tourne vers vous car je cherche des personnes ayant eu des expériences similaires pour avoir des conseils. Voilà, il y a maintenant ...
Symptômes infection urinaire ecbu négatif
FerméBonjour, Je ne sais pas si ma question va être utile ou non ou si quelqu'un va pouvoir me répondre, J'ai fait une infection urinaire il y'a 3 se...
Irritation de la gencive après brossage
Bonjour, depuis quelques jours quand je me brosse les dents, j ai une petite douleur au niveau de ma gencive aux deux incisives du bas, plus préciséme...
Suite d’une coqueluche
Bonjour, Qu’est-ce que ça veut dire exactement une conclusion d’une radiographie thoracique qui dit absence d’anomalie pleuroparenchymateuse d’allure...
Absence des menstrues
FerméBonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025...
Essaie bébé
FerméBonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025 e...
Symptômes de mon pénis
Bonjour, Je 20ans mais mon pénis mesure 5cm en érection vous pouvez m'aider à agrandir un peu
Douleur cerviale et vertige en se baissant
Bonjour, Depuis lundi, j'ai mal au cervicale (base des cheveux et à descendre de chaque coté) J'ai l'impression que la peau est trop courte, sa tire...
Scanner thoracique
Bonjour, J'ai eu il y'a 2 ans un accident de voiture. a la suite de cet accident j'ai passé un scanner , au niveau thoracique il est écris en gras ,...
Bouton dur et rugueux sur la cuisse
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai un bouton qui grossit sur le haut de la cuisse. Ce n'est pas un furoncle, il est dur et rugu...
Test merci de nous aider sa veut dire quoi
? © ? Bonjour,
Herpès circiné ou autre ?
Bonjour, Seriez vous capable de me dire ce qu’est cette tâche rouge sur mon torse ? Merci
Risques ist ?
RésoluBonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...
Envie de rapport sexuel
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai envie defaire l'amour avec mon copain mais mes parents sont trop strictes ils ne savent meme paxs que je suis en couple ...
Plaques qui grattent sur les jambes, qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, J'ai plusieurs plaques comme celles-ci sur les jambes. Ça gratte énormément surtout le soir. Qu'est-ce que ça peut être ? Merci d'ava...
Irm cervical
Bonjour, je dois passer une IRM cervical pour une cervicalgie sévère. Malheureusement la position horizontale m'est impossible à tenir en raison d'un...
Comment corriger les genoux vergum(genoux en x)?
Bonjour, J'ai 43 ans, mes genoux sont en X depuis mon enfance. Je ne me sens pas comfortable ca me frustre trop. Ca commence meme a creer les douleur...
Acné sèvère
Bonjour, je recherche mon-dermato de confiance pour traiter en toute confiance mes problèmes d'acné. Je pense que Roaccutane peut être très utile? ...
Vaginose bacterienne
Qu'est ce qu'une vaginose bactérienne, est ce grave, et comment ça se soigne. Merci
Incertitude sur ce que je pense.
Bonjour, je vous espère bien portants. Par le biais de ce message, je voudrais s'il vous plaît savoir, si y'a risque si la pénétration n'a duré que q...
Douleur avant et après la selle
Bonjour, Depuis mes accouchements j' avais une douleur avant d aller à la selle puis soulagement juste après.Depuis décembre ça se complique , doule...
Reprise de pilule
Bonjour, J’ai repris ma pilule contraceptive après plusieurs mois d’arrêt, je n’ai pas pu la répondre le premier jour des règles donc je l’ai reprise...
Douleur côté droit
Bonjour, à tous j ai une gêne côté droit au niveau de la taille mon médecin m’a fait faire une prise de sang qui est normal,je suis diabétique t 2 q...
Douleur dos
Bonjour, Je m'appelle melissa jai une hernie discale dégénérative et j'ai passer une irm et j'ai eues résultats j'ai un syndrome rachidien je voulais...
En cas de grossesse
Bonjour, s'il vous plaît je suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je peux marié une femme qui a le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS...
Electrophorèse
FerméJe suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je me marié une femme qui aussi le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS ?
Herpes contagieuse ou pas ?
Bonjour. La maladie herpes sont contagieuse ou pas
Peaux mortes visage
Bonjour, Depuis quelques temps dès que je mets de la crème hydratante j'ai plein de peaux mortes qui ressortent sur le visage dès que je passe mes do...
Transaminases
Bonjour, Je suis une femme de 30 ans, sans enfant, mon médecin étant absent je voudrais quelques explications sur mes résultats sanguins : Transamin...
Taille de penis à 13 ans
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille de penis moyenne à 13 ans en Europe
Arret pillule
Bonjour, Je viens d'arrêter ma pillule il y a quelques semaine, javais Optimizette donc plus de règles. Au bout de combien de temps les regles revien...
Test de grossesse positif
Bonjour, Petite question mon test clearblue fait le 14 etait positif. Aujourd'hui perte de sang prise de sang pour le bêta-HCG est de 6ui/L. Risqu...
Besoin de conseil pour augmenter mon penis
FerméBonjour, J'ai 27 ans J'ai un petit sexe J'ai besoin de quelques astuces pour augmenter la taille et l'épaisseur svp sans effectuer aucune dépense f
Ovunol sopk effet secondaire et ovulation
Bonjour à toutes , Je suis SOPK et je prend Ovunol depuis 2 semaines , j’ai eu des effet secondaires tel qu’un trouble du transit et des douleurs pe...
Dent cassée
Bonjour, j'ai 30 and vendredi soir je me suis cassée une dent pour la première fois de ma vie, une prémolaire, en mangeant du chocolat mou. J'ai aval...
Interprétation irm
Bonjour, Suite à une grosse entorse lors d’un match de tennis, une irm m’a été prescrite en raison d’antécédents de ligamentoplastie. J’ai réalisé ce...
Rapport non protégé au 19e jour de mon cycle
Bonjour à tous et bonne heureuse année ! Je vous écris car je suis très inquiète et j’aimerais avoir vos avis et conseils. J’ai eu mes dernières règ...
Picotement à la tête persistants depuis 1 mois
Bonjour à tous, A force de faire des tours pour des rendez-vous par-ci par-là sans conclusion je me tourne un peu vers vous en quête de cas similaire...
Ma tension gauche 12 7 à droite 9,6
A la basse j'ai un problème d'hypertension quand je la prend au bras droit j'ai 9,6et à gauche j'ai 12,7 est-ce normal merci de me donner des réponse...
Gène dans la gorge, quand j'avale ma salive
Bonjour, Depuis plus de deux mois suite au décès de ma mère , survenu il y presque six mois j'ai commencé à avoir des crise d'angoisses gorge sèche e...
Bout de chair qui sort de mon vagin
Bonjour, cela vient de m’arriver, juste après mon rapport je suis parti au toilette comme d’habitude sauf que cette fois si deux petits bout de chair ...
Point de beauté dans le sourcils qui fait mal
Bonjour, J'ai un point de beauté dans le sourcil qui me fait Mal et un petit liquide est sorti et un autre viens de sortir en dessous les polis de...
Diabete type 2
Bonjour, est ce que je peut manger des pepites de poulet panner sans gluten pour mon diabete type 2 car certaines personnes dise oui et d,autres non.m...