Médicament physioflor
Bonjour bonjours. Est ce que le lendemain du traitement. On peut avoir des rapport sexuel svp ,
Bonjour bonjours. Est ce que le lendemain du traitement. On peut avoir des rapport sexuel svp ,
Bonjour, ma fille est du groupe À+ et nous sommes tous les deux du groupes O, je ne comprends pas merci pour votre aide
Bonjour, Je suis sous Ludeal Gé depuis plus de 10 ans, sans aucun souci. Mais depuis que j'ai entamé ma derniere boite de 3 plaquettes (j'ai fini la ...
Bonjour, j’écris ce message car j’ai constaté que j’avais oublié de prendre une pilule de ma plaquette en regardant la date de la prise de la premièr...
Bonjour, depuis quelques jours j’ai une petite boule rouge et douloureuse derrière l’oreille (pas sur le lobe, vraiment entre la peau de l’oreille et ...
Bonjour, Je m'appelle eria,j'ai 22 ans J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (frottement habillé)le 2 janvier mais mon dernière règle commença...
Bonjour, j ai ete traité 2 fois pour infection urinaire mais malgré cela j ai toujours la sensation d avoir envie de faire pipi mais c est peu
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je me sens complètement perdue. Le 5 février, test urinaire légèrement rosée donc positif. De nombreux symp...
Bonjour, Quel produit peut on avortement a 1 mois après
Bonjour, j’aimerais savoir si c normal qu’à 15ans mes hanches ne sont pas si développées que ça ( j’ai eu mes règle a 14 ans et ma mère est assez bien...
Bonjour , voilà mon compte rendu de mon scanner Conclusion: Grosse hernie discale paramédiane et préforaminale droite en C5-C6 d'allure conflictuel...
Bonjour,je enceinte de deux mois aujourd’hui j’allais à la toilette jai essuyé jai remarqué une petite tache de sang sur le papier alors j’ai beaucoup...
Bonjour, Mon test grossesse clearblue 1 avait une ligne blanche vertical et après horizontal on voyait aussi une ligne mais en noir. Qu esque veu...
bonsoir a tous, Voila 8 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 21 et 23 ans. Nous nous sommes jamais protéger pourtant je ne suis jamais tombe...
Bonjour/Bonsoir vous m'excuserez mais je ne vais pas me présenter, je préfère rester dans " l'anonymat " car ce sujet est assez gênant pour moi. J...
Bonjour, Je vous en prie pour un adulte,quels sont les risques dûs au fait d'avoir mis par erreur un suppositoire dans le vagin ? C'est le matin qu'e...
Bonjour, j'ai subi une opération de varicocèle, combien des temps reprendre les rapports sexuels et les spermatozoïdes peuvent être améliorés dans com...
Bonjour, Test précoce hier « enceinte « test précoce ce matin pas enceinte mais ceux avec les barré sont positifs aujourd’hui jours présumer de me...
Bonjour depuis peu j’ai les gencives du bas qui saignent facilement au brossage et j’ai remarqué un genre de trou entre deux dents, je n’ai aucune dou...
Bonjour, Je vous écris car je suis totalement dans l'incompréhension, j'ai des grosses douleurs aux mains et avant bras quand je les mets vers le bas...
Bonjour, j' ai 20 ans et je suis toujours vierge.j'ai un petit copain on ai ensemble depuis 3ans mais un jour on as fait un câlin et il enlève ma culo...
Bonjour, Il y a quelques jours, pour une endoscopie et coloscopie en ambulatoire, j'ai eu une anesthésie générale. Le réveil m'a paru brutal, une dou...
bonjour j ai un taux de ferritine à 560 et tsh 0.01 est ce grave
Bonjour, Lorsque je met mes lentilles j'ai un strabisme divergent sur un œil qui apparaît alors qu'avec mes lunettes ou même sans lunettes je ne l'ai...
Bonjour, mon enfants de 9 ans a une canine supérieur qui bouge depuis plus de 9 mois mais ne tombe pas es ce normal il y a rien qui pousse a côté, son...
Bonjour j’ai remarqué un trou en mes dents, sur plusieurs de mes dents du bas enfaite, et je saigne ( moins qu’avant ) facilement des gencives je ...
Bonjour, JE VOUS TRANSMETS MON ANALYSE
Bonjour je suis un homme je voudrais savoir le nombre de personnes présentes dans la salle pour une cystoscopie je suis très pudique merci beaucoup
Bonjour, J'ai un soucis et j'en souffre depuis 6 mois j'ai eu des rapports avec mon compagnon puis après quelques jours j'ai commencé à avoir des dém...
Bonjour, On a fait l’amour avec mon copain hier et environ 30 minutes après, je l’ai masturbé sous la douche mais quelques secondes il bandait à pein...
Bonjour, Voila sa fin janvier tâche marron juste en m essuyant sur le papier toilette ,la début février sa recommence perte marron +comme des filet m...
Bonjour, Les conséquences de malta Guiness consommé par la femme après un rapport sexuel sans préservatif ?
Bonjour, Je fais 1m70 à 11 ans est-ce possible de rétrécir ma taille je suis le plus grand de ma classe et j’en ai marre
Bonjour est ce que vous pouvez me renseigner s'il vous plaît aujourd'hui je perdu connaissance 2fois de suite je suis allée au hôpital radio prise de ...
Bonjour,cela fais 3 semaines que je prends la pilule Antigone et j'ai des saignements depuis 2 semaines avec maux de ventre, est ce normal ?
Bonjour J'ai 66 ans. Pas suivie depuis 18 ans. J'ai du consulter un gynéco le 6 janvier a cause de pertes rosées survenues 5 ou 6 fois depuis 6 mois...
Bonjour j'aimerais arrêter ma pilule Antigone mais j'ai peur de tomber enceinte je précise j'ai 43 ans . Merci à ceux qui m'aideront
Bonjour,je suis enceinte de deux semaines et j'ai bu du coca mélangé au paracetamol pour avorté mais je n'ai op cessé de vomir
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai mal à mon œil droit, j’attrape comme des palpitations ou des tremblements, la sensation est très bizarre et gên...
Bonjour, Suite à un gros trail, j'ai eu une douleur type TFL au genou : Séance d'Osteo pour remettre en place lombaire et le bassin puis séance de K...
Bonjour, j’ai une protrusion discale L5S1 depuis 2 mois et demi avec de grosses douleurs de sciatiques , mal dans la fesse , derrière la cuisse et q...
Bonjour, je prend la pilule alinéa et je suis un peu stressée. hier pendant la nuit j’ai pris un laxatif parce que j’étais vrm constipée. j’ai bien a...
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Ma généraliste insiste pour que je consulte un hématologue. J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet et j'avoue ...
Bonjour, J’ai une gêne quand je fais certains mouvements en me baissant par exemple au niveau de l’abdomen en haut à droite. J’ai fait écho abdominal...
J’ai 43 ans et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été un homme rationnel, analytique, très lucide et parfois même distant émotionnellement m...
Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique l'intitulé de ma question, je cherche un moyen efficace et sans douleur pour mettre fin à mes jours. Il...
Bonjour, Je ne sais pas si ma question va être utile ou non ou si quelqu'un va pouvoir me répondre, J'ai fait une infection urinaire il y'a 3 semain...
Bonjour, J'ai un kyste ovaire de 34 mm je veux enlever avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent avec mon projet bb es ce que je ...
Bonjour,je m'appelle Jihane. J'ai 11 ans et demi . Je suis en couple avec un garçon. Les filles m'intéresse beaucoup. J'ai fait mon coming out au dél...
Bonjour, Il y a deux jours j’ai pris 5g de Doliprane et 1.5g de pénicilline et aujourd’hui j’ai repris 7g de Doliprane.dois-je m’inquiéter aux urgenc...