Retrais sterilet
Bonjour, j ai fait retirer mon stérilet le 13 janvier 2025 ma sage femme m'a prescrit le soir même la pillule optimizette le souci ses que depuis le 1...
Bonjour, j ai fait retirer mon stérilet le 13 janvier 2025 ma sage femme m'a prescrit le soir même la pillule optimizette le souci ses que depuis le 1...
Bonjour, Je suis allée chez l'ophtalmologue début de semaine pour des douleurs aux yeux. Elle m'a dit que j'étais à la limite pour l'hypertension oc...
Bonjour, j'ai un ongle très épais on voit 3 couches il est jaune et a une couche blanche en dessous qui est assez épais on dirait que l'ongle va saute...
Bonjour, mon message risque d’être un peu long et je m’en excuses, mais je ne trouve rien de précis sur internet. pour résumer j’ai 16 ans, je suis...
Bonjour, Est ce que les sex toys sont interdits ? est ce que ça provoque des sensations au bébé ?
Bonjour, Peut-on boire du vinaigre un jour après les rapports sexuels ?
Je débute sur ce forum, et les forums en général mais je suis inquiète et j aimerai savoir si vous saviez à quoi sont dus des problèmes de malaises, d...
Bonjour, Depuis adolescent j’ai un anneau bleu autour de l’iris marron des yeux. En vieillissant l’anneau s’élargi. Je suis métisse africaine et j’a...
Bonjour, moi c'est Mélanie, j'ai 18 ans et j'ai 50kg, je suis très courte et maigre, ça me donne lair d'être un enfant alors que j'ai 18. On m'a conse...
Bonjour, Atteinte de la maladie parodontale, j'ai perdu toutes mes dents progressivement... En haut j'ai un appareil total amovible (j'ai fini par m'y...
Bonjour, J’ai trop peur que mon appareil en céramique devienne jaune vous savais s’il y va le faire ?
Bonjour, Je cherche à savoir si prendre du Préviscan, qui fluidifie le sang, ne risque pas de ralentir la cicatrisation d'une plaie à la jambe alors ...
Aidé moi a traîter la fatigue avec des plantes
Bonjour J'ai constaté l'apparition du zona sur la moitié droite du tronc le samedi 1er juillet 2023. le lundi 3 juillet le médecin m'a prescrit un ant...
Bonjour, J'ai pris mon premier comprimé d'antibiotiques "ordifan 500 mg" ( azythromicine ) ce midi pour cause de douleur à la gorge et de crachat ver...
Bonjour je me permet d'écrire ici pour essayer d'avoir des réponses claires en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je prend la pilule optimizette ...
Bonjour, Ma fille de 11 mois a un bouton, ou pour plaque je ne sais pas comment appeler cela depuis une dizaine de jours qui ne part pas. Vu que sa...
Bonjour à toutes , Depuis que j'ai contracté une sorte de grippe ou de COVID ou une pneumonie etc je ne sais pas ce que j'étais mais j'étais pas bien...
Bonjour, j'aurai voulu des retours, témoignages d'une opération de la cataracte sur personne de plus de 95 ans. C'est pour ma grand mère qui s'inquièt...
Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis en 1ère. Je souffre depuis fin 5ème d'anorexie, qui s'est transformée en orthorexie et en dysmorphophobie à partir d...
Bonjour. Mon histoire commence il y a 1 mois par des micro vertiges à la rotation de la tête et une sensation d’être bizarre au niveau de la tête, d’ê...
Bonjour, Svp comment avorter une grossesse de 2 semaines sans aller à l'hôpital?
Bonjour, Je tousse depuis 1 semaine, douleur a la gorge, un peu de frisson mais depuis quelques jours ca va un peu mieux... Jeudi soir avec mon co...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule que je prenais depuis 15 ans. Deux semaines après, j'ai ressenti une lourdeur et des douleurs dans le bas-ventre. Cela...
Bonjour, J'ai 22 ans je suis fumeur depuis mes 14 ans et depuis une semaine maintenant j'ai une sensation d'opression au niveau du thorax, c'est une ...
Bonjour, J,ai une boule blanche dans l'amygdale que j'ai apuyez avec une spatule et du liquide blanc est sorti est maintenant reste une petite tach...
Bonjour, je viens de me faire poser des ATT il y a 3 jours. A ce jour, mes oreilles sont mieux drainées mais perturbent le role du tympan dans la perc...
Bonjour, Ce matin je me suis réveillée et j’ai vu des petites taches rouges sur mon majeur et annulaire de la main droite. C’est pas douloureux ç...
Bonjour,4ans de douleur neuropathie dans les jambes.fourmillement dans tout le corps.peut on m'aidé
Bonjour, Bonjour après un accouchement,il faut attendre combien de temps pour se faire un tatouage ?,merci
Bonjour la communauté bonjour au médecins du forum Juste une simple question ..... Le taux albumine suite à une sous alimentation durant quelques...
Bonjour, suite à une greffe membrane amniotique dû à une brûlure chimique assez importante, j’aimerai savoir si je retrouverais la vue de cet œil et a...
Bonjour,j’ai 14ans et je me suis jamais décalotter et quand j’essaye à cette âge j’y arrive un petit peu mais je sens qu’il y a un bloquage j’ai v...
Bonjours je suis un homme je fais 125kg pour 1m89 et j'ai pris 2 gellule d'ibuprofen 400 est ce que je risque quelque chose ? Merci j'ai 22 ans
Bonjour, j ai eu une gastro-entérite il y a 6 jours. Les effets sont passés mais je ressens en permanence, même sans manger et du matin au soir, une ...
Bonjour, Après examen du sperme au laboratoire, la gynéco nous annonce qu'il n'y a 0 spermatozoïdes dans le sperme ?? Comment se fait-il ? Mon homme ...
Bonjour, je souhaite me retirer un angiome plan (tache de vin) au laser, étant petit j'avais déjà effectuer 2 séances de laser pour le diminuer mai...
Bonjour je souhaite me faire posez des bagues linguales mais j'aimerais savoir si la plus part des cabinet orthodontistes possèdes ces types de bagues...
Bonjour, J'écris ce message en panique, il s'avère que ce soir j'avais un peu la tête ailleurs, et en étant stressée j'ai fait tomber ma pilule par t...
Bonjour, j ai 44 ans 90 kilos pour 1m63 imc à 33 avec de l apnee sévère. Je sais pas si j ai le droit pour un sleeve ?
Bonjour, J’ai eu une extraction de dent de sagesse coter droit fin novembre et j’ai toujours un pti trou au fond en bas la gencive se referme pas e...
Bonjour, Je veux savoir si on peut associer clomid et duphston 5 jours avant l'ovulation ?
Bonjour, je fais un cycle de 28 jours. mes dernières règles date du 25/12/24 et j'ai eu un rapport non protégé le 2/01/25 pendant que je souffrais d'...
Bonjour, Je vous explique, j’ai un cycle de 26 jours. j’ai eu les rapport non protégé le 9e jour de mon cycle J’ai automatiquement pris la pilule du ...
Bonjour, est ce que le vinaigre peut empêcher une grossesse ?
Bonjour, J'ai une vision flou brouillard après retrait de la lentille gauche ,qui se dissipe quelque heures après ? L'œil droit reste normal J'ai ...
Bonjour, J’ai 23 ans et je fais 75 kg Je me suis trompée, je pensais prendre des dolipranes 500mg alors que c’était des 1000mg. J’ai pris 2g mardi,...
Bonjour, Suite à un malaise avec vomissement Mon médecin a demander une analyse Il s'avère que mon taux de potassium et de 5.2 pour une norme à 5...
Bonjour, Mon liquide salivaire ( crache et tarte du matin ) a la même odeur que mes pertes blanches, est ce normal ??
Bonjour, Je vous écris à nouveau car ma situation de santé m'inquiète profondément. Après un malaise accompagné de nausées et de vomissements, mon c...