Les discussions

Fourmillement corps et nerf pince

Bonjour, Douleur dans la cheville les jambes etc depuis des mois, kine osteo chiro Nada … fourmillement etc, découverte hernie discale mais infiltrat...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
DCI

Quelle est la cause des règles de la couleur rose

Quelle est la cause des règles de la couleur rose

DCI

Bouton évolution rapide

Bonjour, J ai un bouton qui est apparu soudainement au doigt et qui grossit a vu d œil  Au départ il était plutôt couleur chair et un liseret rouge ...

DCI

Septoplastie difficulté à dormir

Bonjour, je voulais savoir si comme moi des gens ont passé des nuits blanches après l'opération car pour ma part dormir sur le dos mais impossible 

-Sof-

Spironolactone

Bonjour, J’ai de l acne hormonal. J ‘ai commencé a prendre de la spironolactone sans consulter un dermato. Est ce grave ? Dois je absolument voir u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Corps étranger sans symptômes

Bonjour, Je crois comprendre qu'il existe des cas où un corps étranger pénétrant dans l'œil peut ne pas provoquer de symptômes ni douleurs tout de su...

Lane

Poids faible

Bonjour, Je me présente, j’ai 16 ans et 7 mois, je mesures plus ou moins 1m65 et je fais entre 36 et 37kg (mon poids varie chaque semaine) Quand j’é...

Jamnys

Déséquilibre de la flore, mycoses à répétition ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je cherche des personnes ayant eu des expériences similaires pour avoir des conseils.  Voilà, il y a maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
Em

Symptômes infection urinaire ecbu négatif

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si ma question va être utile ou non ou si quelqu'un va pouvoir me répondre, J'ai fait une infection urinaire il y'a 3 se...

Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
joraline

Irritation de la gencive après brossage

Bonjour, depuis quelques jours quand je me brosse les dents, j ai une petite douleur au niveau de ma gencive aux deux incisives du bas, plus préciséme...

DCI

Suite d’une coqueluche

Bonjour, Qu’est-ce que ça veut dire exactement une conclusion d’une radiographie thoracique qui dit absence d’anomalie pleuroparenchymateuse d’allure...

DCI

Absence des menstrues

Fermé

Bonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025...

DCI

Essaie bébé

Fermé

Bonjour, Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025 e...

joraline

Symptômes de mon pénis

Bonjour, Je 20ans mais mon pénis mesure 5cm en érection vous pouvez m'aider à agrandir un peu 

Fboue

Douleur cerviale et vertige en se baissant

Bonjour, Depuis lundi, j'ai mal au cervicale (base des cheveux et à descendre de chaque coté) J'ai l'impression que la peau est trop courte, sa tire...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
DCI

Scanner thoracique

Bonjour, J'ai eu il y'a 2 ans un accident de voiture. a la suite de cet accident j'ai passé un scanner , au niveau thoracique il est écris en gras ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
DCI

Bouton dur et rugueux sur la cuisse

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai un bouton qui grossit sur le haut de la cuisse. Ce n'est pas un furoncle, il est dur et rugu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
GerardMenvuca73

Test merci de nous aider sa veut dire quoi

? © ? Bonjour,

labricole47

Herpès circiné ou autre ?

Bonjour, Seriez vous capable de me dire ce qu’est cette tâche rouge sur mon torse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
DCI

Risques ist ?

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Radinoz

Envie de rapport sexuel

Bonjour,  j'ai 14 ans et j'ai envie defaire l'amour avec mon copain mais mes parents sont trop strictes ils ne savent meme paxs que je suis en couple ...

Radinoz

Plaques qui grattent sur les jambes, qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, J'ai plusieurs plaques comme celles-ci sur les jambes. Ça gratte énormément surtout le soir. Qu'est-ce que ça peut être ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
labricole47

Irm cervical

Bonjour, je dois passer une IRM cervical pour une cervicalgie sévère. Malheureusement la position horizontale m'est impossible à tenir en raison d'un...

DCI

Comment corriger les genoux vergum(genoux en x)?

Bonjour, J'ai 43 ans, mes genoux sont en X depuis mon enfance. Je ne me sens pas comfortable ca me frustre trop. Ca commence meme a creer les douleur...

DCI

Acné sèvère

Bonjour, je recherche mon-dermato de confiance pour traiter en toute confiance mes problèmes d'acné. Je pense que Roaccutane peut être très utile? ...

joraline

Vaginose bacterienne

Qu'est ce qu'une vaginose bactérienne, est ce grave, et comment ça se soigne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
joraline

Incertitude sur ce que je pense.

Bonjour, je vous espère bien portants. Par le biais de ce message, je voudrais s'il vous plaît savoir, si y'a risque si la pénétration n'a duré que q...

Radinoz

Douleur avant et après la selle

Bonjour, Depuis mes accouchements j' avais  une douleur avant d aller à la selle puis soulagement juste après.Depuis décembre ça se complique , doule...

DCI

Reprise de pilule

Bonjour, J’ai repris ma pilule contraceptive après plusieurs mois d’arrêt, je n’ai pas pu la répondre le premier jour des règles donc je l’ai reprise...

Radinoz

Douleur côté droit

Bonjour, à tous  j ai une gêne côté droit au niveau de la taille mon médecin m’a fait faire une prise de sang qui est normal,je suis diabétique t 2 q...

DCI

Douleur dos

Bonjour, Je m'appelle melissa jai une hernie discale dégénérative et j'ai passer une irm et j'ai eues résultats j'ai un syndrome rachidien je voulais...

DCI

En cas de grossesse

Bonjour, s'il vous plaît je suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je peux marié une femme qui a le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS...

DCI

Electrophorèse

Fermé

Je suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je me marié une femme qui aussi le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS ? 

Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
joraline

Herpes contagieuse ou pas ?

Bonjour. La maladie herpes sont contagieuse ou pas 

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
joraline

Peaux mortes visage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je mets de la crème hydratante j'ai plein de peaux mortes qui ressortent sur le visage dès que je passe mes do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
joraline

Transaminases

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans, sans enfant, mon médecin étant absent je voudrais quelques explications sur mes résultats sanguins : Transamin...

labricole47

Taille de penis à 13 ans

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille de penis moyenne à 13 ans en Europe 

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Gabriel

Arret pillule

Bonjour, Je viens d'arrêter ma pillule il y a quelques semaine, javais Optimizette donc plus de règles. Au bout de combien de temps les regles revien...

ManonT15

Test de grossesse positif

Bonjour, Petite question mon test clearblue fait le 14 etait positif. Aujourd'hui perte de sang prise de sang pour le bêta-HCG est de 6ui/L.  Risqu...

joraline

Besoin de conseil pour augmenter mon penis

Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans J'ai un petit sexe J'ai besoin de quelques astuces pour augmenter la taille et l'épaisseur svp sans effectuer aucune dépense f

Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
labricole47

Ovunol sopk effet secondaire et ovulation

Bonjour à toutes ,  Je suis SOPK et je prend Ovunol depuis 2 semaines , j’ai eu des effet secondaires tel qu’un trouble du transit et des douleurs pe...

Mel

Dent cassée

Bonjour, j'ai 30 and vendredi soir je me suis cassée une dent pour la première fois de ma vie, une prémolaire, en mangeant du chocolat mou. J'ai aval...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
DCI

Interprétation irm

Bonjour, Suite à une grosse entorse lors d’un match de tennis, une irm m’a été prescrite en raison d’antécédents de ligamentoplastie. J’ai réalisé ce...

DCI

Rapport non protégé au 19e jour de mon cycle

Bonjour à tous et bonne heureuse année ! Je vous écris car je suis très inquiète et j’aimerais avoir vos avis et conseils. J’ai eu mes dernières règ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Radinoz

Picotement à la tête persistants depuis 1 mois

Bonjour à tous, A force de faire des tours pour des rendez-vous par-ci par-là sans conclusion je me tourne un peu vers vous en quête de cas similaire...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
DCI

Ma tension gauche 12 7 à droite 9,6

A la basse j'ai un problème d'hypertension  quand je la prend au bras droit j'ai 9,6et à gauche j'ai 12,7 est-ce normal merci de me donner des réponse...

DCI

Gène dans la gorge, quand j'avale ma salive

Bonjour, Depuis plus de deux mois suite au décès de ma mère , survenu il y presque six mois j'ai commencé à avoir des crise d'angoisses gorge sèche e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Lina

Bout de chair qui sort de mon vagin

Bonjour, cela vient de m’arriver, juste après mon rapport je suis parti au toilette comme d’habitude sauf que cette fois si deux petits bout de chair ...

C4ndou1lle

Point de beauté dans le sourcils qui fait mal

Bonjour, J'ai un point de beauté  dans le sourcil qui me fait Mal et un petit liquide est sorti et un autre viens de sortir en dessous les polis de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
joraline

Diabete type 2

Bonjour, est ce que je peut manger des pepites de poulet panner sans gluten pour mon diabete type 2 car certaines personnes dise oui et d,autres non.m...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
stf_frmu
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000