Les discussions
Absence d émotion
Bonjour , je me pose beaucoup de questions sur mon état psychologique en ce moment . J' ai 14 ans . Depuis un moment je ne arrive plus à pleurer ,en ...
Pullule daphné
Bonjour, Je viens de commencer la pilule daphné ce samedi 14 avant jetait sur la pilule Levorichter 30 mais j’ai du changer et prendre là Daphné pou...
Sang premier mois grosesse extrauterin urgent
Bonjour, besoin d'aide urgent. mon epouse a un sac vide on sais pas si il est dans uterus ou ailleurs le taux ECG augmente de 7000 a 8000 a 10000 . le...
Poid de enfant de 13 ans
Bonjour, moi j'ai 13 ans mon poid est 55kg est que je dois faire un regime
Des picotement à la tête
Bonjour, Je pratique la masturbation féminine et le problème que lorsque je procède, j'ai une sensation étrange à la tête : comme un fourmillement q...
Transmission du covid via un stylo
Bonjour, je recherche des informations ce que je lis sur internet je ne sais pas si mes site sont fiable ou pas .je recherche pour tel ou tel objet ,...
Comment faire pour ne pas vite éjaculer
Bonjour, Comment faire pour ne pas vite éjaculer
Doigter avec spermacetis
Bonjour, 3semaine de retard de régle car on m’a doigter avec du sperme sec dois-je m’inquiéter ?
Agueusie suite agmydalectomie
Bonjour, Les personnes ayant témoigné il y a quelques années.... Avez vous retrouvé le goût? J ai le même problème deux mois après l agmydalectomie....
Enceinte ou pas
Bonjour, Au fait j’ai eu un rapport non protege avec mon homme lorsqu’on le faisait il est sorti 5min je me suis mis à l’exciter pour qu’il ejacule à...
Penis taille
Bonjour, j’ai 14 et mon penis mesure 14,50 et je vait bientôt avoir sûrement un rapport sexuelle et j’ai peur que la taille ne soit pas approprier j’a...
Épine calcanéenne comment guérir
Bonjour, je suis patiente mais là !!!!!cela fait 20 ans maintenant te rien ! je n'ai pas mal tout les jours d'accord !mais que faire ?
Menopause et regles
Bonjour, je suis ménopausée depuis août 2020 je suis allé à la consultation gynéco pour mon frottis puis un autre examen quand il a vu que j avais 2po...
Brûlures d’estomac et remontée acidité
Bonjour, Comment on expliquer le fait de pas pouvoir manger un croissant et un jus d’orange de peur d’avoir des grosse remontées d’acide ou brûlure ...
Étouffement juste la nuit début de mon sommeil
Bonjour, J'ai le même problème depuis 2015, j'ai fait le tour sauf le cardiologue. Orl, estomac, pneumologue, apnée, thyroïde, les même crise je sai...
Saignement après prise ovule econazole
FerméBonjour, Après avoir soupçonné la mycose après plusieurs semaines de douleurs et démangeaison je suis allee voir ma gyneco pour être sure. Conclusio...
Absence de règles soupçon de grossesse
Bonjour, J’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive depuis plus de 6 ans. J’ai toujours eu des règles régulières. Cela fait 2 mois que je n’ai p...
Mains gonflées avec douleurs et fourmillements
Bonjour, Bonjour j ai les mains gonflées choques nuits avec des fourmillements et douleurs j ai passée le test canal carpien mais rien de très proba...
Allergie au lait déclarée plus tard(pas intolérance)
Bonjour, Ces dernières semaines, j'ai commencé à présenter les symptômes d'une allergie au lait. Que ce soit pour du fromage ou même pour une infime...
Brulure lors de la masturbation
Bonjour, Lorsque je me masturbe j’ai la peau de mon penis qui me brûle et qui devient rouge au niveau du gland , mes parents disent que c du au anti...
À l'aide, je veux avoir l'exl'explication sur l'échographie svp
Bonjour, j'ai une grossesse et l'échographie montre, grossesse monofoetale, évolutive de 23semaines+1jour. Je souhaite avoir des explications svp
Sténose foraminale l5
Bonjour, Est ce qu'une sténose foraminale dans la région du coccyx ,provoquant rétrécissement de la veine pourrait provoquer des varices internes pu...
Sentiment d'être un fardeau
Bonjour, Etudiante de 17 ans depuis septembre en biologie, je pensais que la vie des études supérieures serait sympa. Je ne me suis jamais autant tr...
Sos je doute
Bonjour, j’ai fait 2 test qui s’avère être négatif j’ai mes règles mais je sent mon ventre s’arrondir mes seins gonfle mal au dos etc alors que j’ai p...
Mal aux bas du ventre avec des pertes marron liquide
Bonjour, Bonjour depuis quelques semaines j ai mal au bas du ventre et j ai des pertes marron liquide.J aimerai savoir si je dois consulter un médec...
Retard mais test neg
Bonjour a toutes, alors voilà j'ai eu mes dernières *rrr le 8 octobre, demain cela fera 1 semaine que je les attends, malgré 2 test négatif une amie q...
Mon homme est bi
FerméBonjour, Mon cheri a rompu il y a 2 mois il m a annonce il y a une semaine qu il avait une attirance pour les hommes.il me dit avoir des sentiments ...
Quand commencer le clomid ?
Bonjour, J'ai été diagnostiqué OPK il y a quelques mois et je dois commencer le clomid. Ma gynécologue m'a prescrits 10 jours de duphaston et je doi...
Grandir en taille jusqu'à 25 ans.
Bonjour, J'ai 19 ans et je mesure environ 170cm j'aimerais encore grandir moi. Mon père fait 184cm et ma mère 156cm , mon frère fait aussi à peine 1...
Sos urgent!! enceinte 2 test négatif + regle mais symptôme
FerméBonjour, j’ai fait 2 test de grossesse qui s’avère négatif j’ai eu mes regle à la date mais je présente des symptômes comme -mal de ventre et de dos...
Traits rouges irréguliers dans mon champ de vision
Quand je suis allongé et que je concentre ma vision sur l'environnement qui m'entoure, je vois des traits rouges irréguliers (un peu comme des vaissea...
Chlamydia (ist)
Bonjour, Après 3 antibiotiques différents dont une série de 3 semaines de piqûres, impossible de me défaire de cette chlamydia. J'ai essayé égalemen...
Mes petits seins????????????
Bonjour, J'écris sur cette page parce qu'en faite j'ai une très très très petite poitrine je peux même pas encore porter de soutif non mais quand mê...
A l'aide de quoi je souffre ?
Bonjour, Aidez moi à savoir de quoi je souffre j'ai des douleurs atroces au dos, une fatigue générale j'ai des maux de tête à chaque fois et des per...
Bébé de plus de 3 mois mange mais continue de se réveillé à 00h pour un bineron
Résolu/FerméBonjour ???? j'écris ce petit message car depuis quelques jours mon fils de plus de 3 mois mange un peu de purée le midi, un peu de compote au goûter ...
Retard de règle, symptômes, ovulation ?
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un peu + de renseignements... J'ai arrêter ma pilule fin mai 2020, je suis tombée enceinte rapidement en jui...
Retard de règles de plusieurs jours
Bonjour, J’ai un cycle très très régulier depuis 2ans Mais depuis ce cycle j’ai un retard de règles de 10jours j’ai eu à faire des text qui était n...
Violences
Bonjour, à 8ans j’ai été victime d’un garçon qui m’a frappée pour me forcer à faire des choses que je voulais pas faire. Les demandes c’est de pire e...
Réglé après transfert d'embryons
Bonjour, Ça fait 6 jour que je fait ma 1ère transfert de embryon et aujourd'hui j'ai eu ma règle est ce que ça c'est normal merci de votre réponse
Enceinte mais compliqué
Bjr voilà jai eu mes règles le 8 octobre et la toujour pas mes règles donc jai fai 2 test urine positif donc je prend rdv pour une écho le gynéco voit...
Nerf qui tire dans ma téte
Bonjour, docteur je suis d'algérie,(maman de 02 enfants 37ans) et j ai pas eu un bon avis médicale, je sens depuis des années un nerf dans ma tète q...
Le confinement a été dur ( crise ado, bad mood, dépréssion...)
Bonjour, durant le confinement avec mes parents, ma mère ça allait, je l'aime plus que tout. Mais alors mon père... j'ai toujours été sa princesse, ma...
Penis trop lourd
Bonjour, quand je bande sans rien pour maintenir mon sexe cela me fait très mal j’aimerais savoir quoi faire
Obligé de casser quelque chose pour me calmer
Salut à tous, j'me présente rapidement, J'ai une petite vingtaine d'années, je vie encore chez mes parents et c'est dans ma cave, sur mon pc que ...
Mon complexe
Bonjour, J’ai 16 ans mais je n’ai pas de poitrine au lycée on ce moque de moi. Est-ce que vous pouvez m’aidez.
Coeur qui s'emballe
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis environ 2 semaines j'ai une sensation comme si mon coeur se soulevé la même sensation que dans une attraction a sensati...
Bouton/ grain de beauté ou surplus de peau?
Bonjour, J’ai une sorte de bouton ou croissance de peau qui est apparu entre mes sourcils. Cela a grossi en trois mois puis maintenant depuis plus...
Beauté
FerméBonjour, je voudrais savoir si le miroir est le reflet de notre visage ou si c'est la caméra arrière prcq avec la caméra arrière mon visage et vraimen...
Coup au visage et engourdissement
Bonjour, J' ai reçu un coup au visage coté droit, suivi d' un œil au beurre noir et un engourdissement côté du nez et de la lèvre supérieure droite....
Penis
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai toujours un pénis d’enfants il n’est pas petit mais il n’y a pas de poils etc estvque c normal