Les discussions
Consultation dermatologue
Bonjour, Dr mais doigts enfle et gratte pendant la nuit et souvent les cuisse les bras et les pieds grattent même aux fesses sa grattent et enflent...
Interrompre grossesse un mois.
Bonjour, Je devais voir mes règles le 11 janvier 2021 mais jusqu'à présent rien. Et je ne suis pas prête pour un enfants.besoin d'une recette maison
Phobie scolaire
Bonjour, Je suis en terminal stav et interne. Je ne sais pas si je fais une phobie scolaire mais je stresse en permanence à l’idée d’avoir un contrôl...
1 jour de plus
Bonjour, Je prends une pillule contraceptive (Oedien). 21 jours actifs + 7 jours de pause. Mon cycle commence le mardi c'est le jour 1 ou je prends ...
Je narive pas a ejaguler et ja 13 an
Bonjour, je me masturbe tout les jours et en regardant des video et des photo mais je n'éjacule pas pour quoi
Hernie et relations sexuelles
Bonjour, J’ai été opéré il y’a une semaine d’hernie des deux côtés , je voudrais savoir combien de temps me faudra t’il avant de faire l’amour ? Et ...
Perdu..
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bonne endroit.. J'ai 24 ans je suis avec mon compagnon depuis 5 ans nous ne somme pas en essai bébé mais nous ...
Testicule
Bonjour, J’ai une petite boule sur la partie supérieur de chacune de mes testicules j’ai fait des recherches et ils disais que cela fesait parti de...
Grains de fordyce percé sous la peau
Résolu/FerméBonjour, j'ai des grains de Fordyce et j'en ai éclaté un sous la peau, maintenant j'ai une petite boule un peu douloureuse. Des chances pour que ca s'...
Ivg
Bonjour, je ne sais pas si qq a déjà vécu ça mais je suis en panique et ne trouve pas de réponse sur le sujet. j'ai effectué un IVG médicamente...
Pillule du lendemain et pas de règles
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai eu des rapports le 15 et le 16 décembre 2020. Puis le 17 j'ai pris la pillule du lendemain. Jetais alors au 7...
Hopital
Bonjour, qulqun naurai pas une maniere efficzsse t qui fait pas trop mzl pout allee a ljopital les medicament par exemple combirn et duquel ou autres ...
Mal à respirer
RésoluBonjour, j’explique ma situation j’ai beaucoup de mal à respirer, quand je respire j’ai mal près du coeur et quelque fois ça me fais comme un pincem...
Grossesse?
Bonjour, Depuis lundi je suis censé avoir mes règles mais depuis dimanche soir j'ai des pertes marron peu abondantes. Le mois dernier d'après mon m...
Règles inhabituelles
RésoluBonjour à tous, alors voilà je prend la pillule leelo depuis un peu plus d’un an, mes règles ont toujours été assez abondantes, du moins le premier jo...
Pillule leelo et déni de grossesse
FerméBonjour, alors voilà j’ai plusieurs questions en tête depuis un moment par rapport à la pillule. Je prend Leelo depuis un peu plus d’un an ( j’ai 17 a...
Douleurs au dorsale
Bonjour, J ai des douleurs aux dos tout la journee et celà depuis quelques mois, mais depuis une semaine je me reveil en plein sommeil avec une com...
Mes testicules me demangent énormément
Salut je vais directement rentré dans le vif du Sujet,j'ai les testicules qui grattent énormément malgré mon hygiène plus que moyenne. Parfois elles m...
Dilatation pupilles
FerméBonjour, J'ai eu un examen de la vue avec dilatation des pupilles ce matin à 11h30 environ, mais il est maintenant 23h30 et j'ai toujours une pupi...
Amenorhee 3 mois
Bonjour, j'ai un souci ça fais 3 mois aujourd'hui que je ne vois pas mes règles et j'avais vu mes règles le 18 octobre et jusqu'ici rien et dans cet i...
Je suis toujours vierge ?
Bonjour, il y’a un peux plus de 1 ans mon ex m’a doigter avec 2 doigts j’étais vierge je n’ai pas saigner mais j’ai mouiller il m’a dit qu’il m’avais ...
Sac gestationel vide
Bonjour, J’ai eu rendez vous hier chez mon gynécologue qui vois effectivement voit bien un sac gestationel qui mesure 11mm. Mais ne voit ny d’embryo...
Test précoce
FerméBonjour, Je suis actuellement à DPO 8, je suis censé avoir mes règles dans 6 jours. J’ai fais un test de grossesse précoce clearblue et une légère b...
Problème sans douleur
Bonjour, Bonjour, Après prise de sang faite pour une grossece les résulta se son déclaré négatif samedi mes Aujourdhuit j'ai un pb qui me fait asse...
Question grossece ou non
Bonjour, Après prise de sang faite pour une grossece les résulta se son déclaré négatif samedi mes Aujourdhuit j'ai un pb qui me fait asser peur sa ...
Perte rosée début de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai déjà fait 2 fausses couches, aujourd'hui en allant uriner et j'ai remarqué du sang. Est ce que je perds encore m...
Ivg
Bonjour, j'ai fait un IVG , et la première prise c'était le lundi de la semaine passée à 18h , la deuxième le mardi à 9h et j'avais un peu mal au bas ...
Crp a 213
Bonjour, PCR a 213. Legere fievre (38) pendant une quinzaine de jours.des maux d estomac.ss allee aux urgences 2 fois.analyse d urine negative 2 sc...
Avoir un resultat avec clomid
Bonjour, bonjour je voudrais savoir ci on peut tombé enceinte après une prise de clomid donc apres avoir but 5 comprimés
Je n'arrive pas a lire mon ordonnance de dermatologie
Bonjour, pouvez vous maider a lire ce quil y a ecrit dans le cadre vert ? Mon dermatologue m'a conseille d'appliquer le matin effaclar H ou "....." ma...
Inquiétude
Bonjour, J'ai eu des petites plaies de bouche,et sans le savoir j'ai eu à serrer la main d'une séropositive qui transpirait, et arrivée à la maison ...
Risque grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un dimanche matin soit 7 jours après que g eu mes règles J’ai pris ellaone le lundi Apres une semaine e...
Pilule leelo
Bonjour, Je voulais poser une question en ce qui concerne la prise de la pilule Leelo. Mon médecin m’a dit de la prendre le premier jour de mes rè...
Maladie du pénis. écoulement blanc
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien savoir ce que j'ai?J'ai une sorte d'écoulement blanc qui sort de mon pénis et quand je urine je sans la ...
Démangeaisons vaginale chez la femme et plaque penis
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain. Cela fait 2 ans que chaque mois, peu de temps après nos rapports, j’ai des sensatio...
Je ne veux pas tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 9 janvier 2021 sans protection mais mon partenaire m'a affirmé qu'il n'a pas jouit en moi mais moi j'ai...
Peut on savoir le jour exact du rapport sexuel à la première échographie
Bonjour, Ma compagne et enceinte le test urinaire la confirmé Puis on a effectué une échographie de datation Ma question était donc pe on savoir...
Tremblements des mains
Bonjour, J'ai 16 et demi et je me demandais pourquoi à chaque fois que je mange, que j'amène la fourchette à ma bouche, ma main tremble beaucoup (ç...
Première fois
Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 17 cela fait un moment que nous en parlons tout les deux et nous avons déjà fait les préliminaires . Je sais...
Retard de règles (test négatif, stress...)
RésoluBonjour tout le monde, Il y a 3 semaines j'ai eu 1 rapport PROTÉGÉ (je précise) avec mon copain. Je ne prends pas la pilule, on utilise le préservat...
Pomme d'adam visible
Bonjour, Je suis une fille de 16ans et j'ai toujours eu une pomme d'Adam très visible... J'ai lu que celle des filles ne se voyait pas et que l'on...
Plaques rouges et chaudes jambes
Bonsoir, Je remarque depuis plus quelques temps qu'en fin de journée, je me retrouve très fréquemment à avoir chaud aux jambes (des genoux aux pied...
Je ne sais pas qui est le père de mon bébé
Bonjour, J'aimerais connaître le père biologique de mon bébé.jai un cycle de 26;jours.ma date de dernière règle date 15 juillet.jai fait l'amour ave...
Gland gonflée
Bonjour, Jais un petit problème alors voilà jais 14ans jais eu un rapport sexuel avec ma partenaire et jais mon gland au niveau du frein qui a comm...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif à deux reprises et il ne m'a pas ejaculer dedans. La première fois j'ai pris la pillule ...
Oublie de pillule
Bonjour, Ce soir en prenant ma pillule j’ai remarquer que j’avais oublier celle d’hier soir, j’ai donc pris ma pillule oublier d’hier soir, dois-je ...
Peut on avoir un rapport avec les 2 injections du vaccin papilloma virus ?
Bonjour, lors de mes 2 premières injections du vaccin contre le cancer de l’utérus (papillomavirus), j’étais vierge. Je le suis toujours mais j’ai un ...