Les discussions

Consultation dermatologue

Bonjour, Dr mais doigts enfle et gratte pendant la nuit et souvent les cuisse les bras et les pieds grattent même aux fesses sa grattent et enflent...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Groupe sanguin

Fermé

Bonjour, Je veux refaire ma carte groupe sanguin

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Interrompre grossesse un mois.

Bonjour, Je devais voir mes règles le 11 janvier 2021 mais jusqu'à présent rien. Et je ne suis pas prête pour un enfants.besoin d'une recette maison

joraline

Phobie scolaire

Bonjour, Je suis en terminal stav et interne. Je ne sais pas si je fais une phobie scolaire mais je stresse en permanence à l’idée d’avoir un contrôl...

Andy31200

1 jour de plus

Bonjour, Je prends une pillule contraceptive (Oedien). 21 jours actifs + 7 jours de pause. Mon cycle commence le mardi c'est le jour 1 ou je prends ...

Andy31200

Je narive pas a ejaguler et ja 13 an

Bonjour, je me masturbe tout les jours et en regardant des video et des photo mais je n'éjacule pas pour quoi

Andy31200

Hernie et relations sexuelles

Bonjour, J’ai été opéré il y’a une semaine d’hernie des deux côtés , je voudrais savoir combien de temps me faudra t’il avant de faire l’amour ? Et ...

Andy31200

Perdu..

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bonne endroit.. J'ai 24 ans je suis avec mon compagnon depuis 5 ans nous ne somme pas en essai bébé mais nous ...

Andy31200

Testicule

Bonjour, J’ai une petite boule sur la partie supérieur de chacune de mes testicules j’ai fait des recherches et ils disais que cela fesait parti de...

Andy31200

Grains de fordyce percé sous la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des grains de Fordyce et j'en ai éclaté un sous la peau, maintenant j'ai une petite boule un peu douloureuse. Des chances pour que ca s'...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, je ne sais pas si qq a déjà vécu ça mais je suis en panique et ne trouve pas de réponse sur le sujet. j'ai effectué un IVG médicamente...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Silatau

Pillule du lendemain et pas de règles

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai eu des rapports le 15 et le 16 décembre 2020. Puis le 17 j'ai pris la pillule du lendemain. Jetais alors au 7...

lisine

Hopital

Bonjour, qulqun naurai pas une maniere efficzsse t qui fait pas trop mzl pout allee a ljopital les medicament par exemple combirn et duquel ou autres ...

begonie

Mal à respirer

Résolu

Bonjour, j’explique ma situation j’ai beaucoup de mal à respirer, quand je respire j’ai mal près du coeur et quelque fois ça me fais comme un pincem...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
begonie

Seresta 10 mg info

Fermé

Bonsoir, j'ai une question , es que le séresta fait il grossir ?

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
joraline

Grossesse?

Bonjour, Depuis lundi je suis censé avoir mes règles mais depuis dimanche soir j'ai des pertes marron peu abondantes. Le mois dernier d'après mon m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles inhabituelles

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je prend la pillule leelo depuis un peu plus d’un an, mes règles ont toujours été assez abondantes, du moins le premier jo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Pillule leelo et déni de grossesse

Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai plusieurs questions en tête depuis un moment par rapport à la pillule. Je prend Leelo depuis un peu plus d’un an ( j’ai 17 a...

joraline

Douleurs au dorsale

Bonjour, J ai des douleurs aux dos tout la journee et celà depuis quelques mois, mais depuis une semaine je me reveil en plein sommeil avec une com...

Andy31200

Mes testicules me demangent énormément

Salut je vais directement rentré dans le vif du Sujet,j'ai les testicules qui grattent énormément malgré mon hygiène plus que moyenne. Parfois elles m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
begonie

Dilatation pupilles

Fermé

Bonjour, J'ai eu un examen de la vue avec dilatation des pupilles ce matin à 11h30 environ, mais il est maintenant 23h30 et j'ai toujours une pupi...

Andy31200

Amenorhee 3 mois

Bonjour, j'ai un souci ça fais 3 mois aujourd'hui que je ne vois pas mes règles et j'avais vu mes règles le 18 octobre et jusqu'ici rien et dans cet i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Delahila

Je suis toujours vierge ?

Bonjour, il y’a un peux plus de 1 ans mon ex m’a doigter avec 2 doigts j’étais vierge je n’ai pas saigner mais j’ai mouiller il m’a dit qu’il m’avais ...

Andy31200

Sac gestationel vide

Bonjour, J’ai eu rendez vous hier chez mon gynécologue qui vois effectivement voit bien un sac gestationel qui mesure 11mm. Mais ne voit ny d’embryo...

joraline

Test précoce

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à DPO 8, je suis censé avoir mes règles dans 6 jours. J’ai fais un test de grossesse précoce clearblue et une légère b...

Andy31200

Problème sans douleur

Bonjour, Bonjour, Après prise de sang faite pour une grossece les résulta se son déclaré négatif samedi mes Aujourdhuit j'ai un pb qui me fait asse...

DCI

Question grossece ou non

Bonjour, Après prise de sang faite pour une grossece les résulta se son déclaré négatif samedi mes Aujourdhuit j'ai un pb qui me fait asser peur sa ...

DCI

Perte rosée début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai déjà fait 2 fausses couches, aujourd'hui en allant uriner et j'ai remarqué du sang. Est ce que je perds encore m...

Andy31200

Ivg

Bonjour, j'ai fait un IVG , et la première prise c'était le lundi de la semaine passée à 18h , la deuxième le mardi à 9h et j'avais un peu mal au bas ...

Andy31200

Crp a 213

Bonjour, PCR a 213. Legere fievre (38) pendant une quinzaine de jours.des maux d estomac.ss allee aux urgences 2 fois.analyse d urine negative 2 sc...

Andy31200

Avoir un resultat avec clomid

Bonjour, bonjour je voudrais savoir ci on peut tombé enceinte après une prise de clomid donc apres avoir but 5 comprimés

Andy31200

Je n'arrive pas a lire mon ordonnance de dermatologie

Bonjour, pouvez vous maider a lire ce quil y a ecrit dans le cadre vert ? Mon dermatologue m'a conseille d'appliquer le matin effaclar H ou "....." ma...

Energizor

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu des petites plaies de bouche,et sans le savoir j'ai eu à serrer la main d'une séropositive qui transpirait, et arrivée à la maison ...

Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un dimanche matin soit 7 jours après que g eu mes règles J’ai pris ellaone le lundi Apres une semaine e...

Andy31200

Essai bb

Résolu

Bonjour, Comment prendre progynova bonne journée a tous merci

Radinoz

Pilule leelo

Bonjour, Je voulais poser une question en ce qui concerne la prise de la pilule Leelo. Mon médecin m’a dit de la prendre le premier jour de mes rè...

Andy31200

Maladie du pénis. écoulement blanc

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien savoir ce que j'ai?J'ai une sorte d'écoulement blanc qui sort de mon pénis et quand je urine je sans la ...

Andy31200

Démangeaisons vaginale chez la femme et plaque penis

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain. Cela fait 2 ans que chaque mois, peu de temps après nos rapports, j’ai des sensatio...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
DCI

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le 9 janvier 2021 sans protection mais mon partenaire m'a affirmé qu'il n'a pas jouit en moi mais moi j'ai...

Andy31200

Peut on savoir le jour exact du rapport sexuel à la première échographie

Bonjour, Ma compagne et enceinte le test urinaire la confirmé Puis on a effectué une échographie de datation Ma question était donc pe on savoir...

Andy31200

Tremblements des mains

Bonjour, J'ai 16 et demi et je me demandais pourquoi à chaque fois que je mange, que j'amène la fourchette à ma bouche, ma main tremble beaucoup (ç...

Docteur Pierrick Hordé

Première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 17 cela fait un moment que nous en parlons tout les deux et nous avons déjà fait les préliminaires . Je sais...

Andy31200

Retard de règles (test négatif, stress...)

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a 3 semaines j'ai eu 1 rapport PROTÉGÉ (je précise) avec mon copain. Je ne prends pas la pilule, on utilise le préservat...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Pomme d'adam visible

Bonjour, Je suis une fille de 16ans et j'ai toujours eu une pomme d'Adam très visible... J'ai lu que celle des filles ne se voyait pas et que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Hashley1311

Plaques rouges et chaudes jambes

Bonsoir, Je remarque depuis plus quelques temps qu'en fin de journée, je me retrouve très fréquemment à avoir chaud aux jambes (des genoux aux pied...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas qui est le père de mon bébé

Bonjour, J'aimerais connaître le père biologique de mon bébé.jai un cycle de 26;jours.ma date de dernière règle date 15 juillet.jai fait l'amour ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Gland gonflée

Bonjour, Jais un petit problème alors voilà jais 14ans jais eu un rapport sexuel avec ma partenaire et jais mon gland au niveau du frein qui a comm...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif à deux reprises et il ne m'a pas ejaculer dedans. La première fois j'ai pris la pillule ...

Radinoz

Oublie de pillule

Bonjour, Ce soir en prenant ma pillule j’ai remarquer que j’avais oublier celle d’hier soir, j’ai donc pris ma pillule oublier d’hier soir, dois-je ...

Radinoz

Peut on avoir un rapport avec les 2 injections du vaccin papilloma virus ?

Bonjour, lors de mes 2 premières injections du vaccin contre le cancer de l’utérus (papillomavirus), j’étais vierge. Je le suis toujours mais j’ai un ...

Radinoz
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000