Sujet Précédent Sujet Suivant Couperose … acnée … Louloute - Louloute - 14 mars 2025 à 08:05 Bonjour, Des années que j’ai des problèmes de peaux … j’ai essayé à plusieurs reprises la doxyxycline et la rozex… mais ça se calme et ça revient .., Si quelqu’un connaît j’ai remarqué que lorsque je fais des poussées , j'ai des aphtes .. je ne sais même pas ce que j’ai Coupe rose ? Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 914 Bonjour, Depuis toutes ces années le médecin en pense quoi ? Réponse 2 / 2 Louloute Une sorte de couperose … on m’a aussi parlé d’un lupus il y a quelques années … Un dermato m’a m’a demandé si j’avais été battue… violee… si quelqu’un a une solution pour apaiser je suis preneuse
Réponse 1 / 2 joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 914 Bonjour, Depuis toutes ces années le médecin en pense quoi ?
Réponse 2 / 2 Louloute Une sorte de couperose … on m’a aussi parlé d’un lupus il y a quelques années … Un dermato m’a m’a demandé si j’avais été battue… violee… si quelqu’un a une solution pour apaiser je suis preneuse