Symptôme de grosssesse
Radinoz Messages postés 16228 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 14 mars 2025 à 11:32
Bonjour,
bonjour jai un soucis jai enlever mon implant 2 février jai eu mes menstrue le 9 ou le 8 et jai les rapport non protéger dou je me souviens plus des jours actuellement je hyper salive je suis faible jai ete au urgence le 06 mars qui on fait un examen de sang qui na pas révéler de grossesse aujourd’hui jai faire un teste qui a montre 1 train je suis perdu je me demande c est dure a quoi car pendant mes grossesse je hyper salive et fatigue
- Symptôme de grosssesse
- Symptome covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - - Variants du covid
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Symptome covid - - Variants du covid
1 réponse
14 mars 2025 à 11:32
Bonjour
ça peut être dû aussi au retrait de l'implant et au fait que ton corps se réveille... (sous implant, ton ovulation était totalement supprimée, plus de cycle, plus de règles naturelles... là tout revient à la normal et c'est le bazar).
de plus les saignements que tu as eu N'ETAIENT PAS des règles... juste des effets secondaires provoqués par le retrait...
tu as enlevé l'implant pour tomber enceinte ?
;)