J'ai surpris mon fils et son cousin en train de

Fermé
marilene -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. On était parti en chalet pour la semaine de relâche. Deux jours avant de partir, j'ai surpris mon fils de 7 ans accroupi pendant que son cousin de 13 ans rentrait son... objet dans ses fesses. Il ne m'ont pas remarquer et je suis repartit après avoir réaliser ce que mon fils était en train de faire. De plus, mon fils gémissait. Je ne sait pas si c'est normal, il a seulement 7 ans après tout... Aider moi svp!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Il faut en parler calmement et leur expliquer que cela ne se fait pas
0
roudoudou22

A mon avis, message de la même veine que celui de theo qui vient d'être supprimé.

Sans doute le même Troll sous un autre pseudo
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

Bonjour

Du même avis que l'avis de roudoudou.

Mais au cas où la situation est vraie c'est préférable de prendre contact avec leur pédiatre surtout avec le plus jeune.

Toutefois vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de marilene et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
0