J'ai surpris mon fils et son cousin en train de
Fermé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. On était parti en chalet pour la semaine de relâche. Deux jours avant de partir, j'ai surpris mon fils de 7 ans accroupi pendant que son cousin de 13 ans rentrait son... objet dans ses fesses. Il ne m'ont pas remarquer et je suis repartit après avoir réaliser ce que mon fils était en train de faire. De plus, mon fils gémissait. Je ne sait pas si c'est normal, il a seulement 7 ans après tout... Aider moi svp!
A voir également:
- J'ai surpris mon fils de 13 ans
- J'ai surpris mon fils avec son copain - Meilleures réponses
- J'ai surpris mon fils et ma fille - Meilleures réponses
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Bonjour
Du même avis que l'avis de roudoudou.
Mais au cas où la situation est vraie c'est préférable de prendre contact avec leur pédiatre surtout avec le plus jeune.
Toutefois vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de marilene et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Du même avis que l'avis de roudoudou.
Mais au cas où la situation est vraie c'est préférable de prendre contact avec leur pédiatre surtout avec le plus jeune.
Toutefois vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de marilene et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Sans doute le même Troll sous un autre pseudo