Trop grande

Résolu
Sorenza -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, en fait j'ai 11 ans et je suis en 6eme.Je suis vraiment grande,je mesure 1m70!!! Oui vous avez bien lu. Même qu'aujourd'hui quand j'étais en heure d'étude avec des 3 ème 4eme ...et mes amies je me suis levée et après j'ai entendu les autres dire du genre:elle elle est en 6eme??? Wow Elle est grande!!Je suis sensée faire quoi dans ce genre de situation?!
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonsoir,
"Je suis sensée faire quoi dans ce genre de situation?! "
Rien , laisse dire les jaloux
Quand as tu eu tes premières règles ?
1
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

La croissance chez les filles s'arrête deux ans environ après les premières règles
1
DCI Messages postés 89812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 352

Donc, tu peux encore grandir un tout petit peu... Mais ce n'est ni scandaleux et encore moins dramatique !!
Bien au contraire ! ;)
1
Sorenza

Je crois que j' les ai eu a 10 ans et demi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sorenza

Vous avez raison merci beaucoup et au-revoir????????????????⭐????
0
Sorenza

Désolé pour les points d'interrogation,ça se met au lieu des émogis
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et oui, le forum ne digère pas les émoticônes....;-)
0