Je souffre de douleurs de mon bras gauche

Jade - 16 nov. 2021 à 00:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 16 nov. 2021 à 00:31
Bonjour,
J ai eu un accident de travail je me suis faite opérer 2 fois de mon épaule gauche la 1 opération je m était cassé le tendons le biceps et la ,2 fois je me suis encore fissuré le tendon. Et la je me suis sentie bizarre je n' arrive plus à bougé mon bras j ai des sensations de fourmillements des engourdissement mon poignet coince j ai réalisé des examens en profondeur un IRM ils disent que j ai une sténose cervicales je n en peu plus j aimerais reprendre mon travail aidez moi dite moi ci c est possible de vivre ou de reprendre mon travail. Sachant depuis 2 jours je sens plus mon bras je casse tout.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 912
16 nov. 2021 à 00:31
Difficile de te répondre avec si peu d’éléments
Il est certain que tu vas probablement être arrêtée encore un moment car il ca aussi falloir faire de la rééducation
Que dis le médecin qui te suit et qui connaît ton dossier ? Et le chirurgien qui t’a opéré ?
0