Les discussions
Un seul des deux tétons qui pèle, avec un potentiel rapport à risque.
Bonjour, J'ai eu un potentiel contact de sperme à l'entrée de mon vagin il y a bientôt 3 semaines ( je ne suis même pas sure qu'il y ai eu un vrai c...
Craché du sang lors de mes règles
Bonjour, j’ai 14 ans et en ce moment j’ai mes règles, j’étais en train de changer ma serviette que j’ai commencé à avoir l’odeur du sang dans ma bou...
Douleur suite reprise prothese hanche
Bonjour, Je viens de me faire opérer pour la seconde fois d'une prothese de hanche. La première fois c'était il ya 3 ans mais suite à un conflit s...
Diabète et alimentation
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur le diabète et l'alimentation
Nogest (acetate de nomégestrol)
Bonjour, Voilà je prenais le Nogest et la je l'est arrêter et je me demandais quand est-ce que mon cycle pourrais reprendre?
Sur le déroulement du début de grossesse
Bonjour, est-il normal de ne pas voir la vésicule vitelline à moins de 1 mois de grossesse
Syndrome de la vessie timide
RésoluBonjour, bonsoir (je date xD) J'en parle enfin haha (nan en vrai c'est pas drole meme handicapant mais tranquille) Depuis la primaire (j'ai honte ...
Au plus bas
Bonjour a tout(e)s, Alors voilà je suis une jeune femme de 22 ans, j'ai besoin de conseils car je suis perdu je ne trouve plus de gout a la vie un ...
Milles pattes
Bonjour Docteur , es ce qu 'un mille pattes aurait pu rentrer dans mon intestin par l 'anus car j'en avait un sur moi Merci.
Pourquoi les gens qui sont gentils attirent ils les gens méchants ?
Fermépourquoi les gens qui sont gentils attirent ils les gens méchants ?
Aide psychologique
Bonjour, Bonjour, Je m’appelle Fanny j’ai 43 ans, certains jours je me trouve que je suis trop contente voir un peu euphorique j’ai l’impression...
Mn penis est t’il de taille moyenne?
Bonjour, mon penis fait entre 13 et 13,5cm en érection, j’aimerais savoir ci cette taille est normale pour mon âge qu’il est de 14 ans. Merci
Préliminaires
Bonjour, aujourd’hui j’ai fais les préliminaires avec mon copain, nous nous sommes masturbé mutuellement, je lui ai fait une felation et je suis presq...
Hémorroïdes
Bonjour, Slt ...il ya quelques semaines j'ai eu des hémorroïdes chronique externe et je pense interne aussi ..et après j'ai chaque fois un peu du sa...
Pieds endormis
Bonjour, Après Une opération du plateau tibial et 2mois sans appui je n ai plus de sensations sous mon pied la peau s est raidi qu est-ce que je peux...
Mon pénis ne fais que 9cm a 14 ans
Bonjour, J’ai 14 ans mon pénis dois faire 3 ou 4cm Mais sinon en érection fait 8ou 9cm et en plus j’en n’est pas de liquide séminale ni de sperme j...
Discopathie c5c6
Bonjour, j'ai 29ans Je travail dans la grande distribution et je porte des charges de poids moyen mais de manières répétées à même le sol. Après un...
Liquide blanc qui coule
Bonjour, J'ai 23 ans ,j'ai eu des rapports non protégés depuis le jeudi et a partie du vendredi j'ai constaté qu'il avait un liquide blanc qui sor...
Je stresse
Bonjour, Je veux juste demander si c'est possible de tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain ??
Nogest
FerméBonjour, Voilà j'ai arrêté le Nogest et je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte alors que le cycle menstruel soit toujours absente?
Teste grossesse possitif 30min après avec gros symptômes !
Bonjour à tous ! Voilà depuis maintenant 2 semaines je présente des symptômes de grossesse nausée Matinale qui dure jusqu'à 13h, j'ai du mal à mang...
On me dit que je prends le travail des autres
Bonjour à tous, Je vous écris pour connaître votre avis sur une situation que je viens de vivre vendredi dernier. Je travaille dans un open-space. J...
Petite boule sous la peau du penis
Bonjour, Comme le titre l’indique , mon copain a développé récemment (3-4 jours) une boule rosâtre sur la verge, indolore et ne faisant pas mal el...
Derniers kilos résistant
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans. J'ai pendant des années subit du harcèlement scolaire et je compensais souvent mon stress en mangeant de...
Gynécologie
FerméBonsoir madame j'ai un problème au niveau au niveau de mon sexe, il ya des moments où je sens une petite boss sur la chair et après quelques jours lor...
Boutons qui démange
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j’ai ces sortes de boutons sur tout le corps hors pied et visage et ils démangent beaucoup ! J’ai ...
A la recherche d'une réponse !!
Bonjour, j'ai découvert une petite boule dans ma cuisse gauche à 2 doigts de mon vagin ça fait plusieurs mois qu'elle est là ça me fait mal lorsque j'...
Apres un rapport sexuels
Bonjour, je fais un rapport sexuels depuis 2j meme avec un preservatif c'est ma periode d'etre regler ili ya un retard de 4j . Mon question c'est q...
Pilosité excessive
Bonjour, Existe il une épilation vraiment définitive ?
Ivg injection
Bonjour, j'ai fait un IVG par injection le mercredi 12 passé et je continu d'avoir les symptômes de grossesse de plus je n'ai pas saigné depuis aide...
Règle abondantes
Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai mes règles depuis 6 jours mais sa coule rouge vif avec des caillots de sang et j'ai super mal au ventre. Je suis sous pil...
Rapport sexuel -> règles en avance ??!
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport sexuel le vendredi 14 mai, on s'est rendu compte que le préservatif s'était déchiré ! J'ai de suite pris la p...
J’ai oublié ma pilule
Bonjour, J’ai oublié de prendre mon comprimé à l’heure habituelle et je peux le prendre que dans 11h45 cela représente t’il un risque ? Étant donné ...
Besoin d'aide pour ma santé
Bonjour, J'ai pris 3 Doliprane 500mg Je mesure 1m68et pèse environ 58 kg Ai je un risque mortelle ? Je dois consulter un médecin ou pas?
Question intime
Bonjour D'après ceeette photo, en sachant que mes dernières règles étaient le 9 mai, ai je une possibilité d'être enceinte ?
Gland non dégagé au repos
Bonjour, J'ai 16 ans et au repos mon gland est caché par mon prépuce (la peau), bref il ne sort pas, je n'ai aucun problème pour décalotter c'est ju...
Éjaculation une fois sur 2
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai remarqué que je n'éjaculais qu'une fois sur 2 , 1 fois , ça ne fais rien comme vers mes 11 ans , et une autre , j'éjacu...
Micro penis 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans voilà j’ai un penis qui fait 2cm au repos et quand je bande je fais 6cm j’aimerais savoir si c’est normal parce que j’ai demander...
Peur
RésoluBonjour, enfaite moi mon problème c'est que j'ai peur quand quelqu'un me pose une question avec un air autoritaire oubien si la personne a une voie au...
Masturabation
Bonjour, Qu'à.d je me masturbe un moment ça commence à me faire impeu mal au boit du penis donc je voudrais savoir si c'est normal ?
Absence de règles sous pilule
Bonjour, cela fait 1 mois que je prends la pilule et je suis à ma semaine d'arrêt, au 3 ème jour et je n'es toujours pas mes règles. Esce normal ? S...
Comment avorté avec le citron et le coca-cola
FerméBonjour, comment avorté avec le citron et le Coca-Cola et plus le nescafé et la boisson tonic
Peur du college
Bonjour, moi j ai 12 ans je n arrive plus a aller au collège quand je rentre ou que ,j entend parler du collège je stress mal de ventre de tête est j...
Est ce que je suis réellement enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai un retard de régle de plus d’une semaine déjà , récemment j’ai remarqué que j’ai une ligne brune qui va du pubis jusqu’au ventre quand...
Une question sur les manipulations poussant au suicide
Bonjour, Je viens ici, pour trouver des réponses, à une question que je me pose depuis 30 ans. Vers l'âge de 40 ans, alors que nous venions en fami...
Inquiétudes
RésoluBonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pillule (Leeloo Gé) et au cours de la 2e semaine de la 2e plaquette j'ai eu des saignements légers qu...
Quand savoir qu’on est enceinte
Bonjour, Svp j’aimerais savoir si on peut tomber enceinte après trois jours de règle
Souhaite savoir si je peux tomber enceinte avec mon implan
Bonjour, Possible de tomber enceinte avec un implant car depuis vendredi j'ai des rapports aujourd'hui aussi et cette personne a lâché en moi
Pas de règles et test de grossesse négatif
Bonjour, j'ai eu un rapport protégée puis je n'es pas eu mes règles 5 jour après ne pas avoir eu mes règles j'ai donc fait un test de grossesse et l...
Polype sessile rectale de 3 mm a marge de l'anus
Bonjour, Jai une problème sang dans le selle âgé de 37 ans mon médecin dit qui n'est pas la cause des hémorroïdes internes et recommend une coloscop...