Quel façon de me suicider est la plus abordable?

marco - 15 nov. 2021 à 21:27
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 nov. 2021 à 07:23
Bonjour,

depuis quelques semaines vient en moi l'idée de me suicider pour le fun.
Mais, étant pauvre as fuck, j'aimerais savoir quel manière de me suicider serait la plus abordable (mes parent ne savent pas encore).

2 réponses

Alice_2316 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 1
15 nov. 2021 à 22:56
Tu a quel âge ? Tu veux discuter un peu ? Si tu a des pb on peut trouver une solution ensemble ? J'ai vécu des choses horribles mais tu sais quoi tous passe vraiment et au final tu est la personne qui doit le plus prendre soin de toi si tu te suicidé c du gâchis pr toi même les gens vont pleurer et après il passe à autre chose tu ne veux pas laisser une trace positive de ton passage sur terre , je suis sur que des gens t'aime et qu'ils vont souffrir et culpabiliser d e pas t'avoir aider avant . Je suis la en ts cas si ta besoin de parler . Je vais poster mon histoire sur le forum par ce que j'ai besoin d'aide aussi tu sais pk par ce qu'il faut se battre et essayer d'être heureux malgré tout et personne n'a le droit de te pousser a penser au suicide qu'il le fasse exprès ou juste par ce qu'il tignore
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
16 nov. 2021 à 07:23
Bonjour marco

" depuis quelques semaines vient en moi l'idée de me suicider pour le fun. "

Tu as quel âge ?

Peux-tu en dire un peu plus surtout autour de ce qui t'arrive depuis quelques semaines et pour laquelle tu n'as pas trouvé de solutions plus constructives que de penser au suicide.

Tu vis donc de toute évidence encore chez tes parents.

Merci d'éviter des expressions type américaines de chez toi car elles ne permettent pas de comprendre ta réalité ni ta souffrance.

0