Les discussions

Sophie Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Bonjour, Voilà j'ai un implant nexplanon depuis 2ans j'ai les règles normal sauf que la j'ai plus d'une semaine de retard es ce que je dois faire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200
Titimini Symptômes et maladies courantes

Sous le sternum

Bonjour, Qu’est ce qui fait que en vieillissant la graisse se loge au haut du nombril et sous le sternum Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Titimini
S Diabète

Suis je diabétique?

Bonjour, Bon je vous explique, ma mère est diabétique et avant hier j'ai fait une prise de sang a jeun de 16 h et j'ai eu 1g07 alors que la valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
S
Nini Tomber enceinte

Retard anormal

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 10 avril. Le 12 mai, test urinaire négatif et prise de sang

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nini
Loly Contraception

Contraception preservatif

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut avoir confiance dans le preservatif ? As que je comprend , on doit prendre la pilule du lendemain que si ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200
Anaaa Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, comme le titre l’indique j’ai oublier ma pilule hier soir (optilova). Je l’ai oublier à la troisième semaine, le dernier des cachets blanc. L...

Utilisateur anonyme
Kurokodiilu Psychologie et bien-être

Peur des hommes

Bonjour, J'ai 26 ans et jamais eu de copain, donc pas de relations sexuelles J'ai peur des hommes et il m'est impossible d'aller vers eux sans avo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie
Tristan Psychologie et bien-être

De l’aide pour un dernier voyage

Bonjour, Je veux vraiment mourir svp donnez une solution et ne me dites pas « vas voir un médecin ou un psy » aidez moi s’il vous plaît s’il vous plaî...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie
Joker Sexualité

Bouton pénis

Bonjour, j'ai des petit bouton blanc sur la peau qui entour mon gland , dois-je aller voir le dermatologue ?

Docteur Pierrick Hordé
Qz100 Rhumatologie

Fracture péroné

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fracture du péroné Je me suis fait administré un plâtre après deux mois d'immobilisation après la radio de contrôle pas de consol...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Maurice1234_1234 Santé des adolescents

Problème bouton penis

Bonsoir, alors voilà Il y a de ça quatre jours en me réveillant j’avais un bouton sur le pénis je l’ai percé puis j’ai appris grâce à Internet que cel...

Docteur Pierrick Hordé
Dejolissons Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, J'ai 35 ans, je suis mince et me considère comme maigre. Mon imc est considéré comme normal à 19 je crois. Je voudrais prendre du poids mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Dejolissons
Manu Symptômes et maladies courantes

Rêver d'uriner et uriner

Bonjour, moi j'ai un souci qui m'effraie beaucoup : a chaque temps que je rêve que j'urine, en même temps je suis entrain de faire pipi au lit . Sa m'...

Andy31200
oublie0012 Symptômes et maladies courantes

Covid 19

Bonjour, je suis gardien de résidence, et j'ai 48 ans 49 en fin d'année, pour le premier confinement mos employeurs nous ont demandés à nos corps de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
DCI
Laurine ORL

Boule sur le palais

Bonjour, Moi j’ais une petite boule au font du palais à gauche. Elle vient d’apparaître ce matin. J’ais regarder avec une lampe elle est tout blanch...

Andy31200
Cyndieclb Diabète

Resistance a l'insuline

Bonjour, Dt1 sous pompe, Je me suis fait extraire les dents de sagesse en anesthésie locale il y a quelques jours et depuis, je suis résistante à l...

Andy31200
lucas Santé des adolescents

Retard puberté 14 et demi

Bonjour, J'ai un gros souci je suis en 5ème car j'ai redoublé et les autres garçons de ma classe ont 12 ans, 12 et demi ils ont tous un peu de poil...

Andy31200
Marie Tomber enceinte

Grossesse compliquer

Bonjour, Je suis enceinte de trois semaine 1 mois dimanche j'ai été au urgence gyneco car j'avais des saignement abondant à l'échographie il on rien...

Andy31200
didi-0809 Dermatologie

Peaux

Bonjour, Depuis un ou deux jours j'ai un grain de beauté sur le ventre qui sort en longueur et qui forme une petite boule au dessus de la peau mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200
Sandjana Tomber enceinte

Date du rapport et de la conception

Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...

Utilisateur anonyme
Severine_9198 Contraception

Pilule du lendemin

Bonjour svp j'ai eu un rapport avec mon mari ma capote sais casser j'ai prie la pillule du lendemin toute aller bien ,sauf 8 jour après jai des perte ...

Utilisateur anonyme
Mel Tomber enceinte

Fausse couche ?

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des saignements et je suis enceinte de 4 semaines. Mon médecin m'a dit d'aller aux urgences. Ils m'ont fait une éc...

joraline
Paskella Maladies neurologiques

La fribromyalgie

Je remarque que la fribromyalie n’intéresse personne. Pas d’articles dans là magazines. Pourtant la souffrance est énorme et réelle. Les symptômes se ...

begonie
Inconnue Sexualité

Venez moi en aide urgent

Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec un gars il n’arrive pas à me faire l’amour. Avant de sortir ensemble on était de très bon amis (4ans d’amitié)et dur...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie
jiji Tomber enceinte

Jai un retard de plus que une semaine

Bonjour, Jai un retard de plus que une semaine jai fais un test pharmaceutique qui a ete negatif ce matin jai essaye le test maison avec l'esu d...

Jiji
Donnie Tomber enceinte

Risque avec le sperme sec ?

Bonjour, Ma copine ma fait éjaculé du coup jme suis essuié et j'avais impeu de sperme sur les doigts.... Ensuite environ 10mnt après je l'ai doigté ...

Donnie
FlavieRis Sexualité

Herpès depuis 3 ans

Bonjour, J’aimerai en parler en privée si possible.

joraline
Carine Ovulation

Retard des règles de 17’ jours

Bonjour, Ça fait 17 jours de retard des règles. Au 10 ème jour j'ai fait le test de marque multipharma des premières urines du matin, il était néga...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
lelea Santé des adolescents

Au sujet de ma mère

Résolu

Bonjour, Je m’appelle léa, J’ai 16 ans. Je voudrais savoir car je n’est pas de difficulté à parler, j’essaye de parler avec ma mère des choses qui n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
lelea
Sv Sexualité

Femme fontaine ?

Bonjour, Il y a quelque temps je sentais un peu d exitation apres un calin bisous assez sensuelle avec mon conjoint puis quelque temps apres j ai d...

Docteur Pierrick Hordé
Clem Santé féminine et grossesse

Ventre gonflé avec gargouille

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, une sensation de mal côté droit, une impression d'avoir l'estomac gonflé et du mal à respirer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
fanny02100 Ovulation

Grossesse ou pas

Bonjour, mes ddr dates du 13 avril a ce jour j ai 6 jours J ai 6 jlours de retard test negatif et prise de sang a 2,63 je ne comprends pas

Andy31200
merxi Sexualité

Bonjour, j'ai 22 ans a chaquefois que je fais l amour je ne jouit pas nesque ses normal?? aider moi

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Leo.16
Ric Cardiologie

Tension?

Bonjour, 17/8 est ce dangereux?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI
Junachris Je veux maigrir

Ménopause prise de poids

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, je recherche des femmes qui ont réussi à perdre leurs kilos du à la ménopause, est-ce que quelqu'un a...

Andy31200
Lali Tomber enceinte

Questionnement doutes

Fermé

Bonjour, je me demandais si c'etait possible de tomber enceinte sans aucune penetration et pas en coutacte de sperme ou sinon avec la main et aussi si...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Lali
pola Contraception

Rapport protégé sous pilule

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui sachant je suis en période d...

Andy31200
Lali Tomber enceinte

J'ai tres peur

Bonjour, Apres avoir eu mes regles 2j apres que ce soit terminer j'ai des pertes marrons accompagnées d'une sorte de fils bizarre et je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200
Cyn Symptômes et maladies courantes

Pancréas involution

Fermé

Bonjour, Lors du échographie pour le foie. On constate que mon pancréas présente une involution graisseuse physiologique sans lésion focale décel...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
lmarc10
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000