Les discussions

Antibio et gargouillement

Bonjour voilà depuis 2 jours je prends antibiotique amoxiciline /acide clavulanique et depuis j’ai mon ventre qui gargouille beaucoup plus que d habit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI

Insémination artificielle ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis une femme en couple avec une femme et nous essayons d'avoir un bébé par insémination artificielle avec Donneur. Nous étions pleine...

Chelbi

Sexualité

Bonjour, J'ai disons quelques problèmes avec l'éjaculation précoce ????????????????. Je remarque au cour de mes différentes séance de masturbation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Taches rouge/rose visage

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et en me lavant le visage (il y a une demi-heure environ) j’ai remarqué quelques petites tache entre mon visage et mon cou...

Andy31200

Masturber

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment se masturber vous pouvez m'aider

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Période d'ovulation, rapports non protégé

Résolu

Bonjour les filles, , alors moi j'étais sous pilule Optidril 30. Depuis que je suis en couple j'oublie beaucoup ma pilule mais le mois d'avril a été...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Optimizette perte

Bonjour, J’ai commencé ma prise de pillule il y a deux semaine car j’avais de pertes très souvent et pas de règle régulière. Ma gynécologue m’a pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Lea_pth

Je suis dans une grossesse ou illusion

Bonjour, jentend un coeur dans mon bas du ventre avec machine doppler . Est ce normal ou cest un signe??

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Masturbation/orgasme

Fermé

Bonjour, Pour commencer merci pour le temps que vous m'accordez, j'aimerais que cela reste dans la bienveillance, et le non jugement. Alors voil...

Andy31200

À l'aide de la mycose

Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai une mycose. Je suis partie voir mon gyneco il m'a dit c'est pas grave il m'a prescrit des médicaments mais ça ch...

Andy31200

Petite poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans dans 24 jours et je n’ai toujours pas de poitrine je pense faire du 80 AA je fais seulement 64 cm de tout de poitrine !!! J’éta...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI

Grossesse après ivg

Bonjour, Bonjour j'ai eu une grossesse arrêtée de 6 semaines on a dû faire une aspiration...et trois semaines plutard je suis de nouveau enceinte ??...

Andy31200

Changer l’heure de la prise de pilule

Bonjour, Je prends ma pilule (leeloo) à 19h mais je trouve ça trop tôt et j’aimerais décaler pour la prendre a 21h, est-ce possible (sans danger de ...

Andy31200

Picotement a l entre du vagin

Bonjour, Voilà maintenant 3 jours que j ai eu mon dernier rapport Et j ai des sensations de brûlures et picotement au point de vouloir toujours ...

Andy31200

Rots incessants

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans. Depuis environ 3-4 semaines, j'ai de l'air coincé dans l'estomac. Je dois roter environ toutes les 5 seconde...

DCI

Est ce que je me mutile ?

Fermé

Bonjour! Je suis ici pour avoir quelques informations... Alors voilà: Souvent quand la pression/stress (...) sont trop fort, je me met a me gratter ...

begonie

Entorse cheville

Bonjour, Je me suis fais une entorse à la cheville (ma première) en loupant un trottoir il y a maintenant un peu plus de 2 semaines. Apres radio,...

DCI

Perdre du ventre

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, je fais 165cm, et je pèse 50kilos. Je suis très complexée par mon corps: je trouve que j'ai trop de ven...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie

Avortement sans risque

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorté par pullule d'avortement es ce possible???

Andy31200

Mon penis mesure 19 cm ?!!

bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et mon penis mesure actuellement 19 cm, je ne sais pas trop en penser mes amis me disent que c'est trop ma...

DCI

Trouble de la vision et déséquilibre

Bonjour, Je vous explique ma situation afin que vous compreniez bien mon cas. Depuis petite j’ai des éruptions cutanées de toutes sortes possibl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Ventre gonflé et dur et doulours au bas ventre

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît avoir des réponses à propos de mon ventre gonflé et dur dès mon réveil, et des fois accompagné de douleurs inte...

Andy31200

Dépression rechute

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, et depuis 2 ans j'ai été diagnostiquée en dépression sévère. Je pensais m'en sortir, mais je pense fai...

begonie

Comment diminuer son pied

Bonjour, Je veux porter une chaussure dans un mois mais elle me serre je veux savoir si je peux dimunier mon pied

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
begonie

Acné ou rosacee

Bonjour, J’ai actuellement un traitement contre l’acné, prescrit par un dermatologue mais l’état de ma peau empire au lieu de s’améliorer. ( mon d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Masturber

Bonjour, Je voudrais savoir comment se masturber

Andy31200

Conseils.

Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine et j'aimerais savoir comment faire pour avorter

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, je me suis rasé, et deux heures après une grosse boule de peau sous la peau de mon pénis s’est formé, et comme une petite égratignure qu’est-...

Andy31200

Besoin de conseils pour avorter

Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine. Et là nous ne sommes pas prêts pour avoir un bébé. Alors j'aimerais savoir comment faire pour avo...

Andy31200

Gêne soudaine dans la gorge

Bonjour tout le monde ! Hier soir, j'étais au téléphone avec mon chéri et comme tout le monde dormait chez-moi, et que ça raisonne pas mal dans mon...

Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Il y a trois jours j'ai fais un teste de grossesse il étais positif mais barre très très pales j'étais toute contente, du coup pour être sur ...

Andy31200

Interruption volontaire de grosses

Bonjour, J’ai eu une interruption volontaire de grossesse avec du cytotec , j’étais à 3 semaines , j’ai bu deux comprimés mais j’ai juste saigné lé...

Andy31200

Problème avec mon pénis

Bonjour, Bonjour je m'appelle José j'ai un petit souci j'ai tout le temps le pénis qui congelé est-ce que il y a quelque chose à faire

joraline

Saignement

Bonjour, Je saigne depuis 10 jours déjà comment faire pour arrêter ???

Andy31200

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, j’étais sous pilule mercilon qui ne me convenait pas, j’ai changer et maintenant je prends la dienobel, ça fait un mois et là je n’ai pas mes...

Andy31200

Grossesse perte de sang

Fermé

Bonjour, je pense que si il yaurai des douleurs se serai une fausse couche mais la je n'ai pas de douleurs juste des saignements après les rapports c'...

joraline

J’ai des plaques - boutons qui apparaissent puis disparaissent

Bonjour, Je ne sais pas ce que c’est mais après la douche ou à n’importe quel moment j’ai des boutons qui ressemblent à une piqure de bêtes. Ce sont...

Andy31200

Démangeaisons pillule optimizette

Fermé

Bonjour, J'ai d'affreuses démangeaisons sur tout le corps depuis que j'ai commencé à prendre optimizette et je me demande si c'est lié. Quelqu'un au...

Andy31200

Règles

Bonjour, Je suis ici car je me pose des questions part rapport à mais règle j’ai eu mais règle le 30 mars , le mois d’avril j’ai eu dés rapport non ...

Andy31200

Perte de sang grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et hier lors d'un rapport avec mon conjoint j'ai eu comme si j'avais mes règles mais pas de douleurs rassuré ...

Andy31200

Avoir peur de la mort et de l'après

Bonjour, Depuis plusieurs années je fait de grosse crises de panique lier avec la mort. Je sais que je n'ai pas le choix de passer par là mais quand...

Andy31200

Virginite

Bonjour, salut ,j'ai eu des préliminaires avec une personne.Et lors de ces préliminaires on faisait des rapports sexuels sur caleçon .Et aussi il a m...

Andy31200

Douleur aux testicules

Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que j’ai des douleurs aux testicules et j’ai mal qu’après une erection. Et la douleur n’est pas intense...

Andy31200

Peur d’avoir perdu ma virginité alors que c’est sacré dans notre religion

Bonjour, Un jour j’étais avec mon copain et quand je suis avec lui on n’a envie de faire l’amour mais on peut pas fasse à notre religion mais un j...

Andy31200

Grossesse et progynova

Bonjour, Je veux tomber enceinte, mon gynéco m'a prescrit "progynova". A quoi ça sert? J'ai cherché sur internet, j'ai pas trop bien compris. Merc...

Andy31200

Pas de sensations pendant les rapports

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain (premier partenaire l'un pour l'autre) mais je n'ai jamais eu d'orgasmes, je ne ress...

Andy31200

L'ouverture du col utérus

Bonjour, J'ai un souci,j'ai une relation sexuelle avec mon homme il y a 3 jours passer mais pendant l'acte mon homme avait trop touché l'utérus et j...

Andy31200

Sensatuon de brulure

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai 23 et il y a 3 ans j'ai subi un ivg par médicaments et depuis c'est une horreur... J'ai une sensation de br...

Andy31200

Pilule question

Bonjour, Voilà il y a 1 semaine j'ai un œuf clair qui ses enlever sauf que je prend la pilule et la j'ai des envies de manger des mal de ventr...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je me suis faîte prescrire la pilule optilova c’est la première fois je n’avais jamais vue de pilule je sais que je doit la commencer le pr...

Utilisateur anonyme
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000