Comment se suicider

Mrincognito - 16 nov. 2021 à 04:19
 Mrincognito - 16 nov. 2021 à 13:22
Bonjour,
Voilà j'ai 24 ans je vien de me faire quitter par ma femme et j'ai des enfants et rêve de metre fin à ma vie depuis plus de 2ans mes la petite famille que j'avais construit qui me raccroché à la vie vient de s évaporé à cause de moi du coût je suis la pour demender au médecin de bien vouloir m'aider en m'indiquant une façon indolore de mourir en paix le même produit quond mais pour euthanasie les animaux seraient idéal et je me rend compte que ma mort permettra à d'autre de vivre en france

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 16 nov. 2021 à 06:45
Bonjour

Cela fait donc depuis déjà 2 ans que tu souffres en vivant avec des idées noires et sombres, suicidaires ....

Tu n'as pas encore eu le bénéfice de rencontres avec un ou une Médecin-Psychiatre afin de trouver des solutions bien plus constructives t'aidant à vivre des relations satisfaisantes avec ta famille ...
et avec toi-même ?

Qu'est-ce qui s'est passé durant ces 2 ans et tout dernièrement qui, d'après tes dires, a fait que tes rêves se sont évaporées ?

A l'âge de 24 ans comment vis-tu en dehors des relations familiales.

Peux-tu compter sur l'aide de proches (parents, ami(e)s, collègues) ?

0
Mrincognito
16 nov. 2021 à 13:22
Non j'ai plus personne mes parents je ne leur parle plus depuis mes 18 ans et je veux pas trop parler à un psy car je n'arrive pas à m'ouvrir. Et depuis 2 ans j'étais ultra mal intérieurement le fait de quitter la famille que j'ai construit ma détruit totalement. Je commence à très mal dormir car je stress énormément à cause de sa et bientôt je vais me retrouver à la rue car mon ex femme ne veut plus me voir. A et ses le première fois que je m'ouvre à des inconnu même mon ex femme ne sais pas que je suis mal intérieurement.
0