Couple
Claire
-
Alice_2316 Messages postés 5 Statut Membre -
Alice_2316 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en couple avec un mec depuis environs 1 semaines. J'ai 13 ans et il en a 14. On est en couple à distance et on ne sait jamais vu. Depuis 2/3 jours il me demande des nudes que je refuse de lui envoyer et je refuse qu'il m'en envoie. Ce qu'il a quand même fais. Et maintenant il répond pas souvent au message voir plus et je lui a demander si il me faisait la tête et il m'a répondue qu'il était triste que je refuse donc je ne sais pas quoi faire. Je suis obliger de lui en envoyer ? Je dois lui en vouloir du m'en avoir envoyer alors que je voulais pas ? Je dois me quitter ? Aidez moi s'il vous plais
Je suis en couple avec un mec depuis environs 1 semaines. J'ai 13 ans et il en a 14. On est en couple à distance et on ne sait jamais vu. Depuis 2/3 jours il me demande des nudes que je refuse de lui envoyer et je refuse qu'il m'en envoie. Ce qu'il a quand même fais. Et maintenant il répond pas souvent au message voir plus et je lui a demander si il me faisait la tête et il m'a répondue qu'il était triste que je refuse donc je ne sais pas quoi faire. Je suis obliger de lui en envoyer ? Je dois lui en vouloir du m'en avoir envoyer alors que je voulais pas ? Je dois me quitter ? Aidez moi s'il vous plais
A voir également:
- Que repondre a un nude
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
4 réponses
Bonjour,
Tu as une drôle de notion de ce qu'est réellement un couple.
Tu n'envoie pas de photo dénudée (pourquoi parler anglais ? ) et tu coupe tout contact, voila mon avis personnel
Tu as une drôle de notion de ce qu'est réellement un couple.
Tu n'envoie pas de photo dénudée (pourquoi parler anglais ? ) et tu coupe tout contact, voila mon avis personnel
Bonjour
Même avis que l'avis de Andy !
STOP .... STOP .... ET STOP !!!!
Ce soi-disant jeune de 14 ans est certainement un faux et peut-être même un pervers, un pédophile.
Si ton message n'est pas un Troll, grandit un peu et réfléchit un peu aux conséquences de ce genre de propositions.
Et, inscrit-toi sur un site sérieux à disposition des jeunes de ton âge dès 12 ans pour y discuter de tes préoccupations : https://www.filsantejeunes.com/
Même avis que l'avis de Andy !
STOP .... STOP .... ET STOP !!!!
Ce soi-disant jeune de 14 ans est certainement un faux et peut-être même un pervers, un pédophile.
Si ton message n'est pas un Troll, grandit un peu et réfléchit un peu aux conséquences de ce genre de propositions.
Et, inscrit-toi sur un site sérieux à disposition des jeunes de ton âge dès 12 ans pour y discuter de tes préoccupations : https://www.filsantejeunes.com/
Svp les filles n'envoyez rien vraiment , vous 'e savez pas quoi se cache derrière les écrans et même si vous connaissez les personnes ne le faite pas , par ce que beaucoup de personne ont subit des menaces et du chantage si la personne vous aime et vous respecte elle ne demande pas sa et au moins respecte votre choix qui est le non donc si la personne vous fais culpabiliser et ne répond pas c'est que c'est une mauvaise personne toxic, ne vous mettez pas en danger a cause de personne mal intentionné par ce que oui ils sont mal intentionné c sur et certain svp protéger avant que sa soit trop tard . Et l'amour le vrai viendra et vs le reconnaîtrais vs serez pas ds le doute . Le respect est la chose la plus importante donc celui qui n'accepte pas votre non pr des photos qu'il dégage ... Soyez prudente les gens sont méchants et valable que vous soyez fille ou garçon d'ailleurs