Crises d'angoisse, tremblement et autres
Bonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans ...
Bonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans ...
Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si ce grain de beauté est normal svp. Merci.
Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine, Mais le problème que j’ai mal au ventre Comme si je vais avoir mes règles , J’ai des douleurs pendant ...
Bonjour, Bonjour, Il y’a 2 jours je me suis fait une entorse de la cheville en jouant au foot , je suis allé au urgence et les infirmières m’on mi...
Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance
Bonjour, Je ne mouille pas assez pour faciliter la pénétration j’ai besoin de conseil merci J’ai 17ns
Bonjour, pour commencer, j'ai 13 ans. Il y a 5 ans, j'ai dû porter des lunettes mais je ne l'ai pas fait, et lorsqu'il y a 10 mois j'ai du recommencer...
Bonjour, je m'appelle Clara j'ai 17ans et mon "problème" a commencé à mes 10ans... J'ai toujours trouvé un couple d'homme beau et je m'identifiais bea...
Bonjour, J’ai 17ans et mon penis mesure 16,5 centimètres et ensuite je fait 1m76 pour 60kg es ce que ces normal?
Bonjour, je voudrais savoir quelle taille de poitrine à peu près les gens comme moi ont, j’ai 12 ans bientot 13, je fais 31 kilos et 1m45 donc je suis...
Bonjour, J'ai, retirer mon implant contraceptifs nexplanon combien de temps après aurai-je mes règle je m'inquiète
Bonjour tout a l'heure j'etait sur mon téléphone tranquillement et d'un coup j'ai eu un vertige violent et peut être j'en suis pas sur car sur le coup...
Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...
Bonjour, Je vous écrit aujourd’hui par ce que je suis très inquiétée j ai découvert que j était enceinte en Algérie et quand j ai voulut repartir ma...
Bonjour, j'aimerais aller à l'hôpital en fesant une surdose de médicaments, sans trop de sequelles pour autant, ou bien avec peu m'importe, je ne sais...
Bonjour, J'écris jamais sur les forums mais j'ai besoin de conseils. J'ai eu mes règles le 18 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 29 qui selon...
Bonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans...
Bonjour ???? j’ai eu une ivg Par aspiration à 13 semaine de grossesse j’ai évacué l’œuf et en rentrant il m’on pas donner de date pour une visite de c...
Bonjour, Ma LCC du 19 mars est à 78.7 début de regle environ vers le 18 décembre. L’écho T1 me dis que je suis tombé enceinte vers le 29 décembre es...
J’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon ...
Bonjour, lisez tout s'il vous plaît j'ai besoins d'aide ! Mon petit frère de 5ans me fait un peu peur...Il parle d'un certain Jack, qui est un homme ...
Bonjour, voilà suite à une geu depuis 4 ans en essaie de bébé. Ma gynécologue m'a prescrit des exam à faire es peut être que ma dernière chance et la ...
Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille et je me suis masturbé en frottant mon clitoris 3fois d'affilées, est grave ? Car j'ai des sensations d'engour...
bonjour voici ma courbe de température prise un jour avant mon ovulation depuis quelques jours j'ai mal au seins envie faire pipi très souvent qu'en ...
Bonjour, j'ai un retard de 6jours et je ne sais pas si je dois minquiter ou pas j'ai eu des rapport avec mon copain on c'est protégé et le préservatif...
Bonjour, J’ai 14 ans et je pense avoir la varicocele je sens une sorte de grosse boule ( de veines ) mais je n’ai pas mal , je l’ai depuis un moment e...
Bonjour, C'est la 1 er fois que je dois prendre une pillule. Est-ce que je peux les commencer après les règles ou attendre mes autres règles pour co...
Bonjour, Je n’ai eu que des rapports avec ma copine qui elle a fait des tests et n’a rien et mes parents n’ont rien eux non plus, c’est quand même p...
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 3semaine mais dès fois j'urine beaucoup mais parfois je n'urine pas, est ce normal ? J'ai fait une fausse couch...
Bonjour, voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entour...
Bonjour, Aujourd’hui je voudrais évoquer un sujet qui me complexe, ma taille. Avant toute chose, j’ai consulté le forum, et oui je suis conscient qu...
Bonjour, mon ton de c.d.t est de 2,10,je ne consomme plus de alcool depuis 1an que puisse faire
Bonjour, Help ! Bon ma situation est assez complexe mais j’ai besoins d’avis ???? j’ai eu un implant pendant 6 mois est je l’ai retirer le vendredi 2...
Bonjour, J’ai 13 ans , je n’ai pas encore eu mes premières règles et il y’a un mois j’ai ressenti toutes les douleurs du symptômes prémenstruels (ma...
Bonjour, Je m'appelle mina j'ai 22 ans j'ai subi un curtage depuis 2018 car j'avais fait une fausse couche et depuis je ne retombe pas enceinte en s...
Bonjour, Voila jai eu mes dernietes regles le du 14 au 18 mai . Avec mon marie on a eu des rapport non protégés le 27 mai 1 er et3 juin Ja...
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je viens d'avoir une fausse couche alors que j'étais enceinte de deux semaines et j'aimerais savoir se qui c'est pa...
Bonjour à tous, J’aimerais connaître comment ça se passe quand on souhaite tomber enceinte. C’est bête dis comme ça mais je vais m’expliquer. J’ai u...
Alors voilà, je vais avoir 15 ans et avec mon copain on a fait les préliminaires Toute les préliminaires :/ Et mes regles étaient censer arriver y...
Bonjour, Je suis christelle ,je peux tomber enceinte après la nidation?
Bonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffées...
Bonjour, J’ai eux mais règle le 24 mai est le 1 juin j’ai eux une perte blanche avec un filet de sang je voudrais savoir si c’est normal je n’ai jam...
Bonjour, J’ai découvert un ganglion à la clavicule gauche il y’a trois mois je suis parti voir mon médecin traitant il m’a dit qu’il était bénin. J’...
Bonjour, mon copain a chaque fois qu'on s'embrasse je commence a trembler sans même avoir me toucher. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît pourquoi...
Bonjour, J’ai mes règles tous les deux mois et je me demande si j’ai ovuler quand même tous les mois ? J’essaye de tomber enceinte je me demande s’i...
Bonjour, Je me prénomme Gloria et depuis quelques années j'ai un problème que je ne comprends pas. En effet, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je l...
Bonjour, Apparition de petite boit-on intérieur de ma lèvre inférieur
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 et je pèse 45kg je me trouve grosse et j'aimerais bien atteindre les 42kg je mange équilibré mais je grossis ...
Bonjour monsieur, je suis très triste ce matin parce que j'ai constaté que mes règles sont revenues pourtant j'espérais mieux que ça. Ce qui me réconf...
Bonjour, quand je dort il marrive em me reveillant jai du liquide gluant sur mon sexe et drap mouille c normal ? Cordialement