Les règles ne vient plus normal
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mes règles ça vient plus bien je veut médicaments
J'ai un problème au niveau de mes règles ça vient plus bien je veut médicaments
A voir également:
- Les règles ne vient plus normal
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Douleur ovaire pendant les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
1 réponse
Bonjour,
Tu as quel ,age ?
Combien de retard ?
Extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Tu as quel ,age ?
Combien de retard ?
Extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/