Attendre sur une personne blessée
Fermé
Ungarsunpeuperdu
-
15 nov. 2021 à 14:15
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 nov. 2021 à 08:53
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 nov. 2021 à 08:53
A voir également:
- Attendre sur une personne blessée
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Premier rapport : quels changements pour le corps de la femme ? - Accueil - Sexualité
- Combien de temps attendre resultat test grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Combien de temps attendre entre ibuprofene et paracetamol - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 517
Modifié le 15 nov. 2021 à 14:26
Modifié le 15 nov. 2021 à 14:26
Bonjour ,
¨Pas question de jugement sur ce forum
A mon avis tu devrais continuer à attendre avec le risque de ne rien y gagner… ou d’y gagner beaucoup
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
¨Pas question de jugement sur ce forum
A mon avis tu devrais continuer à attendre avec le risque de ne rien y gagner… ou d’y gagner beaucoup
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rencontre/séduction
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 517
16 nov. 2021 à 08:53
16 nov. 2021 à 08:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
16 nov. 2021 à 08:44
Et je te remercie pour ta réponse également… pour le moment je reste de toute manière dans l’impossibilité mentale d’abandonner… j’espère que j’y verrai un peu plus clair ces prochaines semaines…
Je te souhaite une bonne journée