Alternance diarrhée-constipation
Bubble
-
Modifié le 8 nov. 2021 à 09:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42191 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 mars 2025 - 16 nov. 2021 à 00:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42191 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 mars 2025 - 16 nov. 2021 à 00:19
Bonjour,
Je souffre habituellement de troubles digestifs, et je pense souffrir du syndrome de l'intestin irritable.
Cependant, il m'est arrivé durant plusieurs de souffrir de constipation. Mais durant le mois de septembre 2021, j'ai eu une diarrhée. Cela ne m'a pas alertée au debut, et j'ai donc pris un anti diarheeique. Le surlendemain, je vais aux toilettes et mes selles sont plutôt normales. Mais deux jours après, encore une diarrhée (pourtant je ne mangeais rien de mal ou différent) Cette alternance a duré près de deux semaines. Après ça, j'ai été constipée quelques semaines. Et après cette constipation, cette alternance est revenue de plus belle. Sauriez-vous ce que j'ai ? Je vous en prie...Les médecins ne savent pas. Je n'en peux plus.
Je souffre habituellement de troubles digestifs, et je pense souffrir du syndrome de l'intestin irritable.
Cependant, il m'est arrivé durant plusieurs de souffrir de constipation. Mais durant le mois de septembre 2021, j'ai eu une diarrhée. Cela ne m'a pas alertée au debut, et j'ai donc pris un anti diarheeique. Le surlendemain, je vais aux toilettes et mes selles sont plutôt normales. Mais deux jours après, encore une diarrhée (pourtant je ne mangeais rien de mal ou différent) Cette alternance a duré près de deux semaines. Après ça, j'ai été constipée quelques semaines. Et après cette constipation, cette alternance est revenue de plus belle. Sauriez-vous ce que j'ai ? Je vous en prie...Les médecins ne savent pas. Je n'en peux plus.
A voir également:
- Constipation après diarrhée forum
- Fausse diarrhée du constipé forum - Meilleures réponses
- Alternance diarrhée constipation forum - Meilleures réponses
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42191
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 mars 2025
27 477
8 nov. 2021 à 09:17
8 nov. 2021 à 09:17
Tu as bien consulté un gastro enterologue ?
15 nov. 2021 à 23:41
16 nov. 2021 à 00:19
Ne surtout pas s’éparpiller en voyant trop de médecins différents
Jamais très bon