Moi aussi j'en et marre de cet vie
Oxygen742p
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
-
16 nov. 2021 à 03:25
Alice_2316 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 16 nov. 2021 à 03:53
Alice_2316 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 16 nov. 2021 à 03:53
A voir également:
- J'en ai marre de ma vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
Alice_2316
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
1
16 nov. 2021 à 03:53
16 nov. 2021 à 03:53
Salut , tu as quel âge , désespère pas stp on a tous nos lot de souci , je travaille pas je divorce avec plusieurs enfants et je suis sans domicile je souffre de stresse post traumatique et le pire c'est que j'ai été mal traité et battu , tu vois c pas la joie non plus hh mais je minimise pas ta peine loin de la , je sais ce que sait d'être au fond du trou mais il faut garder espoir , par ce qu on est ici pr une raison , et qun jour où l'autre on trouve la paix, c'est compliqué en ce moment le travail beaucoup de personne sont en difficulté avec la crise et le monde qui disons le nous tourne plus rond , mais je te tend la main aujaurdhui tu n'est pas seul garde espoir , il faut que tu te dise un jour ou l'autre sa ira , profite de ton temps pr voir des gens ou juste pr marcher ou rencontrer des personnes n'importe , soit pas trop dur avec toi même , accorde à ta personne de l'amour , le travail sa va venir vraiment , si financièrement sava pas essayé de demander des aides c pas une honte , franchement au contraire qd j'avais a peine 20 ans j'avais pas de quoi manger je suis aller au resto du coeur alors que les gens pensais que j'étais cadre j'avais honte la première fois et puis c passer par ce que ils sont là pr nous qd on a besoin. Tes proches t'aime et c une chose très importante déjà et rien que pr sa ne baisse pas les bras et garde espoir.. je t'envoies tous mon soutien et mon courage et mon amitié