Les discussions

Jinxxy Ovulation

3 jours de retard des règles

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le 4 février et je devais avoir mes règles le 9 février pourtant j’ai 3 jours de retard et je ressens tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Radinoz
kaya Sexualité

Comment se doigter ?

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je m'appelle Kaya . Cela fait  presque 1ans que je me caresse le clitoris.j'aimerais maintenant commencer à me doigté, j'ai déj...

Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
joraline
Rouiched Cardiologie

Douleur après pose de stent

Bonjour, Après 17 jours sur la pose de stent je ressentis grand douleur thoracique 

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
PHORDE
Dioune Sexualité

Sperme liquide

Bonjour, Mon sperme et trop liquide comme de l'eau s'il vous plaît aidee moi

DCI
Alexsy Diabète

Problème diabète de type 1

Bonjour, j'ai été diagnostiqué diabète de type 1 il y a 2 mois, j'ai 33 ans, dus a mes résultats sur mes prise de sang ainsi que mon acétone élèvè. Je...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
DCI
Sisi5321 Symptômes et maladies courantes

Santé résultat

Fermé

Bonjour je viens de recevoir les resultat de ma biopsie seulement aujourd’hui  j’ai fais une coloscopie ce vendredi car j’ai une rch , voici les résul...

Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
DCI
Endivette Symptômes et maladies courantes

Cordes vocales

Bonjour, j'ai subis un épluchage des cordes vocales il y a 15 jours et ma voix ne revient pas . je ne peux que chuchoter . On me dit qu'il faut patien...

DCI
Sandec Symptômes et maladies courantes

Radio des poumon

Bonjour, Je souhaite savoir ce que veut dire Accentuation de la trame péribronchovasculaire bilatérale sans foyer alvéolaire et sans image nodulaire ...

DCI
Sisi5321 Symptômes et maladies courantes

Résultat biopsie

Fermé

Bonjour je viens de recevoir les resultat de ma biopsie seulement aujourd’hui  j’ai fais une coloscopie ce vendredi car j’ai une rch , voici les résul...

Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
joraline
Mayurii_3666 Contraception

Pillule leelo et contraception urgence

Bonjour à tous .. j’ai besoin d’un peu d’aide pour savoir où j’en suis  j’ai commencé ma pillule leeloo ce lundi  et j’ai eu un rapport non protéger...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Radinoz
Orel Sexualité

Aider moi a fair l'amour

Fermé

Bonjour je m'appelle Marc et j'ai 11 ans et j'ai tout le temps envie mais je ne trouve pas qui car se n'est pas de mon âge Aider moi a trouver une so...

Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
labricole47
Tetouille25. Symptômes et maladies courantes

Compte rendu scanner

Fermé

bonjour à tous . Suite à des soucis orl ( plusieurs laryngite environ toutes les 3,4 semaines, avec perte de voix , ganglions du cou très gonflés et ...

joraline
cathymartin09 Rhumatologie

Mesure de l’osteopenie

Bonjour j’ai passé une radio qui monte que je suis en légère osteopenie. Cependant la radio n’a été faite qu’au fémur et non aux lombaire. Cela change...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
DCI
Anonyme_4991 Sommeil et fatigue

Éternuement impossible

Bonjour ,  Je suis quelqu’un de très stressé , qui psycothe beaucoup . Depuis 1-2 semaine , il est impossible pour moi d’éternuer , j’ai des piccote...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
begonie
Doliprane Psychologie et bien-être

Surdosage doliprane

Bonjour, ma copine a pris 3 Doliprane 1000 mg d’un coup elle fait 1 m60 et 55 kg es que c’est grave  Elle a 13 ans 

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
begonie
Anonyme_4991 Santé des adolescents

Éternuement

Fermé

Bonjour  cela fais 2 semaines que je n’arrive pas à éternuer  je suis malade depuis 4j et j’ai envie d’éternuer cela arrive et quand je suis à deux ...

joraline
Lidiax Sexualité

Chlamydia, besoin de réponse svp

Bonjour, J'aurais besoin d'un éclaircissements svp en attendant mon rdv dans 1 mois, je n'arrive plus dormir. J'ai fait une prise de sang et j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
DCI
Mk2 IVG-IMG

5 jour de retard de règles

Bonjour, après combien de temps peut ton enlevé une grossesse avec du Nescafé et Coca-Cola

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
DCI
Zelda595 Mal de dos/Hernie discale

Arthrose cervicale jeune

Resultats Bonjour, je me permets de vous solliciter afin d’ avoir vos avis concernant une problématique à laquelle je fais face actuellement. J’...

DCI
Nid Diabète

Est ce que je suis diabétique?

Bonjour, J'ai 46 ans, j'ai fais deux bilans et les résultats sont les suivantes * le 07/11/2023 Glycémie a jeun   1.41 g/l HbA1c   6.70 % *le 0...

DCI
sidonie Dermatologie

Lichen sclereux vulvaire

j'ai lu lichen sclereux vulvaire depuis 3 ans et demi ; rien n'y fait ni les pommades diverses ; une personne a écrit sur un forum qu'il faut mettre u...

DCI
CoeurMandarine Dentaire

Douleur dents mais sans carie

Bonjour, Cela fait 1 mois et demie que je me trimballe une douleur au niveau de mes dents à droite! J'ai une dentition plutôt saine je suis juste all...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
joraline
Siwa Symptômes et maladies courantes

Selles jaunes, maux de ventre

Bonjour, Depuis environ 3 semaines j'ai des selles jaunes et grasses. J'ai également des légères douleurs au ventre et une sensation de faim qui ne v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
labricole47
Ellie.333 Contraception

Deux pilules

Résolu

Bonjour, J’ai pris malencontreusement deux pilules aujourd’hui. Sauf que je suis à la fin de ma plaquette, du coup j’ai pris l’avant dernière pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Radinoz
Misia Ophtalmologie

Trou dans la rétine

Bonjour, Mon ophtalmo vient de me diagnostiquer un trou dans la rétine, et m'a dit de le traiter avec du laser... Je suis myope et astigmate. Déjà, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
DCI
JPaul Cancer de la prostate

Cancer de la prostate

Bonjour, peut on avoir un cancer de la prostate avec un taux de PSA à 0.9 ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
DCI
Linda Tomber enceinte

Peur detre enceinte

Alors j’ai vrm vrm vrm peur detre enceinte et je besoin qu’on soit honnête avec moi svp. Donc j’ai branler mon mec et il a ejaculer.puis 30 minutes a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Linda
NuggetsAgriller ORL

Croute nez après cautérisation

Résolu

Bonsoir,  je me suis fait cautériser le nez il y a 7 jours, et depuis j'ai une croute assez imposante le long de la paroi nasale, est-ce normal ? Com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
PHORDE
Tanu1994 Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Bonjour. J’ai 30 ans, j'ai eu ma règle le 11 janvier jusqu'au 17. Après ça, j'ai eu rapport non protégé avec mon mari le 20 janvier car on voula...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
joraline
Coco Allergies

Feuille eucalyptus sechee

Puis je faire bouillir feuille d eucalyptus pour déboucher nez en étant greffée du rein ?

DCI
Perrine Symptômes et maladies courantes

Vaccin tétanos

Bonjour, J’ai fais le vaccin contre le tétanos (rappel) il y’a de cela 15 jours. Une petite boule est présente depuis au point d’injection. Est-ce no...

DCI
Ley78i Symptômes et maladies courantes

Alat asat et gamma gt

Bonjour Je suis un homme de 45 ans et mes résultats semblent inquiéter l'assureur: je ne suis pas en surpoids (IMC normal) Gamma GT 114 UI/I Alat ...

DCI
Lene Rhumatologie

Douleurs dos

Bonjour Après un covid fin décembre 2023 douleurs musculaires parfois insoutenables à en pleurer. Mal de dos tous les jours.

DCI
Onizuka Appareil dentaire

Appreil dentaire (bagues)

Bonjour, voilà j'ai récemment été chez mon ortho et suite a plusieurs rdv etc... Elle me pose enfin mes bagues, une saute lors de la pose, elle me dit...

DCI
Kittie Symptômes et maladies courantes

Hélicoptères pèlera

Bonjour, Et du coup même avec ces grosse douleur etai t’il éradiquer ? Mon compagnon a eu se traitement et n’a pas pue faire le test du soufle pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
DCI
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000