Conseil

Sldc - 16 nov. 2021 à 02:46
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 nov. 2021 à 09:20
Bonjour, alors je vous explique ça fait un mois que j’ai repris la pilule j’ai du la stopper pendant à peu près 5 mois, pendant ce mois ci où je l’ai reprise je l’ai oublié 4 fois trois fois dans la deuxième semaine (mercredi, jeudi et dimanche) et une fois dans la troisième semaine (samedi) je devais donc avoir mes règles dimanche ça fair deux jours que j’ai un retard, d’habitude j’ai toujours mal aux ovaires (2j) avant d’avoir mes règles et là je n’ai aucune douleurs est-ce que quelqu’un serait me dire ce que je dois faire ? Merci à ce qui m’aideront en espérant que vous ayez compris mon problème

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
16 nov. 2021 à 09:20
Bonjour,

Ton problème est surtout que tu as une très mauvaise observance et qu'il y a risque de grossesse, tu devrais penser à un autre moyen de contraception , implant ? injection dépro provera ? stérilet ? .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

0