Les discussions
Première fois a 14 ans, irresponsable ?
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a quelque jours (je tiens à préciser que nous nous sommes protégés), mon copain a égale...
Comment devenir plus petit(e) ou réduire la croissance ?
Bonjour, Je m'explique, j'ai 14 ans et 1m70 environ. Cela ne me plait pas et rabaisse ma confiance en soi, certes, je ne devrai pas avoir peur d'et...
Test de grossesse deux barres dont une claire
Bonjour, Vendredi matin j'ai effectué un test de grossesse qui était positif et il y a deux barres dont une plus clair et lundi matin je vais alle...
Croissance penis
Bonjour, J’ai 15ans je me suis inscrit à la salle de sport pour prendre de la masse , et j’aimerai savoir si la croissance de mon penis peut s annu...
Échographie pelvienne : utérus vide
Bonjour j'ai une préoccupation j'ai fait l'échographie pelvienne le résultat est utérus vide et homogène et j'aimerais savoir ce que cela signifie mer...
Pillule problème
Bonjour, Je suis sous pilule depuis le 1 août 2020. Donc au tout début de la prise, j'avais mes règle pendant 7 jours au lieux de 4 habituellement et ...
Hypertrophie de la prostate
RésoluBonjour, J ai 17 et sa fait 3 jour que j ai une pollakiurie :envi fréquentes de miction . Même après la miction j ai l impression de ne pas avoi...
Peu de sperme dans un préservatif non troué
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais dans le préservatif il y’avait peu de sperme et il n’était pas troué donc vous pensez que c...
Être le plus petit avec les parents les plus grands
Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans, 17 à la fin de l'année assez tourmenté par sa taille et voulant en comprendre la cause. Alors que j'ai fin...
Comment avorter naturellement???
Bonjour, J'accuse un retard d'une semaine. Comment faire pour interrompre la groccecce naturellement vu que la rentrée scolaire est proche et je sui...
Ma fille de 14 ans vomit régurgite chaque repas
RésoluBonjour, Ma fille de 14 ans vomit chaque repas depuis 4 mois. Même juste une boisson ça peut la faire vomir. Elle a perdu 17 kg. Elle a fait tous l...
Peur du regard des autres
Bonjour, besoin de parler mais peur des autres , du jugement, du regard de mes collègues, proches. J'ai décider d'écrire dans l'anonymat, à de parfait...
J'ai une boule blanche anal extene
Bonjour, Bonjours voilà mon problème sa fait bizzard de parler de sa mais je m inquette un peut voila depuis 2 semaine j ai un boule blanche exten...
Question pilule cérazette et règles
Bonjour, Je viens vous voir parce que je suis sous pilule cérazette depuis 2 ans maintenant et avec cette pilule soit j'ai mes règles une fois dan...
Médicaments
Bonjour, Svp j'ai bientot 20 ans et j'fais 1m64 svp quand j'marche avec ma petite chérie j'suis vraiment pas respecté du tout . Svp J'aimerais conna...
Carence en vitamine d quels en sont les symptômes
Bonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D. J'aimerais savoir quels en sont les symptômes ? Pour ma part je ressent de la fa...
Carence en vitamine d : quel symptomes ressentez vous ?
Résolu/FerméBonjour, je souffre actuellement d'une carence sévère en vitamine D (5ng/mL) et évidement j'ai pas mal de symptômes qui accompagne cette carence. Je v...
Des nouvelles?
Bonjour, Je viens de lire ton témoignage et je suis dans le même cas. Sachant que j ai 30 ans et depuis quelques mois j ai ces fasciculations toute...
Oublie pilule de + 12h
Bonjour, nous sommes samedi à l’heure où j’écris ce message et j’ai oublié ma pilule pendant plus de 12h lundi. Je la prend habituellement à 22h et là...
2 ème injection pfizer symptômes inconnu
Bonjour, Voilà jeudi j'ai fait ma deuxième injection Pfizer et vendredi je me suis levée avec la douleur annoncé mes des chose imprévu qui l'accompa...
Masturbation ado
Bonjour, je me masturbe 5 à 6 fois sur la journée ça fait tellement du bien que je sais pas m'arrêter est-ce que c'est grave
Douleurs dans le bas du dos
Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs dans le bas du dos qui commence à être difficiles à supporter. J'aimerais s...
Geu - possible enceinte ?
Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de vous pour celles qui ont été dans ma situation. J'ai fait une GEU , le 24 juillet j'ai eu une injection de metho...
Traitement des sujets et censure
Je recherche conseils et témoignages en général sur le problème du ponçage des dents (dans mon cas lors de pose d implants), pas uniquement de patient...
Meulage pose implants dentaires
FerméBonjour, Suite à la pose d implants , le dentiste m a prevenue qu il allait meuler mes dents vers les zones concernées par les implants. Depuis j ai...
Bouffée délirante bda et isolement
Bonjour, J’ai vécu une BDA il y’a un an avec une rechute il y’a 9 mois suite à l’arrêt brutal du traitement. Aujourd’hui je n’ai plus de délires ...
Perte soudaine de capacité à nager
Bjr Quelqu un a t il vécu cette expérience? J avais l habitude de nager sans problème ds piscine 30 A/R ou à la mer. Ce mois ci , j ai pris...
Retrouver ma verginité
Bonjour, Y’a un moment que je n’ai plus vierge, que-je faire pour retrouver? S.V.P
Faux positif ?
Bonjour, je voulais votre avis sur ma situation . J'ai eu des frottement avec mon copain le 15 mai 2021 j'était au 8 -ème jours de mon cycle le suis ...
Ovule gynécologique qui ressort le matin (mycoses)
Bonjour tout le monde, Je me permet de poster sur le forum parce que j'ai un petit soucis, j'ai une mycose depuis qlques jours et mon médecin m'a ...
Comment faire pour devierger une fille .
Bonjour, comment faire pour devierger une fille.
Enceinte après retrait d’implant
Bonjour, J’ai retirer mon implant le 25 juillet, Et je n’es toujours pas eu mes règles depuis, y’a une semaine j’ai eu un petit saignement mais to...
Contraceptif ( pregnon1)
Bonjour, Bonjour, une personne qui prend pregnon après un rapport et dans une heure encore la personne fait un autre est-ce que cette personne est t...
Test de grossesse positif après mes règles négatifs
Bonjour, Avant mes règles mes tests étaient faiblement positif mais après mes règles les test sont négatifs
Échographie abdo pelvienne
Bonsoir, Tout d abord mon dernier rapport sexuel était le 18 avril. Je suis sous contraceptif optimizette. J ai peur d être enceinte, après 3 prises ...
Mycose vaginale traitée et récidive
Bonjour, Bonjour, Je suis toujours vierge j'ai pas masturber depuis 15 jours et J'ai une rougeur et des brûlures a la partie intime surtout au ...
Oublie dernière pilule
Bonjour, J’ai oublié la dernière pilule de ma plaquette et j’en avais plu. J’ai donc fait une pause de 7 jours c’est à dire au lieu de la reprendre ...
Traitement contre le psoriasis
Bonjour, excuser moi de vous déranger. J'ai vu qu'un nouveau médicament (bimzelx) contre le psoriasis créé par UCB était approuvé par l’union euro...
Je hais mon pere
Il n'est jamais là, et quand il est la j'ai envie qu'il dégage. Je ne compte plus le nombre de fois ou je lui ai souhaité la mort. Apres tout si il mo...
Douleurs testicules
Bonjour, Mes testicules ont doublées suite à un choc avec une chaise percée à l hôpital comment soulager la douleur hormis les antibiotiques et l...
Ma famille me rend malade
Bonjour, j ai 13 ans toute mon enfance j avais l impression de ne pas avoir de mere je devais toujour faire tout toute seul me deprouiller seul c étai...
La vue
Bonjour, Je souffre d'un trouble que je ne sais pas vraiment décrire, voilà, j'ai 26 ans, quand je me concentre sur ce que je vois j'ai l'impression...
Masturbation féminine
Bonjour, Toujours vierge et j'ai peur de perforé ma virginité quand je masturbe J'ai toujours utiliser les doigts pour stimuler mon clitoris ou bie...
Comment bien manger à l'université ?
Bonjour, Cette année, je vais entrer en 3ème année de licence à l'université, et il faut dire que ce ne sont pas les études qui m'inquiètent le pl...
Blocage de l’aine une où les deux aines
RésoluBonjour, J’aurais besoin de réponse depuis plusieurs mois j’ai l’aine qui se bloque et me fait énormément souffrir que ce soit en marchant ou autre ...
18 ans je ne veux pas d'enfant
Bonjour, je suis tombée sur ce forum et ne parvenant pas à poursuivre une conversation déjà existante sur le sujet, je lance la mienne. Alors voi...
Séparé?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et l'année ou je vais rentrée au lycée , je serai sans mon crush avec lequel je suis depuis la primaire. Que faut-il que je ...
Envie de vomir constante
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ j'ai des nausées contantes et le soir c'est pire, je n'ai absolument pas faim mais je mange quand même, je ne suis p...
Décharge électrique enceinte
Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et 5j taleur je voulu repasser j'ai fait tomber le fer à repasser quand j'ai voulu le ramasser je me suis ...
J’ai des pertes marrons je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Je ne dirais pas mon nom mais hier j’ai eu des pertes marron je voulais simplement savoir si j’allais avoir mes règles prochainement je tie...