Les discussions
Meulage pose implants dentaires
FerméBonjour, Suite à la pose d implants , le dentiste m a prevenue qu il allait meuler mes dents vers les zones concernées par les implants. Depuis j ai...
Bouffée délirante bda et isolement
Bonjour, J’ai vécu une BDA il y’a un an avec une rechute il y’a 9 mois suite à l’arrêt brutal du traitement. Aujourd’hui je n’ai plus de délires ...
Perte soudaine de capacité à nager
Bjr Quelqu un a t il vécu cette expérience? J avais l habitude de nager sans problème ds piscine 30 A/R ou à la mer. Ce mois ci , j ai pris...
Retrouver ma verginité
Bonjour, Y’a un moment que je n’ai plus vierge, que-je faire pour retrouver? S.V.P
Faux positif ?
Bonjour, je voulais votre avis sur ma situation . J'ai eu des frottement avec mon copain le 15 mai 2021 j'était au 8 -ème jours de mon cycle le suis ...
Ovule gynécologique qui ressort le matin (mycoses)
Bonjour tout le monde, Je me permet de poster sur le forum parce que j'ai un petit soucis, j'ai une mycose depuis qlques jours et mon médecin m'a ...
Comment faire pour devierger une fille .
Bonjour, comment faire pour devierger une fille.
Enceinte après retrait d’implant
Bonjour, J’ai retirer mon implant le 25 juillet, Et je n’es toujours pas eu mes règles depuis, y’a une semaine j’ai eu un petit saignement mais to...
Contraceptif ( pregnon1)
Bonjour, Bonjour, une personne qui prend pregnon après un rapport et dans une heure encore la personne fait un autre est-ce que cette personne est t...
Test de grossesse positif après mes règles négatifs
Bonjour, Avant mes règles mes tests étaient faiblement positif mais après mes règles les test sont négatifs
Échographie abdo pelvienne
Bonsoir, Tout d abord mon dernier rapport sexuel était le 18 avril. Je suis sous contraceptif optimizette. J ai peur d être enceinte, après 3 prises ...
Mycose vaginale traitée et récidive
Bonjour, Bonjour, Je suis toujours vierge j'ai pas masturber depuis 15 jours et J'ai une rougeur et des brûlures a la partie intime surtout au ...
Oublie dernière pilule
Bonjour, J’ai oublié la dernière pilule de ma plaquette et j’en avais plu. J’ai donc fait une pause de 7 jours c’est à dire au lieu de la reprendre ...
Traitement contre le psoriasis
Bonjour, excuser moi de vous déranger. J'ai vu qu'un nouveau médicament (bimzelx) contre le psoriasis créé par UCB était approuvé par l’union euro...
Je hais mon pere
Il n'est jamais là, et quand il est la j'ai envie qu'il dégage. Je ne compte plus le nombre de fois ou je lui ai souhaité la mort. Apres tout si il mo...
Douleurs testicules
Bonjour, Mes testicules ont doublées suite à un choc avec une chaise percée à l hôpital comment soulager la douleur hormis les antibiotiques et l...
Ma famille me rend malade
Bonjour, j ai 13 ans toute mon enfance j avais l impression de ne pas avoir de mere je devais toujour faire tout toute seul me deprouiller seul c étai...
La vue
Bonjour, Je souffre d'un trouble que je ne sais pas vraiment décrire, voilà, j'ai 26 ans, quand je me concentre sur ce que je vois j'ai l'impression...
Masturbation féminine
Bonjour, Toujours vierge et j'ai peur de perforé ma virginité quand je masturbe J'ai toujours utiliser les doigts pour stimuler mon clitoris ou bie...
Comment bien manger à l'université ?
Bonjour, Cette année, je vais entrer en 3ème année de licence à l'université, et il faut dire que ce ne sont pas les études qui m'inquiètent le pl...
Blocage de l’aine une où les deux aines
RésoluBonjour, J’aurais besoin de réponse depuis plusieurs mois j’ai l’aine qui se bloque et me fait énormément souffrir que ce soit en marchant ou autre ...
18 ans je ne veux pas d'enfant
Bonjour, je suis tombée sur ce forum et ne parvenant pas à poursuivre une conversation déjà existante sur le sujet, je lance la mienne. Alors voi...
Séparé?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et l'année ou je vais rentrée au lycée , je serai sans mon crush avec lequel je suis depuis la primaire. Que faut-il que je ...
Envie de vomir constante
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ j'ai des nausées contantes et le soir c'est pire, je n'ai absolument pas faim mais je mange quand même, je ne suis p...
Décharge électrique enceinte
Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et 5j taleur je voulu repasser j'ai fait tomber le fer à repasser quand j'ai voulu le ramasser je me suis ...
J’ai des pertes marrons je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Je ne dirais pas mon nom mais hier j’ai eu des pertes marron je voulais simplement savoir si j’allais avoir mes règles prochainement je tie...
Je veux mourir
Bonjour, j'ai besoin d'aide je viens de prendre 4 comprimés de doliprane 1 000 , et j'attends patiemment ma mort. Qui dois je contacter
J'ai 14 ans et j'ai était forcé à faire ma première fois !
Bonjour, J'ai 14 ans et ma mère me force à aller au gynécologue alors que j'ai hyper peur de ça et je m'inquiète énormément car a l'âge de 5-6 ans j...
Test de grossesse positive ensuite négative
Bonjour j’aimerais poser une question La dernière fois que j’ai eu des rapports ( non protège ) c’était le Jour de ovulation et le lendemain égalem...
Les règles
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les règles car je ne les ait pas encore. Est-ce-que ça fait mal? Est-ce qu'elles affectes les ré...
Piqure abeille
Bonjour, Un après-midi je sors les poubelles et là piqure d'abeille sur mon épaules (2 piqures). Sur le coups, ça fait mal et deux boutons apparai...
Jean peux vraiment plus
FerméBonjour, la je peux vraiment plus je veux pas du bébé donc comment faire
Vomissements enfants
Bonjour, Bonjour quelle solution avez vous trouvé pour les vomissements de votre fille?? Merci
Avortement sans aller a l'hopital
FerméBonjour, Je voudrais une aide je voudrais avorter sans allé a l'hôpital après je voudrais savoir quel médicaments peux je utiliser pour avorter sans...
Changement d’heure de prise de pilule
Bonjour, j’aimerai changer mon heure de pilule en passant d’une prise à 11h à une prise à 20h comment est ce que je dois procéder ?
Douleur bas du ventre droit
Bonjour, j’ai depuis plusieurs jours une douleur au bas du ventre droit, mais cela reste une légère douleur, quelques petite nausée, au toucher je n...
Existe-t-il une alternative au ganfort (glacome) ?
FerméBonjour, Depuis plusieurs années je suis traitée pour un glaucome avec du Ganfort; Or, je le supporte de moins en moins : démangeaisons insupportable...
Prise en charge gengivite
FerméBonjour, Je vous avais déjà contacté en disant que j'avais une gengivite, j'ai vu un parodontologue. Il m'a dit qu'il y avait cela mais que ce n'étai...
Angoisse
Bonjour, Bonjour, Je suis Flo Cela fait 6 jours que j'ai switché d'antidépresseur. Je suis passé de l'escitalopram 20 mg à PAROXETINE 20 mg. J'ai ...
Jeune fille lesbienne ?
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je suis fille unique. Je suis souvent seule et je n'arrive pas à trouvé l'amour en tant qu'homo sexuel. Cela me rend nerv...
Penis
Bonjour, jai 14 ans et je vais avoir 15 ans dans 3 mois et je voulait poser cette questions :est-ce que mon pénis est dans la norme a mon âge. Pour in...
Ganglion dur dans le cou
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai 19 ans et depuis 2 ans j’ai mon ganglion dans le cou qui est gonflé , il n’est pas visible à l’œil mais quand je palpe mon ...
Il y a t'il un risque ?
J'avais des prurit sur les testicules , j'ai appliqué une crème amincissante sur la partie , et sa commencer a chauffer , j'ai eu comme des brûlures ...
Je n'arrive pas a décalotter
Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas a décalotter, et ma copine voudrait l'amour avec moi. mais je voulait savoir si elle voudra bien me sucer...
D'ou sort les bebes ?
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir par où sort les bébés exactement. Merci.
Retard de règle, test négatif
Bonjour, je suis en essaie bébé avec mon compagnon depuis maintenant 4 mois. J’ai un retard de règle de 1 jour mais j’ai très très mal aux seins, ils...
Rapport sexuel non protégés
Bonjour , Dimanche j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain puis j'ai pris dû miel et de l'eau salée et c'était pendant la période f...
Aucune sensation de faim
Bonjour, Alors je vous explique mon petit tracas, Cela fait 1semaine que je prends la pilule pour la première fois. (Je ne l'ai pas commencé penda...
J'ai 15ans avec un pénis de 18,5cm
Bonjour, J'ai 15ans avec un pénis de 18,5cm d'hauteur et 13 cm de circonférence. Au début je me disais que c'était normal, mais plus le temps passe ...
Sucre brûlure gorge?
FerméBonjour, Voilà en ce moment j’ai des problèmes d’intolérances alimentaires à cause du infection au covid, mon corps est complètement chamboulé. J’a...