Les discussions

Meulage pose implants dentaires

Fermé

Bonjour, Suite à la pose d implants , le dentiste m a prevenue qu il allait meuler mes dents vers les zones concernées par les implants. Depuis j ai...

Dernière réponse le 28 août 2021 par
joraline

Bouffée délirante bda et isolement

Bonjour, J’ai vécu une BDA il y’a un an avec une rechute il y’a 9 mois suite à l’arrêt brutal du traitement. Aujourd’hui je n’ai plus de délires ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Perte soudaine de capacité à nager

Bjr Quelqu un a t il vécu cette expérience? J avais l habitude de nager sans problème ds piscine 30 A/R ou à la mer. Ce mois ci , j ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
mona543

Retrouver ma verginité

Bonjour, Y’a un moment que je n’ai plus vierge, que-je faire pour retrouver? S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Faux positif ?

Bonjour, je voulais votre avis sur ma situation . J'ai eu des frottement  avec mon copain le 15 mai 2021 j'était au 8 -ème jours de mon cycle le suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Ovule gynécologique qui ressort le matin (mycoses)

Bonjour tout le monde, Je me permet de poster sur le forum parce que j'ai un petit soucis, j'ai une mycose depuis qlques jours et mon médecin m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Comment faire pour devierger une fille .

Bonjour, comment faire pour devierger une fille.

Andy31200

Enceinte après retrait d’implant

Bonjour, J’ai retirer mon implant le 25 juillet, Et je n’es toujours pas eu mes règles depuis, y’a une semaine j’ai eu un petit saignement mais to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Contraceptif ( pregnon1)

Bonjour, Bonjour, une personne qui prend pregnon après un rapport et dans une heure encore la personne fait un autre est-ce que cette personne est t...

Andy31200

Test de grossesse positif après mes règles négatifs

Bonjour, Avant mes règles mes tests étaient faiblement positif mais après mes règles les test sont négatifs

Andy31200

Échographie abdo pelvienne

Bonsoir, Tout d abord mon dernier rapport sexuel était le 18 avril. Je suis sous contraceptif optimizette. J ai peur d être enceinte, après 3 prises ...

Andy31200

Mycose vaginale traitée et récidive

Bonjour, Bonjour, Je suis toujours vierge j'ai pas masturber depuis 15 jours et J'ai une rougeur et des brûlures a la partie intime surtout au ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Kamilla_9952

Oublie dernière pilule

Bonjour, J’ai oublié la dernière pilule de ma plaquette et j’en avais plu. J’ai donc fait une pause de 7 jours c’est à dire au lieu de la reprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
melow62

Traitement contre le psoriasis

Bonjour, excuser moi de vous déranger. J'ai vu qu'un nouveau médicament (bimzelx) contre le psoriasis créé par UCB était approuvé par l’union euro...

Sanglifh

Je hais mon pere

Il n'est jamais là, et quand il est la j'ai envie qu'il dégage. Je ne compte plus le nombre de fois ou je lui ai souhaité la mort. Apres tout si il mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs testicules

Bonjour, Mes testicules ont doublées suite à un choc avec une chaise percée à l hôpital comment soulager la douleur hormis les antibiotiques et l...

JOJO

Ma famille me rend malade

Bonjour, j ai 13 ans toute mon enfance j avais l impression de ne pas avoir de mere je devais toujour faire tout toute seul me deprouiller seul c étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

La vue

Bonjour, Je souffre d'un trouble que je ne sais pas vraiment décrire, voilà, j'ai 26 ans, quand je me concentre sur ce que je vois j'ai l'impression...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation féminine

Bonjour, Toujours vierge et j'ai peur de perforé ma virginité quand je masturbe J'ai toujours utiliser les doigts pour stimuler mon clitoris ou bie...

Kamilla_9952

Comment bien manger à l'université ?

Bonjour,  Cette année, je vais entrer en 3ème année de licence à l'université, et il faut dire que ce ne sont pas les études qui m'inquiètent le pl...

begonie

Blocage de l’aine une où les deux aines

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de réponse depuis plusieurs mois j’ai l’aine qui se bloque et me fait énormément souffrir que ce soit en marchant ou autre ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
e_7426

18 ans je ne veux pas d'enfant

Bonjour, je suis tombée sur ce forum et ne parvenant pas à poursuivre une conversation déjà existante sur le sujet, je lance la mienne. Alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Séparé?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et l'année ou je vais rentrée au lycée , je serai sans mon crush avec lequel je suis depuis la primaire. Que faut-il que je ...

begonie

Envie de vomir constante

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois environ j'ai des nausées contantes et le soir c'est pire, je n'ai absolument pas faim mais je mange quand même, je ne suis p...

Docteur Pierrick Hordé

Décharge électrique enceinte

Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et 5j taleur je voulu repasser j'ai fait tomber le fer à repasser quand j'ai voulu le ramasser je me suis ...

Andy31200

J’ai des pertes marrons je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Je ne dirais pas mon nom mais hier j’ai eu des pertes marron je voulais simplement savoir si j’allais avoir mes règles prochainement je tie...

Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, j'ai besoin d'aide je viens de prendre 4 comprimés de doliprane 1 000 , et j'attends patiemment ma mort. Qui dois je contacter

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

J'ai 14 ans et j'ai était forcé à faire ma première fois !

Bonjour, J'ai 14 ans et ma mère me force à aller au gynécologue alors que j'ai hyper peur de ça et je m'inquiète énormément car a l'âge de 5-6 ans j...

Andy31200

Test de grossesse positive ensuite négative

Bonjour j’aimerais poser une question La dernière fois que j’ai eu des rapports ( non protège ) c’était le Jour de ovulation et le lendemain égalem...

Andy31200

Les règles

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les règles car je ne les ait pas encore. Est-ce-que ça fait mal? Est-ce qu'elles affectes les ré...

Andy31200

Piqure abeille

Bonjour, Un après-midi je sors les poubelles et là piqure d'abeille sur mon épaules (2 piqures). Sur le coups, ça fait mal et deux boutons apparai...

DCI

Jean peux vraiment plus

Fermé

Bonjour, la je peux vraiment plus je veux pas du bébé donc comment faire

Dernière réponse le 27 août 2021 par
Andy31200

Vomissements enfants

Bonjour, Bonjour quelle solution avez vous trouvé pour les vomissements de votre fille?? Merci

joraline

Avortement sans aller a l'hopital

Fermé

Bonjour, Je voudrais une aide je voudrais avorter sans allé a l'hôpital après je voudrais savoir quel médicaments peux je utiliser pour avorter sans...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
joraline

Changement d’heure de prise de pilule

Bonjour, j’aimerai changer mon heure de pilule en passant d’une prise à 11h à une prise à 20h comment est ce que je dois procéder ?

joraline

Douleur bas du ventre droit

Bonjour, j’ai depuis plusieurs jours une douleur au bas du ventre droit, mais cela reste une légère douleur, quelques petite nausée, au toucher je n...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
oui.69

Existe-t-il une alternative au ganfort (glacome) ?

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis traitée pour un glaucome avec du Ganfort; Or, je le supporte de moins en moins : démangeaisons insupportable...

Dernière réponse le 26 août 2021 par
joraline

Prise en charge gengivite

Fermé

Bonjour, Je vous avais déjà contacté en disant que j'avais une gengivite, j'ai vu un parodontologue. Il m'a dit qu'il y avait cela mais que ce n'étai...

joraline

Angoisse

Bonjour, Bonjour, Je suis Flo Cela fait 6 jours que j'ai switché d'antidépresseur. Je suis passé de l'escitalopram 20 mg à PAROXETINE 20 mg. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Jeune fille lesbienne ?

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis fille unique. Je suis souvent seule et je n'arrive pas à trouvé l'amour en tant qu'homo sexuel. Cela me rend nerv...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Penis

Bonjour, jai 14 ans et je vais avoir 15 ans dans 3 mois et je voulait poser cette questions :est-ce que mon pénis est dans la norme a mon âge. Pour in...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Energizor

Ganglion dur dans le cou

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai 19 ans et depuis 2 ans j’ai mon ganglion dans le cou qui est gonflé , il n’est pas visible à l’œil mais quand je palpe mon ...

Docteur Pierrick Hordé

Il y a t'il un risque ?

J'avais des prurit sur les testicules , j'ai appliqué une crème amincissante sur la partie , et sa commencer a chauffer , j'ai eu comme des brûlures ...

Eliel_9055

Je n'arrive pas a décalotter

Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas a décalotter, et ma copine voudrait l'amour avec moi. mais je voulait savoir si elle voudra bien me sucer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

D'ou sort les bebes ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir par où sort les bébés exactement. Merci.

Linou

Retard de règle, test négatif

Bonjour, je suis en essaie bébé avec mon compagnon depuis maintenant 4 mois. J’ai un retard de règle de 1 jour mais j’ai très très mal aux seins, ils...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégés

Bonjour , Dimanche j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain puis j'ai pris dû miel et de l'eau salée et c'était pendant la période f...

Energizor

Aucune sensation de faim

Bonjour, Alors je vous explique mon petit tracas, Cela fait 1semaine que je prends la pilule pour la première fois. (Je ne l'ai pas commencé penda...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
LeA220821

J'ai 15ans avec un pénis de 18,5cm

Bonjour, J'ai 15ans avec un pénis de 18,5cm d'hauteur et 13 cm de circonférence. Au début je me disais que c'était normal, mais plus le temps passe ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Mmm

Sucre brûlure gorge?

Fermé

Bonjour, Voilà en ce moment j’ai des problèmes d’intolérances alimentaires à cause du infection au covid, mon corps est complètement chamboulé. J’a...

DCI
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000