Les discussions

Je me suis prostituee par plaisir

Je m’appel Mina, je suis de confession musulmane et je vais vous raconter mon histoire, j’ai commencé à coucher avec des hommes quand j’avais 14ans, j...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en essaie bébé depuis août. Sauf que, mardi matin, le lendemain de mon rapport avec lui, j'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Vésicule poste opération

Bonjour, Je le suis faite retirer la vésicule biliaire il y a plusieurs mois, car j'avais des calculs, Maintenant je ne fait que le vider...... J'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

15 ans, victime d’attouchements

Bonsoir ça fait un bon moment que je lis tout ce qui se passe ici et j'aimerais essayer aussi donc bon pour commencer j'ai 15 ans je suis une fille j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
begonie

Vertiges, nausées, bouffé de chaleur

Bonjour, depuis ce quelque jour je ne me sens pas trop bien, actuellement je suis prise de léger vertige, j'ai des envie de vomir et j'ai de grosse bo...

Andy31200

Peur de reperdre un bébé

Bonjour à toutes il y a 1 ans au mois de décembre j'ai appris que j'avais mon bébé était sans vie dans mon ventre 2 jours avant Noël le gynéco n'a pas...

begonie

Démangeaisons à la vulve

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et brûlures à la vulve et est plus rouges que d'habitude, mes pertes blanches sont normales et n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
begonie

Virginité

Bonjour, svp mon copain m'a insérée un doigt dans mon vagin mais on n'a jamais eu de relation sexuelle,suis_je encore vierge ???

begonie

Sosingppe

Bonjour, svp comment puis je avorter etant à 2 semaines de grosses

Andy31200

Masturbation et testicules

Bonjour, J'aimerais savoir si une maturation excessive, peur causé une diminution de la taille des testicules, du a trop d'éjaculation !

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhésus négatif

Résolu

Bonjour, Je suis de rhésus négatif et mon marie positif . Je suis à bientôt 8 mois de grossesse je voulais savoir si c’était trop tard pour faire ...

Andy31200

Problèmes urinaires... psychologique?

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 23 ans, et j'ai de nombreux problèmes pour uriner depuis des années. Je ne sais pas trop s'il faut pos...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Enceinte je veux avorter

Bonjour, Je suis enceinte 1 semaines comment faire pour avorter sans aller a l hôpital

Andy31200

Chirurgien parathyroïde

Bonjour, Je cherche un bon chirurgien sur Paris pour enlever une parathyroïde, j’ai besoin des recommandations merci de votre retour

Andy31200

Grossesse, fausse couche ?

Bonjour, J'avais un retard de règles de 16 jours avant hier, ce qui faisait 36 jours depuis mes dernière règles du mois dernier, constipée, hémorro...

Andy31200

Frein déplacé

Bonjour, J'ai un problème que j'ai remarqué vers la 5ème(je suis actuellement en 2nde), j'ai le frein du pénis décalé vers la gauche. Ce n'est pas du...

Energizor

Trouble alimentaire anorexie boulimie que dois je faire ?

Bonjour (merci beaucoup de prendre le temps de lire ce que je vous écrit), je m'appelle Alicia, j'ai 15 ans bientôt 16, je viens de rentrée au lycée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
begonie

J ai des contractions musculaires tout le temps depuis 3 jours

Bonjour j ais des sortes de contractions musculaires depuis 3 jours tout le temps.C est arrivé un soir comme ça je ne sais pas ce qui m arrive on me d...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

A l'aide j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Jai eu des rapports sexuels avec mon copain pour la première fois deux jours après mes règles et il s'est protégé et il a éjaculé a l'extér...

Andy31200

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, J'ai fais une IA le mois dernier qui n'a pas marché. Alors que d'habitude (depuis que j'ai commencé a avoir mes règles) j'ai mal a la poit...

Andy31200

Début de grossesse et perte de sang abondante

Bonjour, le 15 octobre j'ai fait une prise de sang qui m'a confirmée un début de grossesse (2793Ui/l). Mais depuis une semaine, j'ai des "régles" tr...

Andy31200

Dépression totale à cause de mauvaises notes

Salut pour tous , et merci pour les fondateurs de ce site . Bah ,dernièrement j'ai eu de trop mauvaises notes et ça a m' a affecté beaucoup . L...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Yoshizor

Fille de 13 ans et garçon de 16 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et dans 3 mois 14, j'ai un petit copain qui lui a eu 16 ans récemment. Il m'a dit qu'il avait envie de moi et personnellement mo...

Jenenaipasettantmieux

Douleur épaule droite quand j’inspire

Bonjour, J’ai mal à l’épaule droite quand je respire ça fait déjà 3 jours . Est-ce que je devrais voir un médecin? Que ce que c’est ?

Andy31200

Doit-je garder ma gouttière dentaire après 1 an et 2 mois ?

Bonjour, ça fait 4 ans que j'avais un appareil dentaire il mon donner une gouttière après mais 4 ans et ça fait 1 an et quelques mois que j'ai une gou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
lnybgd

Ma copine de 14 ans

Résolu

Bonjours , j'ai 15 ans et ma copine 14 ans vas sur 15 on a déjà eu beaucoup de rapport sa va faire 1 ans que on est ensemble Mais elle n'as jamais s...

Andy31200

Acné sur le front

Fermé

Bonsoir! Depuis plusieurs semaines j’ai de grosses taches rouges sur le front, la peau rugueuse et des boutons.. J’utilise des produits cerave contre ...

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs suite insémination

Bonjour, Je sort d'une insémination il y a 5 jours mais actuellement je fais de la fièvre et aujourd'hui je viens d'avoir vraiment très mal au ventr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles en retard

Bonjour, J'ai pas mes règles depuis 40 jours maintenant. J'ai fait plusieurs tests négatif prise de sang négatif je sais plus quoi faire

Andy31200

Irm avec appareil dentaire

Bonjour, Y a t-il un risque de santé pour le patient à passer une IRM avec un appareil dentaire oublié?

Andy31200

Frustration

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain et je ressens un problème que je n’avais pas encore découvert au dé...

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Hallo pourriez vous m'aider j'ai le même cas le test donner+ mais l'autre est no

Bonjour, Hallo pourriez vous m'aider j'ai le même cas le test donner+ mais en bas est noir l'autre est blanc je comprends plus rien

Andy31200

Grossesse non désiré

Bonjour, J’aimerais savoir si je peu avorté une grossesse non désiré de 7jour ??

Andy31200

A l’aide.

Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’aimerais savoir si je peux tomber enceinte le 14éme jour après les règles. J’ai un rapport sexuel] Mardi 2...

Andy31200

Première pilule elfasette

Résolu

Bonjour, J’ai commencé la pilule pour la première fois de ma vie il y a quelques jours, et je me suis trompé sur la pilule à prendre, j’ai pris la 2...

Andy31200

Bicep gauche.faciculation depuis plus de et perte de force

Bonjour, J'ai 35 ans.Depuis 21 ans , je fais de la musculation environ 1h30 par jour , 3-5 jours semaine.J'ai aussi un travail repetitif a souleve...

Andy31200

Mon copain est bisexuel et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Salut, Je te serais entièrement reconnaissante que tu puisse me répondre car je ne t'aurais jamais envoyer ce mail si je ne penserais pas r...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Salmon

Gynecologie contraception

Bonjour, j'ai des migraine et des douleurs au niveau du cœur avec la pilule que faire

Andy31200

Prise de sang négative mais pas de règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pillule en juin 2021. Ce mois ci (octobre) je devait avoir mes règles le 23 mais aujourd’hui je n’ai toujours rien. J’ai fa...

Andy31200

Ma femme déprime dangereusement et ne veut pas se soigner

Bonjour, Je vous écris car ma femme âgée de 49 ans, est entrée dans une phase dépressive qui me semble de plus en plus excessive et dangereuse. Ce...

begonie

Inceste entre une mère et son fils de 19 ans

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec une mère qui a des rapports avec son fils qui a plus de 18ans ?Je suis son compagnon j'ai du mal à...

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles après début de pilule

Bonjour, Mon médecin m’a dit de prendre la pilule le premier jour de mes règles, chose que j’ai faite. Comme c’est la première fois que j’en prend e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Douleur flanc gauche depuis 3 mois

Bonjour, Depuis 3 mois je souffre d'une douleur au flanc gauche sous les côtes. J'ai fais échographie abdo, uroscanner, radio du thoral + grill cos...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Mal au gorge

Bonjour, j'ai mal au gorge ca fait 3 semaine je ne sait pas la cause

Andy31200

Question sur grossesse

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir deux trois réponses a mes questions s’il vous plaît. Si possible de « joraline » j’ai vu que vous répondez simple et hon...

Andy31200

Comment lire une prise de sang de grossesse

Bonjour! Taux 5.13m UI/ml suis-je enceinte?

Andy31200

Comment savoir si je suis toujours vierge?

Bonjour, À l'âge de 5ans un garçon de 15ans m'a forcée à couché avec lui mais il n'y avait pas du sang. Aujourd'hui j'ai 20ans mais j'ai jamais eu d...

Andy31200

Venez voir

Bonsoir, Moi j'ai 21 ans mais j'ai souvent l'habitude de faire des masturbations juste pour vérifier l'État de mon sperme et je constate que c'est tra...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Teffal

Sexualité

Bonjour, s’il vous plaît un médecin parmi vous c pour qu’il m’aide ????!?

Andy31200

Je chausse 41.5 à 13ans et c'est chiant

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et demi et je chausse du 41.5 .est ce qu'il y'a possibilité que mes pieds ne pousse plus, sinon à quel âge peuvent-ils arreter d...

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
begonie
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000