Les discussions
Douleurs au cervicale après un accident de voiture
Bonjour, à tous je me demandais de ce que vous pensiez de l utilisation d un appareil de traction cervicale cela fais plis de 1 ans que je soufre de ...
Grossesse apres injection de depo provera
Bonjour, Je souhaite avoir une éclaircissement, jai les gencives qui saignent au brossage et bien gonflées depuis 3 jours, or mon injection de depo ...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, je suis à j16 post ovitrelle, j'ai un test de grossesse négatif et Rien n'apparaisse à l'échographie. Je n'ai toujours pas les règles. J'ai d...
Mal de tête fort
Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des douleurs que d’un seul coter de la tête droite ou gauche cela peut varier,la douleur vient d’un coup et sa re...
Absence de règles après une ivg médicamenteuse
Bonjour, J’ai fait une IVG médicamenteuse le 8novembre j’ai eu des saignements pendant 21 jours. J’ai commencer ma pilule le soir même de l’IVG comm...
Relation cousin cousine
Bonjour, Alors je vous racontez mon problème c’est que je viens de connaître une ( cousine ) que je n’est jamais vue n’y connue mais on c’est rencon...
Plâtre à la cheville
Bonjour, je me suis fracturé la malléole mardi dernière donc platre quand je tourne ma cheville j ai plus mal c est normale ou pas j ai entendu comme ...
Comprendre mon ovulation
Bonjour, Voilà je vous explique un peu notre essai bébé depuis bientôt 2 ans novembre 2020 je suis tomber enceinte après 8mois d’essai qui ces fini ...
Arrêt de pilule
Bonjour, Alors cela fait à peu près 1 mois et demi que je prends la pilule Optimizette. Mon gynéco m'a prescrit la pilule car j'avais mes règles en...
Es t’il possible d’être enceinte après ivg par aspiration ?
RésoluBonjour, j’ai fait une ivg il y’a de cela 4 semaine et je continue d’avoir des nausées vomissements et de saignement vaginal , mes seins sont toujours...
3 semaines de grossesse 2200 de hcg mais poche non visible
Bonjour, Je suis actuellement hospitalisée pour 48h car le taux de hcg est à 2200 et ma gynéco ne voit pas de poche lors de la première et la seule ...
Bonjour, svp je voulais savoir comment on avorte avec un cit
Bonjour, Comment avorté avec un citron ?
Mal être
Bonjour, vous allez surement me trouver ridicule de venir me confier sur un site au lieu de mes sois disant proches ou famille mais ça fais longtemps...
Opération d'anévrisme de l'aorte abdominale
Le Journal des femmes SANTÉ Accueil Forum Santé Diabète, problèmes cardiaques Sujet Précédent Anévrisme de l'arote abdominale Fermé Signa...
Tomber enceinte liquide pré-séminal
Bonsoir, Je vous avoue que je stresse un peu car cet après midi mon copain et moi même avons réalisé des préliminaires (frottements) il n’avait pas...
Risque grossesse ?
Bonsoir, J'ai une question svp, ma femme a pris sa pillule apres deux jours apres l'arrêt de ses dernières règles (par exemple elle devrait prendre...
Fausse couche ?
Bonjour, je vous explique j'avais jusque là des bons taux de hcg à savoir 198 le 17, 581 le 20 et 1176 le 23/12. Aujourd'hui le 27 mon taux est à 1479...
Sensation que ca bouge dans mon ventre
Bonjour, Je prend la pillule OPTILOVA 20 en continue avec mes règles en temps et en heure sans oublie ni interruption, et vous allez surement rire ...
Sperme a 15 ans
Bonjour, Je m'appelle efe et j'ai 15 ans et je me masturbe tout les jours et ya du sperme qui sors esque c'est normal pour une garçon de 15 ans ( ...
Oubli pillule, vomissements
Bonjour, Voilà le 24 décembre j'ai pris ma pillule leeloo à l'heure habituelle 19h50. Par la suite dans la soirée j'ai vomis, mais je suis incapable...
Anévrisme de l'arote abdominale
FerméBonjour, Suite à une echo du foie on a découvert un anévrisme de l'aorte abdominale de 55 Je vais être hospitaliser fin janvier pour des examen en...
Test de grossesse et résultat
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse (acheté en pharmacie) qui détecte 8 jours après le rapport sexuel si il y a risque d’être enceinte. Le rappo...
12 ans, 1,71 m et 60 kilos et je me sens grosse
Bonjour, j’ai besoin de me sentir normal J’ai 12 ans je mesure 1,71 et je fais 59,9kg et je suis très complexée depuis l’âge de 6 ans et on me le ...
Douleurs suite remise en continuité cancer du rectum
FerméBonjour, mon papa a subi une remise en continuité en septembre ( cancer du rectum , on lui a enlevé le mesorectum et le haut rectum ) bien évidement i...
J ai des picotements dans tout le corp
Bonjour, j ai des picotements dans tout le corps avec petit boutons
Symptômes grossesses après la prise du postinor2 juste après
Bonjour, J'ai pris 2comprimés de postinor2 le mois dernier (novembre)après une rapport non protégé et jusqu'ici je n'ai toujours pas mes menstrues e...
Masturbation conjoint
FerméBonjour, je suis en couple depuis plus de 9 mois, et j'ai 37 ans. Je sais que les hommes ont besoin de se masturber, même en couple, et particulière...
Sos amitiés ?
Bonjour, je voulais savoir comment fait on pour aimer ou être aimer , avoir l'attention de ses frères et sœurs et comment s'intégrer dans un classe ...
Rapport entre les vaisseaux sanguins de la main et du cervea
Bonjour, Rapport entre les vaisseaux sanguins de la main et du cerveau Bonjour, ma mère a depuis quelques temps les vaisseaux sanguins des mains tr...
Rapport sans homme
Bonjour, J'ai 12ans je dit pas mon nom mes defois j'ai des envie de faire l'amour c'est normal et pour quoi j'ai c'est envie ?
Opération vaginoplastie
Bonjour j’aimerai avoir vos témoignages concernant la vaginoplastie afin de resserrer le vagin suite à une grossesse gros bébé + forceps Merci beauco...
J’ai 13 ans et j’en ai marre de la vie
Bonjour, Je trouves que la vie n’a plus aucun sens, Ça fait 5 ans que je vis dans un quartier populaire, ça fait 10 que je suis victime de racism...
Angoissée
Bonjour, divorcée depuis 10 ans avec 3 enfants j’ai rencontré un homme qui de temps en temps dort chez moi ,le problème c’est que j’angoisse quand il ...
Surdosage doliprane/fervex
Bonjour, ça peut paraître ridicule mais hier j'ai pris vers 19h la moitié d'un Doliprane 1000mg pour soulager mon mal de tête et courbatures, en rent...
Implant et stérilet en place en même temps
Bonjour, Je voudrais savoir si il y auraient des effets secondaires en ayant un stérilet Mirena et un implant Nexplanon en même temps. Lors de la po...
Doute sexe écho t2
Bonjour, Je viens de faire mon écho T2 à 22 SA. A 16sa, 20sa et même au début de l'écho T2, on nous avait annoncé une fille de façon sûre. A la fin...
Battements indésirables
Urgent! Bonjour, Ça fait pratiquement une année que je ressens des battements au niveau du cou,du creux du coude et des écelles . Je vous avou...
Symptômes de grossesse 7 jours après un rapport sexuel
Bonjour, mes symptômes ont commencé il y a 4jour par une forte douleur a la poitrine] et 2jour plus tard j ai eu des perte marron.
Règle deux fois en 11 jours
Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois dans le mois avec 11j d’intervalle que je dois faire? Sachant que j’ai eu un rapport sexuellle 4j après mes règ...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, excusez-moi est-ce normal que j'ai mal dos, au ventre au sein et parfois envie de vomir mais rien qui sort ? Je précise on essaye d'avoir un ...
2 points rouges cote à cote
RésoluBonjour, Le 4 décembre, je me suis réveillée et j'ai remarqué 2 points rouges sur mon doigt. L'écart entre les deux est de 2mm et le point en lui ...
Expulsion d'air de l'oreille droite
Bonjour, Depuis quelques semaines quand je ferme ma mâchoire j'entends une petite expulsion d'air de l'oreille droite, au début je n'y portais pas d...
Desloratadine et doliprane
Bonjour, Cela fait deux nuits d’affilée que je n’arrive pas dormir ( insomnie). De ce fait j’ai dormis 3h avant hier et 3h aujourd’hui. Ce soi...
Gonflement localisé lèvre supérieure juste quelques minutes
Bonjour, Ces derniers jours ma bouche me tourmente, à quelques reprises la partie droite de ma lèvre supérieure s'est mise à gonfler en quelques s...
Pertes marrons a chaque rapport
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais j’essaie quand même. Voilà je suis en essai bébé avec mon chéri depuis déjà plusieurs...
Suis je enceinte ?? belle courbe test négatif à 12dpo...
Bonjour, Je suis en essais bb depuis plusieurs mois et ce cycle belle courbe mais test grossesse négatif à 12 dpo... (*) Quand pensez-vous ???...
Quels fruits prendre ?
Bonjour, je veux savoir les fruits que je peux prendre pour avoir de la corpulence car j'ai manque de poids. Ou quels médicaments conseillez-vous po...
Problemes surrenaliens
Fermébonjour, je m'appelle aurelie.j'ai 29 ans et je me permets de me joindre a vous dans cette discussion car je suis un peu desemparée de trouver soluti...
Soignez la totale de mes dents
Bonjour, Je voudrais me refaire toutes les dents à 0 euros qui peux me faire ça
J’ai enlever un fil blanc de mon œil!!
Bonjour, Ce soir en faisant ma routine du soir j’ai vu une saleté dans mon œil alors je met mon doigt dessus pour l’enlever puis un long filament bl...