Les discussions
Je me suis prostituee par plaisir
Je m’appel Mina, je suis de confession musulmane et je vais vous raconter mon histoire, j’ai commencé à coucher avec des hommes quand j’avais 14ans, j...
Renseignements
Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en essaie bébé depuis août. Sauf que, mardi matin, le lendemain de mon rapport avec lui, j'ai constaté ...
Vésicule poste opération
Bonjour, Je le suis faite retirer la vésicule biliaire il y a plusieurs mois, car j'avais des calculs, Maintenant je ne fait que le vider...... J'é...
15 ans, victime d’attouchements
Bonsoir ça fait un bon moment que je lis tout ce qui se passe ici et j'aimerais essayer aussi donc bon pour commencer j'ai 15 ans je suis une fille j'...
Vertiges, nausées, bouffé de chaleur
Bonjour, depuis ce quelque jour je ne me sens pas trop bien, actuellement je suis prise de léger vertige, j'ai des envie de vomir et j'ai de grosse bo...
Peur de reperdre un bébé
Bonjour à toutes il y a 1 ans au mois de décembre j'ai appris que j'avais mon bébé était sans vie dans mon ventre 2 jours avant Noël le gynéco n'a pas...
Démangeaisons à la vulve
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et brûlures à la vulve et est plus rouges que d'habitude, mes pertes blanches sont normales et n...
Virginité
Bonjour, svp mon copain m'a insérée un doigt dans mon vagin mais on n'a jamais eu de relation sexuelle,suis_je encore vierge ???
Sosingppe
Bonjour, svp comment puis je avorter etant à 2 semaines de grosses
Masturbation et testicules
Bonjour, J'aimerais savoir si une maturation excessive, peur causé une diminution de la taille des testicules, du a trop d'éjaculation !
Rhésus négatif
RésoluBonjour, Je suis de rhésus négatif et mon marie positif . Je suis à bientôt 8 mois de grossesse je voulais savoir si c’était trop tard pour faire ...
Problèmes urinaires... psychologique?
Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 23 ans, et j'ai de nombreux problèmes pour uriner depuis des années. Je ne sais pas trop s'il faut pos...
Enceinte je veux avorter
Bonjour, Je suis enceinte 1 semaines comment faire pour avorter sans aller a l hôpital
Chirurgien parathyroïde
Bonjour, Je cherche un bon chirurgien sur Paris pour enlever une parathyroïde, j’ai besoin des recommandations merci de votre retour
Grossesse, fausse couche ?
Bonjour, J'avais un retard de règles de 16 jours avant hier, ce qui faisait 36 jours depuis mes dernière règles du mois dernier, constipée, hémorro...
Frein déplacé
Bonjour, J'ai un problème que j'ai remarqué vers la 5ème(je suis actuellement en 2nde), j'ai le frein du pénis décalé vers la gauche. Ce n'est pas du...
Trouble alimentaire anorexie boulimie que dois je faire ?
Bonjour (merci beaucoup de prendre le temps de lire ce que je vous écrit), je m'appelle Alicia, j'ai 15 ans bientôt 16, je viens de rentrée au lycée ...
J ai des contractions musculaires tout le temps depuis 3 jours
Bonjour j ais des sortes de contractions musculaires depuis 3 jours tout le temps.C est arrivé un soir comme ça je ne sais pas ce qui m arrive on me d...
A l'aide j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Jai eu des rapports sexuels avec mon copain pour la première fois deux jours après mes règles et il s'est protégé et il a éjaculé a l'extér...
Mal au ventre
RésoluBonjour, J'ai fais une IA le mois dernier qui n'a pas marché. Alors que d'habitude (depuis que j'ai commencé a avoir mes règles) j'ai mal a la poit...
Début de grossesse et perte de sang abondante
Bonjour, le 15 octobre j'ai fait une prise de sang qui m'a confirmée un début de grossesse (2793Ui/l). Mais depuis une semaine, j'ai des "régles" tr...
Dépression totale à cause de mauvaises notes
Salut pour tous , et merci pour les fondateurs de ce site . Bah ,dernièrement j'ai eu de trop mauvaises notes et ça a m' a affecté beaucoup . L...
Fille de 13 ans et garçon de 16 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et dans 3 mois 14, j'ai un petit copain qui lui a eu 16 ans récemment. Il m'a dit qu'il avait envie de moi et personnellement mo...
Douleur épaule droite quand j’inspire
Bonjour, J’ai mal à l’épaule droite quand je respire ça fait déjà 3 jours . Est-ce que je devrais voir un médecin? Que ce que c’est ?
Doit-je garder ma gouttière dentaire après 1 an et 2 mois ?
Bonjour, ça fait 4 ans que j'avais un appareil dentaire il mon donner une gouttière après mais 4 ans et ça fait 1 an et quelques mois que j'ai une gou...
Ma copine de 14 ans
RésoluBonjours , j'ai 15 ans et ma copine 14 ans vas sur 15 on a déjà eu beaucoup de rapport sa va faire 1 ans que on est ensemble Mais elle n'as jamais s...
Acné sur le front
FerméBonsoir! Depuis plusieurs semaines j’ai de grosses taches rouges sur le front, la peau rugueuse et des boutons.. J’utilise des produits cerave contre ...
Douleurs suite insémination
Bonjour, Je sort d'une insémination il y a 5 jours mais actuellement je fais de la fièvre et aujourd'hui je viens d'avoir vraiment très mal au ventr...
Règles en retard
Bonjour, J'ai pas mes règles depuis 40 jours maintenant. J'ai fait plusieurs tests négatif prise de sang négatif je sais plus quoi faire
Irm avec appareil dentaire
Bonjour, Y a t-il un risque de santé pour le patient à passer une IRM avec un appareil dentaire oublié?
Frustration
FerméBonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain et je ressens un problème que je n’avais pas encore découvert au dé...
Hallo pourriez vous m'aider j'ai le même cas le test donner+ mais l'autre est no
Bonjour, Hallo pourriez vous m'aider j'ai le même cas le test donner+ mais en bas est noir l'autre est blanc je comprends plus rien
Grossesse non désiré
Bonjour, J’aimerais savoir si je peu avorté une grossesse non désiré de 7jour ??
A l’aide.
Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’aimerais savoir si je peux tomber enceinte le 14éme jour après les règles. J’ai un rapport sexuel] Mardi 2...
Première pilule elfasette
RésoluBonjour, J’ai commencé la pilule pour la première fois de ma vie il y a quelques jours, et je me suis trompé sur la pilule à prendre, j’ai pris la 2...
Bicep gauche.faciculation depuis plus de et perte de force
Bonjour, J'ai 35 ans.Depuis 21 ans , je fais de la musculation environ 1h30 par jour , 3-5 jours semaine.J'ai aussi un travail repetitif a souleve...
Mon copain est bisexuel et je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Salut, Je te serais entièrement reconnaissante que tu puisse me répondre car je ne t'aurais jamais envoyer ce mail si je ne penserais pas r...
Gynecologie contraception
Bonjour, j'ai des migraine et des douleurs au niveau du cœur avec la pilule que faire
Prise de sang négative mais pas de règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule en juin 2021. Ce mois ci (octobre) je devait avoir mes règles le 23 mais aujourd’hui je n’ai toujours rien. J’ai fa...
Ma femme déprime dangereusement et ne veut pas se soigner
Bonjour, Je vous écris car ma femme âgée de 49 ans, est entrée dans une phase dépressive qui me semble de plus en plus excessive et dangereuse. Ce...
Inceste entre une mère et son fils de 19 ans
FerméBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec une mère qui a des rapports avec son fils qui a plus de 18ans ?Je suis son compagnon j'ai du mal à...
Règles après début de pilule
Bonjour, Mon médecin m’a dit de prendre la pilule le premier jour de mes règles, chose que j’ai faite. Comme c’est la première fois que j’en prend e...
Douleur flanc gauche depuis 3 mois
Bonjour, Depuis 3 mois je souffre d'une douleur au flanc gauche sous les côtes. J'ai fais échographie abdo, uroscanner, radio du thoral + grill cos...
Mal au gorge
Bonjour, j'ai mal au gorge ca fait 3 semaine je ne sait pas la cause
Question sur grossesse
RésoluBonjour, j’aimerais avoir deux trois réponses a mes questions s’il vous plaît. Si possible de « joraline » j’ai vu que vous répondez simple et hon...
Comment lire une prise de sang de grossesse
Bonjour! Taux 5.13m UI/ml suis-je enceinte?
Comment savoir si je suis toujours vierge?
Bonjour, À l'âge de 5ans un garçon de 15ans m'a forcée à couché avec lui mais il n'y avait pas du sang. Aujourd'hui j'ai 20ans mais j'ai jamais eu d...
Venez voir
Bonsoir, Moi j'ai 21 ans mais j'ai souvent l'habitude de faire des masturbations juste pour vérifier l'État de mon sperme et je constate que c'est tra...
Sexualité
Bonjour, s’il vous plaît un médecin parmi vous c pour qu’il m’aide ????!?
Je chausse 41.5 à 13ans et c'est chiant
FerméBonjour, j'ai 13ans et demi et je chausse du 41.5 .est ce qu'il y'a possibilité que mes pieds ne pousse plus, sinon à quel âge peuvent-ils arreter d...