Symptômes de grossesse 10 jours après rapport
Bonjour, J’ai les seins enflé et lourd avec une douleur au niveau du mamelon, j’ai aussi beaucoup de glaire cervicale blanche ce sont des signe d’ov...
Bonjour, J’ai les seins enflé et lourd avec une douleur au niveau du mamelon, j’ai aussi beaucoup de glaire cervicale blanche ce sont des signe d’ov...
Bonjour, Je souhaite poser quelques questions.. je souffre également d'un kyste pilonidal (post opératoire) je me suis fait opéré il y a 6 jours e...
Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai une question qui peut paraître assez ridicule mais voilà je m’inquiète tout de même. Alors voilà, je me ...
Bonjour, Actuellement avec une sonde jj depuis le 15 juillet 2021. J'ai des douleurs atroces . C'est devenu insupportable. Je ne supporte plus la s...
Bonjour, j’ai 16 ans je mesure 1 m60 je rentre en puberté je n’ai jamais ejacule seulement du liquide bizzard dont j’ai oublier le nom . Mon penis n’e...
Bonjour, Je suis a la fois soulagée et inquiète de découvrir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problèmes suite au vaccin pfizer. Pou...
Bonjour, ça fait un an que je suis avec une femme qui a été battue par son ex-conjoint ils ont eu un enfant ensemble. Il la frappait et l'harcelait. I...
Bonjour, Oreilles bouchées avec un acouphène, sifflement. Je recherche des témoignages de gens qui ont eu des otites seromuqueuses qui se sont bien ...
Bonjour, Bonsoir . J’ai actuellement 20 ans , je vous raconte mon histoire pour me permettre de possiblement me sentir un peu meilleur . Voilà j’ai ...
Bonjour, Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme u...
Bonjour, j’ai fait 2 test de grossesse et le 2ème trait était très pâle presque invisible je doute énormément je voudrais avoir une confirmation svp r...
Bonjour, depuis 2009, à la suite d'une dépression qui m'a conduite à l'hopital, , on m'a prescrit un cachet de zolpidem le soir car j'avais complèteme...
Bonjour, Peut on être positif au Covid et avoir en même temps une angine? Mon fils vacciné , test positif au Covid avant sa soirée du jour de l’an...
Bonjour, J'approche les 50 ans, et je voudrais mourir. J'en ai marre de la vie. Jai toujours été célibataire, sans amour, seule. Je n'ai pas beauc...
Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova 20 et durant la première semaine de ma plaquette j'ai oublier 2 pillule. Je commence chaque plaquet...
comment utiliser les cahets
Bonjour, j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles mais comme je n'étais pas sur De vraiment les avoir parce qu'avant sa (j'avais ...
Bonjour, Je lis souvent les discussions sur ce forum et aujourd' hui je m' inquiete pour ma santé... Je suis allergique aux pollens durant l' été (m...
Bonjour, pourquoi placé le ace miso dans le vagin et aucun goutte de sang
Bonjour je m'appelle Gabin j'ai 15 ans et je suis enseconde. Mais j'angoisse d'aller au lycée, et quand jesuis chez moi je ne peux pas m'approcher de...
Bonjours ,je me prénomme Kami ,j’aimerai a peser mes inquiétudes, je prend du duphaston pour régulariser mes règles et cela marcha puisque mon cycle é...
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de jours/semaines, une grossesse est detectable par echo, et comment ca se passe dans le cadre d'une...
Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème, femme de 22 ans, je n'ai jamais été très sportive ni endurante. Déjà au collège et lycée, je n'ar...
Bonjour, je suis enceinte de maintenant 8 semaines. J'ai bu 3 verres d'alcool le jour se Noël et 2 le jour de l'an, si peu d'alcool peut til avoir un...
Bonjour, Je suis un peu inquiète car j ai du retard dans mes regle de 2 semaine et demie,je croyais être tomber dans mes regle mais j'ai fait a pein...
Bonjour, Moi j’ai commencé par avoir des douleurs fortes au bas ventre, après au bas ventre gauche et au bas ventre droit. Dès fois ça monte jusqu’a...
Bonjour, ma grand mère qui a 72 ans en deux jours a perdu la mémoire elle ne se souvient pas de certaine période ni de personne .J'aimerais savoir pou...
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine il-y-a 5jours environ, quel moyen ai-je à disposition pour qu'elle ne tombe enceinte ? ...
Bonjour, Je suis un cycliste et runneur de 18 ans je fais du vélo depuis 3 ans très régulièrement, je suis ici car je me pose quelques questions su...
Bonjour, Mon fils de 11 ans veut pas dormir dans sa chambre que faire
Bonjour, j'ai 13ans et je veux en finir avec ma vie..ce n'est pas la meilleure des solutions mais bon..quand j'en ai parler a ma mere de mes ts et mes...
Bonjour, j'ai 14 ans ça fait plusieurs semaines que je ne vais pas bien depuis les vacances. je suis fatigué tout le temps, je ne dors pas très bie...
Bonjour, J’ai 17 ans et en regardant un série qui parlait d’une femme ayant un cancer du sein j’ai décidé de me palpé. Lorsque j’ai pressé le dessou...
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé 5 jours avant ma période d’ovulation Mais le même soir 20-30 minutes après j’ai pris une pilule du l...
Bonjour, Bonjour le pré-éjaculation peut-il engendrer une grossesse ?
Bonjour, J ai fait un teste de grossesse biosynex ce matin au première urine il est sortie négatif mais cela fait déjà quelque jour que j ai plusieu...
Bonjour, J'ai mal du coté droit et je saigne mais j'ai un test de grossesse positif. Ces douleurs sont atroces mais j'ai très peur des conséquences ...
Bonjour, Le test toujours positif
Bonjour, je bois de l'eau citronnée pour perdre du poids mais je ne sais pas quelle heure est la meilleure pour boire de l'eau citronnée
Bonjour, j'ai 20 ans je fais des crises car j'ai constamment une gêne a la tête ou j'ai effectué un scanner et IRM qui révèle rien mais cela me cause ...
Bonjour, J'ai 18 ans, mon copain en a 19 ans, hier on a eu nos premiers rapport protégé, cependant quand nous l'avons refais dans la journée, pour...
Bonjour, Je viens d'avoir 30 ans et depuis presque 6 mois ma vie est devenue un calvaire Tout commence par un soir de juillet où je fait un épi...
Bonjour, j'ai des douleur qui dur quelques secondes au niveau du cœur , c'est fréquent et je ressens mon cœur se gonfle en cette quelques secondes apr...
Bonjour, Suite au changement de mon implant je me retrouve avec des symptômes de grossesse alors que je supportais bien le premier (Plus aucune règl...
Bonjour, J'ai un retard de règles de 10 jours test et prise de sang négatif mal au ventre j'ai été au urgence gynécologique mais il savent pas ceux ...
bonjour, j’ai eu un rapport non protege. l’homme avait ejacule puis s’est nettoyé avec des mouchoirs, puis quelques minutes (voir 30 mins) plus tard...
Bonjour, mamo acr5 microcalcification nonbreuses en foyer ,suivi depuis 15 ans tous les 2 voir 1 an je fais des mamo ,celle de 2019 acr2 rien à signa...
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans,et je suis en surpoids,limite obèse et j'écris ici car je suis complètement désespérée de ma situation. A...
Bonjour, Angela. Je te comprends je suis passe par la et la meilleure façon de fuir ce gouffre. Vx est de partir dans un foyer piur heune adolescen...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hors période de fécondité est il possible de tomber enceinte ? Merci