Les pertes de liquide jaune dans l anus
Bonjour, Je m’appelle fatim j’ai fait un rapport protégé après le rapport une petite sustente jaune sort de mon anus qu’est-ce que sais s’il vous pl...
Bonjour, Je m’appelle fatim j’ai fait un rapport protégé après le rapport une petite sustente jaune sort de mon anus qu’est-ce que sais s’il vous pl...
Bonjour, Comment vaincre des idées noires et déprime ? Je suis mama de 3 petits bout mais je ne m'en sors plus. Je ne me sens pas totalement h...
Bonjour, Je mesure 1m70 pour 52 kilos mes amies me disent que je suis beaucoup trop maigre et que ce n’est pas jolie mais moi je n’arrive pas a voir...
Bonjour, j’ai été à la mer avec mon copain et on était très proche, nos sexes étaient collés mais il n’a pas ejaculé. De plus a ce moment j’avais mes ...
Bonjour, Je n'ai pas de seins à 13 ans et quand je vois mes amies je suis écoeurée
Bonjour, j’ai remarqué que j’ai sur la peau un espèce de petit point bleue - vert de la couleur de mes veines. J’en ai une sur le bras et l’autre sur...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai EU un retard de regles et j'ai aussi plus mes perte blanche j'ai jamais EU de relation sexuelle est ce que je dois m'in...
Bonjour, Voilà maintenant 11 jours que j’ai un retard de règles est malgré une prise de sang ce matin et des seins sensibles au toucher ,le résultat...
Bonjour, En ce qui concerne la puberté précise des enfants Avez fait le lien avec leur alimentation et consommation, car dans le lait il y a bea...
Bonjour, J’essaye de suivre mon ovulation. Test ovu positif 29/12, 30/12 et 31/12. Depuis le 1/01, la barre C s’est éclaircit mais elle est tou...
Bonjour, J’avais une question l’année dernière il m’est arrivée d’avoir un cycle de 86 jours est-ce normal puis j’ai eu mes règles tout les mois et...
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 4 novembre depuis plus rien test de grosseSSE négatif mais mal à la tête ainsi qu’au ventre que dois-je fai...
Bonjour à tous et à toutes Je suis âgée de 17 ans. Il y a trois semaines mon copain et moi avons fait des préliminaires et j'ai désormais la crainte ...
Bonjour, J'ai eu un rapport proteger et il a ejaculer 10min apres qu'on l'ai fait jai pris la pilule du lendemain 4jours après et mes règles avait ...
O+ et o+ peuvent ils avoir un enfant A+?
Bonjour, Svp aidez moi, j'avais commencé à prendre une injection contraceptif, après j'ai arrêté il y'a 4 mois, et ce n'est k le 3 du mois passé k j...
Bonjour, je voulais demander que dans un cycle menstruel de 24jours,une femme peut ovuler au delà du 20è jour ou plus
Bonjour, je voudrai savoir si l'hymen peut revenir à la normale après un léger assouplissement ?
Bonjour, Mon fils de 21 ans a fait une bda en janvier il vient de sortir d une hospitalisation je ne sais pas trop commt reagir avec lui il ne veut...
Bonjour, Voilà mes dernières règles ont eu lieu le 14 novembre 15 décembre pds et positif a 75ui d après mes calculs je suis à 7sa . Hier j ai fait...
Bonjour, J'ai eu les règles le 03 et le 12 du même mois j'ai eu un rapport , le mois décembre dernier .normalement je devrais déjà avoir mes règles,...
Bonjour, J'ai énormément de mal à aller à l'école, j'ai le cœur qui s'affole limite le soir par appréhension du lendemain et y'a beaucoup de fois où...
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai pris un peu de poids je suis trop fatiguer et je mange toujours avoir des nausser que doit faire.
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé dans une période moyenne de fécondité c'est a dire deux jours après ma période de fécondité. Cependant le l...
Bonjour, Algie à la cheville suite à une chute au ski, persistante. Médecin vu le lendemain, pas de signe clinique (type : gonflements, hématomes....
Bonjour, J’ai des picotements à la tête (au front) depuis 2 semaine , au début ça a commencer par une sorte de lourdeur au dessus de l œil avec un e...
Bonjour, Pourquoi j'ai eu mes règles 3fois dans le mois es ce normal ? Es ce que je je peux tte fois tomber enceinte encore ?comment savoir si je s...
Bonjour, je rencontre quelques soucis je saigne toujours 2 jours après mon premier rapport protégé (qui a fait mal au début et a saigné) et j’ai des d...
Bonjour, Mon ami est du groupe B+ et sa femme O- mais leur enfant est A+ cela est il possible?
Bonjour, Il se passe quelque chose de anormal au niveau de mes règles, j’ai eu mes règles le 25 décembre jusqu’au 30 décembre pendant cette période ...
Bonjour, Je me permet d écrire car je suis tomber hier après midi en glissant sur un jouet de ma fille je suis partie en arrière et je suis tomber s...
Bonjour, J ai pris Clomid après un moi j ai eu me règle mais 1 moi plus tard j ai eu des tage pendant 5 jour au lieu de me règle j ai fai un texe d...
Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai la sensation que je ne vais pas vu ré longtemps que ma mort est proche, quand je regarde mes enfants défois j'ai envie ...
Bonjour, J'avais un stérilet en cuivre que j'ai gardés pendant 5 ans ensuite je l'ai retirée pour avoir un bébé est là depuis que je l'ai retiré j'a...
Bonjour, Est il normal que pendant les règles comme un gros morceau de peau qui est partie mais je les ressenti comme si je fesais arrêter une gros...
Bonjour, petite question je suis déréglé au niveau de mon cycle suite à deux oublis de pilule dans le mois dernier. Cela dit mes règles ce sont déclen...
Bonjour, Peut-on faire le rapport pendant le traitement de duphaston?
Hello, Je suis un mec de 22 ans et je suis en couple hétéro depuis maintenant un peu plus de 5 ans. Depuis le début de mon adolescence, j'ai toujour...
Bonjour. J’ai 17 ans , jveux pas vraiment donner mon identité, non j’ai pas besoin d’aide ou traitement psychologique, je suis totalement consciente d...
Bonjour, j'ai 20 ans et demain sa fera 20 jours de retard de regle sachant qu'elle ne sont pas tout le temps régulière entre le 16 et le 18 genereral...
Bonjour, Je suis enceinte mais je sais pas qui es le père Mes derniers règles 30 novembre au 4 décembre Et j’ai eu des rapports avec un ami entr...
Bonjour, J’aurais une petite question, je me demandais si des fois c’est normal d’entendre battre son cœur dans son cou par moment?
Bonjour, J'ai eu mes résultats de IRM mais je ne comprend pas c'est quoi une hernie discale media e et Mara médiane L5 S1 .je me suis fait opéré il ...
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule fin novembre car je suis en essais bébé j'ai déjà 4 enfants mais jen veux un dernier Donc j'ai arrêter la p...
Bonjour, Actuellement j'ai 14 ans et je voulais savoir si c'est normale que mon pénis mesure 18,2 cm J'ai fait ma première fois il y a deux jours e...
Bonjour, Je suis enceinte de 14 SA et depuis 3SA jai de très fortes douleur au ventre et ceux chaque jour du coté gauche du nombril et légèrement au...
Bonjour, j’ai 16 ans et je souffre de plusieurs symptômes mais je ne sais pas si ils ont un rapport l’un avec l’autre. Premièrement, il faut savoir qu...
Bonjour, Je ne sais pas si c’est normal mais dans mon sexe il y a de d’un côté de mes petite lèvre un gros bout de peau , comme si j’avais un côté t...
Bonjour, J'ai toujours les battements au cou mais pas à la poitrine est ce normal ?
Bonjour, Est-ce normal que la taille de mon pénis ne grandit pas depuis que j'ai 12 ans et maintenant j'ai 14 ans et la taille de mon pénis n'a pas ...