Plus de rapport

Anaisalut - 6 déc. 2021 à 08:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2021 à 09:01
Bonjour,
Je suis mariée depuis peu et on faisais l'amour une fois par semaine, mais là cela fait 3 semaines que mon mari et moi n'avions pas eu de rapport, je trouve ça énorme, j'en ai besoin, c'est vraiment trop dur pour moi, 1x par semaine c'était déjà peu mais alors 3 semaines, bientôt 1 mois, c'est horrible! quand j'essaye de le touche il me dit qu'il es soit fatigué soit il n'a pas envie.
J'ai besoin de vos conseils svp, il a peut-être une panne d'erection mais j'ai aussi l'impression de ne plus l'attirer du tout, pourtant je prends soins de moi.
il a des moments ou il est trés heureux, avant on arrivais à avoir un rapport juste après ces moments, aujourd’hui non, j'ai peur que ça dure longtemps.
Je l'aime mais j'ai aussi besoin de ces rapports sexuelles et je ressens vraiment un grand manque, ça pose des problèmes dans le couple.
Quand je lui en parle il s'énerve il dit que je lui mets la pression. Je n'ai personne à qui en parler, svp aidez moi !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
6 déc. 2021 à 09:01
Bonjour,
Ton mari ne serait il pas dépressif ?
Ou bien lui proposer gentiment de consulter un sexologue où tu pourrais l'accompagner
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0