Les discussions

Règle

Bonjour, Je viens à vous. Je suis perdue. J'ai finie ma dernière plaquette de pilule. Eu mes règles le mercredi 21 octobre. Et aujourd'hui le 26 nov...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur de règles bas ventre en dehors des règles

Bonjour, je me présente jeune maman de 23 ans depuis 9 mois d’un amour de petit garçon je fais fasse à une interrogation. J’ai eu mes menstruations...

Andy31200

Oubli de pilule claréal ge

Bonjour, Je prends Claréal Ge depuis plusieurs mois, et j'ai oublié de prendre une pilule de la première semaine de la plaquette. Je l'ai prise le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Insecte et démangeaisons

Bonjour, J’ai un problème... Hier en allant me coucher ma cuisse me démangeait un peu. J’ai décidé de regarder et la de loin j’appercois une pet...

DCI

Grossesse ou autre...?

Bonjour, Je suis Rachel et en début de ce mois j’ai fait un essai bébé avec mon partenaire. Je ressens des douleurs au bas ventre depuis les jours s...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Natalben plus

Bonjour, J'ai eu un rendez-vous chez ma gynécologue mis septembre et elle m'a dit de prendre natalben plus ... Je le prend depuis ce moment , toujo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
joraline

Puis je être enceinte

Bonjour, En effet j'ai eu mes règles le 03 jusqu'au 06 novembre et le 08 j'ai eu des trucs intime frottement avec mon copain mais tt les deux avions...

Andy31200

Problème de la langue

Bonjour, je vous écris car j ai attrappe une mycose après un traitement de pylera 'mon toubib m'a prescris du daktarin je l aïs fais pendant 3 semaine...

Andy31200

Téton plus gros que l’autre

Bonjour, Sa fait maintenant depuis longtemps que j’ai un téton beaucoup plus gros que l’autre. Lorsque je dis téton je parle de la partie qui sors d...

Andy31200

Petit seins

Bonjour, J’ai 13 ans j’ai mais réglé depuis bientôt un ans et mes seins non pas vraiment évolué et sela me complexe beaucoup

Andy31200

Une idée de ce que cela peut-être ?

Bonjour, J’ai ces sortes de croûtes sur les doigts depuis maintenant au moins 1 mois je dirais et elles n’ont pas bougées. Elles ne me grattent pas ...

Andy31200

Besoin de parler

Bonjour, J ai tellement besoin de parler rien ne vas plus dans ma vie je sais même pas par où commencer tellement j ai que des malheurs dans ma vi...

begonie

Pas de règles 4 mois après fausse couche

Bonjour, Voilà je passe ma vie à lire les forums mais je ne retrouve pas vraiment de réponses. Donc je vais tenter mon histoire ici.. en court J’ai...

Andy31200

Phobie scolaire (réunion)

Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai une phobie scolaire car quand je me réveille le matin je ne veux pas partir à l’école, j’ai la boule au ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
lilidurhone

À l’aide j’ai vraiment peur

Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif et tous mais pendant l’acte le préservatif s’est enlevé et et rester dans...

Radinoz

Pareil

Bonjour, j’aimerais savoir si depuis vous avez su ce à quoi cela ai dû merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Energizor

Masturbation, que faire

Fermé

J'ai 11 ans et je me masturbe, est ce grave ? Merci d'avance de votre réponse

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Être enceinte sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...

joraline

Panaris, faut il exploser?

Bonjour. Je possède deux Panaris sur chacun es de mes mains, à la droite de chaque annulaire. Celui de la main droite est petit et vert, mais e...

Docteur Pierrick Hordé

État anxieux ?

Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes son dans ma situation, je m'explique. Depuis quelques temps je suis sujette a des "crises", je ...

Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi j'ai peur??

Bonjour, Je suis Flaviene j'ai 14 ans,je sais pas vous mais moi j'ai peur de faire l'amour.comment peut on enlever ce peur? Merci d'avance de votre ...

joraline

Sensation boule dans la gorge

Bonjour à tous, Cela fait 2 semaine que j'ai une sensation de boule dans la gorge quand j'avale ma salive et une impression d'étouffement parfois, ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Grand ou petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection elle monte a 18 cm c'est grand ou petit

Andy31200

Voies nasales bouchées depuis des années + anxiété

Bonjour, Je désespère un peu plus chaque année alors que respirer par le nez devient très difficile. Tout a commencé en 2016, lorsque je subis ma ...

Andy31200

Semelles orthopédiques

Bonjour, j'ai une inégalité de longueur des jambes de 15 mm (connue depuis l'enfance et mesurée entre autres par radio) : jambe gauche plus longue qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
DCI

Regles

Bonjour, Je viens d'arrêter ma plaquette de pillule de 21 jours à la deuxième semaine et je l'ai arreté il y a 3 jours et j'ai eu mes règles. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Vagin

Bonjour, J'ai 17ans . depuis quelques temps j'ai pas mon règle et mon vagin sort beaucoup de liquide comme de l'eau Cela signifie quoi svt ? C'est...

Andy31200

Paralysie du sommeil ou rêve

Bonjour, Il y a quelques années je suis tombée par hasard sur un article qui parlait de la paralysie du sommeil. Et la nuit dernière je crois en av...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur haut du dos et entre omoplate

Bonjour, Bonjour, J'explique un peu tout cela... J'ai 25ans, et cela fait 2 ans maintenant, que j'ai une douleur continue entre ma colonne ...

Docteur Pierrick Hordé

Avorter en espagne

Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte et je vis actuellement en France. J'aimerais avoir un avortement car je suis encore très jeune et je suis avec mo...

joraline

Maux de tete, vertige, etc...

Bonjour, J ai 13 ans et depuis quelques temps j ai des maux de tete,vertige,très fatigué,maux de ventre,nausée douleur dans les bras et les jambes(J ...

joraline

Optimizette, prise de poids et dérèglement hormonal

Fermé

Bonjour, Du fait d'une endométriose, et suite à une ponction ovarienne dans le cadre d'un parcours en PMA, on m'a prescrit la pilule Optimizette, ...

joraline

Ivg anesthésie locale

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'anesthésique utilisé pour une ivg en anesthésie locale. Merci à vous

Andy31200

Taille

Bonjour, J’ai 14 ans mon penis mesure 15,6 cm je voudrais savoir si se dans la moyenne merci de répondre

Agaagbop

Relations 14ans et 23 ans

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai 14 ans , je suis dans un nouveau collège et un surveillant qui et arriver et comment dire que , je l'aime , je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Constance290706

Pas de retour de couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche et le curetage a eu lieu le 17 septembre, j'ai déjà fait la visite chez le médecin le 29septembre. J'ai fait u...

Andy31200

Votre avis

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...

joraline

Avait des retour sur ovunol

Fermé

Bonjour, Je vais commencer ovunol, mais j'aimerais savoir si ça fonctionne. Ma gynécologue m'a prévu que ça pouvais prendre un temps fou..

joraline

Covid

Bonjour, Suite covid j ai perdu goût et odorat. Et maintenant depuis 20 jours j ai une odeur désagréable dans le nez c est horrible énervant....j ai...

DCI

Retard de regles et pertes blanches épaisses

Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Douleurs pelviennes et douleur à la jambe droite

Bonjour, J’ai 20 ans je suis étudiante en dernière année de DUT. J’ai été prise de violentes douleurs pelviennes il a de cela 6 mois. J’ai consult...

DCI

Insuffisance cardiaque occasionnelle

Bonjour, Est il possible de faire une insuffisance cardiaque occasionnelle ? Prendre des betabloquants pendant deux semaines et que tout revienne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
DCI

Operation rétine

Bonjour, Mon mari a été opéré 3fois dans une clinique à XXX, gaz puis ensuite cerclage de l'oeil. Maintenant il vient d'être opéré encore 3 fois hôpit...

DCI

Absence de règles et possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai 21ans depuis le mois passé jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu mes menstrues est du à quoi j'ai peur

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Rose43

Relation de couple

Bonjour, ma femme est menoposee et diabétique et a eu une opération type by pass il y a 3 ans. Elle a une sécheresse vaginale. De ce fait notre relat...

Andy31200

Savoir la date d accouchement

Fermé

Bonjour, ma date de conception es le 31 juiller et je suis tomber encinte le 8 aout pourquoi 8 jour apres merci

Andy31200

Pillule leeloo

Bonjour, Je prends actuellement la pilule leeloo depuis 3ans. J'ai pas pris ma pilule de mai à octobre , j'ai commencer à la reprendre fin octobr...

Andy31200

Embryon pas visible à 5 sa

Bonjour, J’ai 20ans je suis à ma première grossesse, cela fait 5 semaine aménorrhée que je suis enceinte. Je prenez la pillule pendants 1 ans et dem...

Andy31200

Duphaston problème de retard de regles

Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et duphaston pour m'aider tomber enceinte, j'ai 39 ans avant le traitement mes règles était régulière mai...

Andy31200

Varicocèle

Bonjour, J’ai été opéré pour la varicocele bilatérale, (*) tout c’est bien passé mais une semaine après j’ai eu à éjaculé j’aimerais si cette éjacu...

Andy31200
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000