Les discussions
Règle
Bonjour, Je viens à vous. Je suis perdue. J'ai finie ma dernière plaquette de pilule. Eu mes règles le mercredi 21 octobre. Et aujourd'hui le 26 nov...
Douleur de règles bas ventre en dehors des règles
Bonjour, je me présente jeune maman de 23 ans depuis 9 mois d’un amour de petit garçon je fais fasse à une interrogation. J’ai eu mes menstruations...
Oubli de pilule claréal ge
Bonjour, Je prends Claréal Ge depuis plusieurs mois, et j'ai oublié de prendre une pilule de la première semaine de la plaquette. Je l'ai prise le ...
Insecte et démangeaisons
Bonjour, J’ai un problème... Hier en allant me coucher ma cuisse me démangeait un peu. J’ai décidé de regarder et la de loin j’appercois une pet...
Grossesse ou autre...?
Bonjour, Je suis Rachel et en début de ce mois j’ai fait un essai bébé avec mon partenaire. Je ressens des douleurs au bas ventre depuis les jours s...
Natalben plus
Bonjour, J'ai eu un rendez-vous chez ma gynécologue mis septembre et elle m'a dit de prendre natalben plus ... Je le prend depuis ce moment , toujo...
Puis je être enceinte
Bonjour, En effet j'ai eu mes règles le 03 jusqu'au 06 novembre et le 08 j'ai eu des trucs intime frottement avec mon copain mais tt les deux avions...
Problème de la langue
Bonjour, je vous écris car j ai attrappe une mycose après un traitement de pylera 'mon toubib m'a prescris du daktarin je l aïs fais pendant 3 semaine...
Téton plus gros que l’autre
Bonjour, Sa fait maintenant depuis longtemps que j’ai un téton beaucoup plus gros que l’autre. Lorsque je dis téton je parle de la partie qui sors d...
Petit seins
Bonjour, J’ai 13 ans j’ai mais réglé depuis bientôt un ans et mes seins non pas vraiment évolué et sela me complexe beaucoup
Une idée de ce que cela peut-être ?
Bonjour, J’ai ces sortes de croûtes sur les doigts depuis maintenant au moins 1 mois je dirais et elles n’ont pas bougées. Elles ne me grattent pas ...
Besoin de parler
Bonjour, J ai tellement besoin de parler rien ne vas plus dans ma vie je sais même pas par où commencer tellement j ai que des malheurs dans ma vi...
Pas de règles 4 mois après fausse couche
Bonjour, Voilà je passe ma vie à lire les forums mais je ne retrouve pas vraiment de réponses. Donc je vais tenter mon histoire ici.. en court J’ai...
Phobie scolaire (réunion)
Bonjour, Je voudrais savoir si j’ai une phobie scolaire car quand je me réveille le matin je ne veux pas partir à l’école, j’ai la boule au ve...
À l’aide j’ai vraiment peur
Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif et tous mais pendant l’acte le préservatif s’est enlevé et et rester dans...
Pareil
Bonjour, j’aimerais savoir si depuis vous avez su ce à quoi cela ai dû merci.
Masturbation, que faire
FerméJ'ai 11 ans et je me masturbe, est ce grave ? Merci d'avance de votre réponse
Être enceinte sous pilule
Résolu/FerméBonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...
Panaris, faut il exploser?
Bonjour. Je possède deux Panaris sur chacun es de mes mains, à la droite de chaque annulaire. Celui de la main droite est petit et vert, mais e...
État anxieux ?
Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes son dans ma situation, je m'explique. Depuis quelques temps je suis sujette a des "crises", je ...
Pourquoi j'ai peur??
Bonjour, Je suis Flaviene j'ai 14 ans,je sais pas vous mais moi j'ai peur de faire l'amour.comment peut on enlever ce peur? Merci d'avance de votre ...
Sensation boule dans la gorge
Bonjour à tous, Cela fait 2 semaine que j'ai une sensation de boule dans la gorge quand j'avale ma salive et une impression d'étouffement parfois, ap...
Grand ou petit
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection elle monte a 18 cm c'est grand ou petit
Voies nasales bouchées depuis des années + anxiété
Bonjour, Je désespère un peu plus chaque année alors que respirer par le nez devient très difficile. Tout a commencé en 2016, lorsque je subis ma ...
Semelles orthopédiques
Bonjour, j'ai une inégalité de longueur des jambes de 15 mm (connue depuis l'enfance et mesurée entre autres par radio) : jambe gauche plus longue qu...
Regles
Bonjour, Je viens d'arrêter ma plaquette de pillule de 21 jours à la deuxième semaine et je l'ai arreté il y a 3 jours et j'ai eu mes règles. Je l'a...
Vagin
Bonjour, J'ai 17ans . depuis quelques temps j'ai pas mon règle et mon vagin sort beaucoup de liquide comme de l'eau Cela signifie quoi svt ? C'est...
Paralysie du sommeil ou rêve
Bonjour, Il y a quelques années je suis tombée par hasard sur un article qui parlait de la paralysie du sommeil. Et la nuit dernière je crois en av...
Douleur haut du dos et entre omoplate
Bonjour, Bonjour, J'explique un peu tout cela... J'ai 25ans, et cela fait 2 ans maintenant, que j'ai une douleur continue entre ma colonne ...
Avorter en espagne
RésoluBonjour, Je suis tombée enceinte et je vis actuellement en France. J'aimerais avoir un avortement car je suis encore très jeune et je suis avec mo...
Maux de tete, vertige, etc...
Bonjour, J ai 13 ans et depuis quelques temps j ai des maux de tete,vertige,très fatigué,maux de ventre,nausée douleur dans les bras et les jambes(J ...
Optimizette, prise de poids et dérèglement hormonal
FerméBonjour, Du fait d'une endométriose, et suite à une ponction ovarienne dans le cadre d'un parcours en PMA, on m'a prescrit la pilule Optimizette, ...
Ivg anesthésie locale
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'anesthésique utilisé pour une ivg en anesthésie locale. Merci à vous
Taille
Bonjour, J’ai 14 ans mon penis mesure 15,6 cm je voudrais savoir si se dans la moyenne merci de répondre
Relations 14ans et 23 ans
Bonjour, je voulais vous dire que j'ai 14 ans , je suis dans un nouveau collège et un surveillant qui et arriver et comment dire que , je l'aime , je ...
Pas de retour de couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche et le curetage a eu lieu le 17 septembre, j'ai déjà fait la visite chez le médecin le 29septembre. J'ai fait u...
Votre avis
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...
Avait des retour sur ovunol
FerméBonjour, Je vais commencer ovunol, mais j'aimerais savoir si ça fonctionne. Ma gynécologue m'a prévu que ça pouvais prendre un temps fou..
Covid
Bonjour, Suite covid j ai perdu goût et odorat. Et maintenant depuis 20 jours j ai une odeur désagréable dans le nez c est horrible énervant....j ai...
Retard de regles et pertes blanches épaisses
RésoluBonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...
Douleurs pelviennes et douleur à la jambe droite
Bonjour, J’ai 20 ans je suis étudiante en dernière année de DUT. J’ai été prise de violentes douleurs pelviennes il a de cela 6 mois. J’ai consult...
Insuffisance cardiaque occasionnelle
Bonjour, Est il possible de faire une insuffisance cardiaque occasionnelle ? Prendre des betabloquants pendant deux semaines et que tout revienne...
Operation rétine
Bonjour, Mon mari a été opéré 3fois dans une clinique à XXX, gaz puis ensuite cerclage de l'oeil. Maintenant il vient d'être opéré encore 3 fois hôpit...
Absence de règles et possibilité de grossesse
Bonjour, j'ai 21ans depuis le mois passé jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu mes menstrues est du à quoi j'ai peur
Relation de couple
Bonjour, ma femme est menoposee et diabétique et a eu une opération type by pass il y a 3 ans. Elle a une sécheresse vaginale. De ce fait notre relat...
Savoir la date d accouchement
FerméBonjour, ma date de conception es le 31 juiller et je suis tomber encinte le 8 aout pourquoi 8 jour apres merci
Pillule leeloo
Bonjour, Je prends actuellement la pilule leeloo depuis 3ans. J'ai pas pris ma pilule de mai à octobre , j'ai commencer à la reprendre fin octobr...
Embryon pas visible à 5 sa
Bonjour, J’ai 20ans je suis à ma première grossesse, cela fait 5 semaine aménorrhée que je suis enceinte. Je prenez la pillule pendants 1 ans et dem...
Duphaston problème de retard de regles
Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et duphaston pour m'aider tomber enceinte, j'ai 39 ans avant le traitement mes règles était régulière mai...
Varicocèle
Bonjour, J’ai été opéré pour la varicocele bilatérale, (*) tout c’est bien passé mais une semaine après j’ai eu à éjaculé j’aimerais si cette éjacu...