Kyste ovarien fonctionnel
Bonjour... Un cycle Ovarien fonctionnel peut il cacher une grossesse.? Même si suite à deux test urinaire un test sanguin tout est négatif?
Bonjour... Un cycle Ovarien fonctionnel peut il cacher une grossesse.? Même si suite à deux test urinaire un test sanguin tout est négatif?
Bonjour, J’ai 22 ans et cela fait plus de 5 mois que j’ai des maux de ventre, vertiges, fatigue et migraines très régulièrement. Surtout des vertige...
Bonjour à vous, Je me permets d’écrire sur ce forum car lundi je me fais retirer la vésicule biliaire sous coelioscopie car j’ai des calculs bilia...
Bonjour, Je me présente j'ai, 32 ans et actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J'ai remarqué il ya quelques mois (récemment) une petite bande mar...
Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et y'a maintenant 1 ans je me suis crée un ami imaginaire Charli en le dessinant mais sans que je m'en rend...
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils , depuis le 1er janvier je n'ai toujours pas mes règles , je suis ballonnés , le mercredi 20 janvier 2021 j...
Bonjour, j’ai 17 ans et depuis tout petit je me rappelle pas sans avoir eu cette petite boule sur la peau juste avant le frein et le gland et je me de...
Bonjour, j'ai très souvent des boutons assez gros et qui font mal sur le pubis, je pense avoir une hygiène plutôt correcte, je me lave tout les jour...
bonjour a toutes! Alors voilà, j'ai fait enlever mon sterilet il y a 3mois, jusque là rien de bisar vu que on veux un enfant avec mon cheri!???? Ma...
Bonsoir, Est ce grave si j’arrête ma pilule en plein milieu de plaquette car celle ci me fait mal à l’estomac, noeud a l’estomac + vomissement, Il...
Bonsoir à toute et a tous Je voulais savoir si pour vous je suis enceinte Merci pour vos réponse
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger les trois derniers jours de mes règles et les jours suivants j’ai toujours envie de vomir j’ai des mam de...
Bonjour, svp si après un rapport non protégée je prend la pillule et dans les 25h a suivre un autre rapport, dois je prendre encore la pillule
Bonjour, Mon penis est un peu gonflé au dessous du gland seulement d’un seul côté est-ce que c’est grave ??
Bonjour, J’ai mal au bas du ventre à gauche il est un peu enflée du coter gauche j’ai mal à la tête et au reins je croit que je fait un dénie de gro...
Bonjour, Bonsoir moi je suis transgenre je veux être un gars mais la n'est pas le problème, moi des que je rentre dans le collège un malaitre s'em...
Bonjour, J'en mache(pas manger je le crache j'avale pas),je veux saloir si c'est normal et dites-moi s'il vous plait les inconvénient . Merci de me...
Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon copain, lorsque nous voulons faire l'amour, si nous l'avons déjà fait dans la journée, mon copa...
Bonjour, Je m’excuse d’avance si je me suis trompée de section dans le forum. Cela fait maintenant 4 mois que je prend le pilule Diane 35 ...
Bonjour je suis nouveau ici et j'espère que certains d'entre vous pourront trouver des réponses à mon problème :) ! Voila j'ai 17 ans et je suis en...
Bonjour, je m’appelle Amandine et j’ai 14ans, j’aimerais mettre fin à mes jours facilement mais je ne sais pas comment faire, aider moi.
Bonjour, pour faire mon opération des dents de sagesse j'ai du faire une mesure du taux de prothrombine. Et il était assez bas (64% je croit) l'opér...
Bonjour, J'aurait une question a propos des hémorroïdes ou thrombose hémorroïdaire. une fois j'ai eu des hémorroïdes je suis allé voir mon médecin il ...
Bonjour Voilà une petite question mon fils fait de la soudure pour carrosserie est devenue daltonien est ce que c est dû à la soudure ou pas Car il...
Bonjour mon homme à réalisé une spermoculture / spermogramme car nous essayons d'avoir un bébé depuis 1an et demi. Les résultats sont tombés aujourd'...
Bonjour, Ma fille de 11 ans a commencé à se masturber, je ne sais pas quoi faire c'est pour ça que je pose cette question. En effet ma fille de 11...
Bonjour, Salut, voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Celina dans "My ren...
Bonjour à tous ! J’ai 20 ans et au mois de juillet je me suis fait operer d’une ethmoidectomie car j’avais une dysplasie fibreuse dans le sinus eth...
Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe entre 3 à 4 fois par semaine. Est ce que c'est trop ? Mon pénis mesure 11cm. Est-ce une bonne taille pour ...
Bonjour, après la douche souvent j’ai très envie de me doigter alors je le fais mais j’ai bouler essayer autre que les doigts alors j’ai pris ma bros...
Bonjour, L implant contraceptif que j'ai actuellement dans le bras est périmé depuis 3 ans et 4 mois est ce grave merci
Bonjour, je fait les mêmes cauchemar je me réveille avec la douleur que j'ai vécu dans le cauchemar. je suis souvent tabasser ou tuer dans mes cauchem...
Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et mon penis mesure 9cm c’est grave ?
Bonjour, Voilà j'ai la tention qui varie elle peut être à 11 comme à 19.5. Quand elle monte j'ai eu des sueurs froides dans le dos. Et des maux de t...
Bonjour, La semaine derniere j ai eu temperature entre 39 et 40 subitement pendant 4j J ai fait pds crp 220 ecbu infection urinaire creatinine bon...
Bonjour, j'ai fait mon premier transfert congeler le 27.01.21 demain j'en suis a j6 normalement il doit y avoir nidation donc symptôme a ce que j'ai l...
Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 2 à 3 fois par semaine. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG...
Bonjour, J’étais enceinte en mi-novembre et j’ai appris à neuf semaines que son cœur ne battait plus, j’ai du le faire partir à l’hôpital le 31 déce...
Bonjour, J ai oublier de prendre ma pillule après les 7 jours d arrêt dans la normalité C étais ce mardi et du coup mercredi aussi je suis aller à ...
Bonjour, Je suis en seconde et je n'ai plus envie de travailler mes cours. Je me force souvent mais rien n'y fait. Ma moyenne n'aide pas non plus : ...
Bonjour, C'est le coeur lourd que je vous écris...Par où commencer... J'ai toujours douté de moi, à l'école je répétais sans cesse que j'allais écho...
Bonjour, cela fait 3 ans que je prend optimizette plus de regles du tout et ce matin surprise perte de sang est ce normal
Bonjour, Je n'arrive pas à être excité lorsque je suis au lit avec mon copain , lorsqu'on passe du beau temps il fait de son mieux pour me voir gémi...
Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et y'a maintenant 1 ans je me suis crée un ami imaginaire Charli, en le dessinant mais sans que je m'en ren...
3 infiltration je ne peut plus marcher douleur horrible dans les hanches qui descent j usquau pied que fait cachet pas d effets
Bonjour, J'ai actuellement dix-sept ans et je suis en classe de terminale. Depuis maintenant plus de la 3eme au collège j'ai un nombre d'absence a...
Bonsoir, Ma sœur a perdu énormément de poids. Ils faut savoir que ça fait depuis 1 mois qu'elle a avorter. C'est une adolescente et elle a perdu tou...
Bonjour, J ai pris clomid et au 17jr de mes règles j ai que de saignement avec un peu de debrit de cailloux de sang ! Et le test fait 02 jrs déjà mo...
Bonjour, Je suis souffrant de l'hemoroide et j'ai perdu incroyablement le poids. Puis je prendre ce produit pour récupérer un peu ?
Bonjour Joraline, je reviens vers vous car je ne comprend pas votre réponse. Vous avez répondu et conseillé plusieurs femmes mais pas moi. Je trouv...