Les discussions

Lari Ovulation

Kyste ovarien fonctionnel

Bonjour... Un cycle Ovarien fonctionnel peut il cacher une grossesse.? Même si suite à deux test urinaire un test sanguin tout est négatif?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200
Lola9 Symptômes et maladies courantes

Selles aspect bizarre vers ?

Bonjour, J’ai 22 ans et cela fait plus de 5 mois que j’ai des maux de ventre, vertiges, fatigue et migraines très régulièrement. Surtout des vertige...

Andy31200
L_8641 Symptômes et maladies courantes

Ablation vésicule

Bonjour à vous, Je me permets d’écrire sur ce forum car lundi je me fais retirer la vésicule biliaire sous coelioscopie car j’ai des calculs bilia...

Andy31200
Laetitia Cancer de la peau

Bande marron sur ongle

Bonjour, Je me présente j'ai, 32 ans et actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J'ai remarqué il ya quelques mois (récemment) une petite bande mar...

Andy31200
bromista Psychologie et bien-être

Ami imaginaire

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et y'a maintenant 1 ans je me suis crée un ami imaginaire Charli en le dessinant mais sans que je m'en rend...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200
mama Ovulation

Symptomes

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils , depuis le 1er janvier je n'ai toujours pas mes règles , je suis ballonnés , le mercredi 20 janvier 2021 j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200
Pseudo Sexualité

Boule sur le penis

Bonjour, j’ai 17 ans et depuis tout petit je me rappelle pas sans avoir eu cette petite boule sur la peau juste avant le frein et le gland et je me de...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200
lolo Dermatologie

Boutons sur le pubis

Bonjour, j'ai très souvent des boutons assez gros et qui font mal sur le pubis, je pense avoir une hygiène plutôt correcte, je me lave tout les jour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200
Nella56 Contraception

Pilule arrêt de plaquette

Bonsoir, Est ce grave si j’arrête ma pilule en plein milieu de plaquette car celle ci me fait mal à l’estomac, noeud a l’estomac + vomissement, Il...

Radinoz
Mimipaqrette22000 Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonsoir à toute et a tous  Je voulais savoir si pour vous je suis enceinte  Merci pour vos réponse

Radinoz
Mey Ovulation

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger les trois derniers jours de mes règles et les jours suivants j’ai toujours envie de vomir j’ai des mam de...

Radinoz
Mazi Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, svp si après un rapport non protégée je prend la pillule et dans les 25h a suivre un autre rapport, dois je prendre encore la pillule

Radinoz
Momo13 Sexualité

Penis gonflé aucune douleur

Bonjour, Mon penis est un peu gonflé au dessous du gland seulement d’un seul côté est-ce que c’est grave ??

Docteur Pierrick Hordé
Sssss Tomber enceinte

Besoin d’avis

Bonjour, J’ai mal au bas du ventre à gauche il est un peu enflée du coter gauche j’ai mal à la tête et au reins je croit que je fait un dénie de gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
joraline
CLINT Santé des adolescents

Je suis mal à l'école

Bonjour, Bonsoir moi je suis transgenre je veux être un gars mais la n'est pas le problème, moi des que je rentre dans le collège un malaitre s'em...

Docteur Pierrick Hordé
Theel Psychologie et bien-être

Je mache du papier-toillette

Bonjour, J'en mache(pas manger je le crache j'avale pas),je veux saloir si c'est normal et dites-moi s'il vous plait les inconvénient . Merci de me...

Docteur Pierrick Hordé
lola Sexualité

Douleurs à la prostate

Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon copain, lorsque nous voulons faire l'amour, si nous l'avons déjà fait dans la journée, mon copa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lola
Utilisateur anonyme Contraception

Pilule diane 35 (comment la prendre ?)

Bonjour, Je m’excuse d’avance si je me suis trompée de section dans le forum. Cela fait maintenant 4 mois que je prend le pilule Diane 35 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Radinoz
amandine_mtro Psychologie et bien-être

Comment me suicider facilement

Bonjour, je m’appelle Amandine et j’ai 14ans, j’aimerais mettre fin à mes jours facilement mais je ne sais pas comment faire, aider moi.

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200
AlainCheir Symptômes et maladies courantes

Question hémorroïde/thrombose

Bonjour, J'aurait une question a propos des hémorroïdes ou thrombose hémorroïdaire. une fois j'ai eu des hémorroïdes je suis allé voir mon médecin il ...

Docteur Pierrick Hordé
Arno81800 Ophtalmologie

Soudure et daltonien

Bonjour Voilà une petite question mon fils fait de la soudure pour carrosserie est devenue daltonien est ce que c est dû à la soudure ou pas Car il...

Docteur Pierrick Hordé
Valentine.Ji48 Sexualité

Fille de 11 ans

Fermé

Bonjour, Ma fille de 11 ans a commencé à se masturber, je ne sais pas quoi faire c'est pour ça que je pose cette question. En effet ma fille de 11...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
joraline
Baptiste95 ORL

Résultat scanner ethmoidectomie

Bonjour à tous ! J’ai 20 ans et au mois de juillet je me suis fait operer d’une ethmoidectomie car j’avais une dysplasie fibreuse dans le sinus eth...

DCI
Ado Sexualité

Masturbation à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe entre 3 à 4 fois par semaine. Est ce que c'est trop ? Mon pénis mesure 11cm. Est-ce une bonne taille pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Energizor
Moi Sexualité

Je me doigte tous les jours

Fermé

Bonjour, après la douche souvent j’ai très envie de me doigter alors je le fais mais j’ai bouler essayer autre que les doigts alors j’ai pris ma bros...

Andy31200
Laetitia Santé féminine et grossesse

Implant

Bonjour, L implant contraceptif que j'ai actuellement dans le bras est périmé depuis 3 ans et 4 mois est ce grave merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Laetitia
lena.y Santé des adolescents

Mes cauchemar

Bonjour, je fait les mêmes cauchemar je me réveille avec la douleur que j'ai vécu dans le cauchemar. je suis souvent tabasser ou tuer dans mes cauchem...

Andy31200
Ginger18 Cardiologie

Tention élevée

Bonjour, Voilà j'ai la tention qui varie elle peut être à 11 comme à 19.5. Quand elle monte j'ai eu des sueurs froides dans le dos. Et des maux de t...

Andy31200
Fanfanla Infection urinaire

Pyelonephrite ?

Bonjour, La semaine derniere j ai eu temperature entre 39 et 40 subitement pendant 4j J ai fait pds crp 220 ecbu infection urinaire creatinine bon...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Fanfanla
Metiss974 Infertilité

Attente de symptome de nidation

Bonjour, j'ai fait mon premier transfert congeler le 27.01.21 demain j'en suis a j6 normalement il doit y avoir nidation donc symptôme a ce que j'ai l...

Andy31200
Ado Sexualité

Décalottage à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 2 à 3 fois par semaine. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG...

Andy31200
Calli Santé féminine et grossesse

Perte de grossesse

Bonjour, J’étais enceinte en mi-novembre et j’ai appris à neuf semaines que son cœur ne battait plus, j’ai du le faire partir à l’hôpital le 31 déce...

Andy31200
Sly Contraception

Oubli de pillule contraceptive

Bonjour, J ai oublier de prendre ma pillule après les 7 jours d arrêt dans la normalité C étais ce mardi et du coup mercredi aussi je suis aller à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Sly
evan Psychologie et bien-être

Pas envie de travailler en cours

Bonjour, Je suis en seconde et je n'ai plus envie de travailler mes cours. Je me force souvent mais rien n'y fait. Ma moyenne n'aide pas non plus : ...

Andy31200
Angejames Psychologie et bien-être

Mauvaise estime de soi

Bonjour, C'est le coeur lourd que je vous écris...Par où commencer... J'ai toujours douté de moi, à l'école je répétais sans cesse que j'allais écho...

Andy31200
Drinedrine Contraception

Optimizette regles

Bonjour, cela fait 3 ans que je prend optimizette plus de regles du tout et ce matin surprise perte de sang est ce normal

Andy31200
Merciana Sexualité

Je veux m'exciter comme une vraie fille

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à être excité lorsque je suis au lit avec mon copain , lorsqu'on passe du beau temps il fait de son mieux pour me voir gémi...

begonie
_bromista_ Psychologie et bien-être

Ami imaginaire

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et y'a maintenant 1 ans je me suis crée un ami imaginaire Charli, en le dessinant mais sans que je m'en ren...

joraline
Rhumatologie Rhumatologie

Infiltration

3 infiltration je ne peut plus marcher douleur horrible dans les hanches qui descent j usquau pied que fait cachet pas d effets

Docteur Pierrick Hordé
Corbely Santé des adolescents

Peur d'aller au lycée

Bonjour, J'ai actuellement dix-sept ans et je suis en classe de terminale. Depuis maintenant plus de la 3eme au collège j'ai un nombre d'absence a...

Andy31200
__Amb__ Santé des adolescents

Perte de poids inexpliquée

Bonsoir, Ma sœur a perdu énormément de poids. Ils faut savoir que ça fait depuis 1 mois qu'elle a avorter. C'est une adolescente et elle a perdu tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
__Amb__
Jules1995 Santé féminine et grossesse

J veux savoir si j suis enceinte

Bonjour, J ai pris clomid et au 17jr de mes règles j ai que de saignement avec un peu de debrit de cailloux de sang ! Et le test fait 02 jrs déjà mo...

Andy31200
Ram Symptômes et maladies courantes

Un peu souffrant

Bonjour, Je suis souffrant de l'hemoroide et j'ai perdu incroyablement le poids. Puis je prendre ce produit pour récupérer un peu ?

Andy31200
NINI Santé féminine et grossesse

Demande de renseignements

Bonjour Joraline, je reviens vers vous car je ne comprend pas votre réponse. Vous avez répondu et conseillé plusieurs femmes mais pas moi. Je trouv...

Andy31200
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000