Malaise pendant rapport sexuel

Amelia4737 - Modifié le 6 déc. 2021 à 08:08
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2021 à 08:11
Bonjour j’aimerais vos avis
J’ai constaté que systématiquement après ou pendant un rapport sexuelle je fais un/plusieurs malaise suivis parfois d’une crise d’asthme ( je presise qu’il y a pas d’orgasme de ma part en général ) et j’ai changer de pilule il y a 3 semaine ( trinordiol) et sa ne m’avais jamais fais ca avant.
est ce que c’est normal si oui quel sont les causes ! Et si non que dois-je faire ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 6 déc. 2021 à 08:12
Bonjour,

Possible que ce soit un des effets indésirable de ta pilule .
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament TRINORDIOL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. etc...etc..."


Ton médecin sera mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


2