Les discussions

Qui connait l'urine+ sel

Résolu

Bonjour, Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute ap...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Pas de règle et test de grossesse négatif

Je suis toute nouvelle ici, je voudrais si quelqu’un pourrais m’aider. Je devais avoir mes règles le 11 septembre met aucun signe c’est montrer. J’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Après une fausse couche

Bonjour, Le 1juillet j'ai fait un curetage, après une fausse couche (7 semaines d'aménorrhée). Depuis je n'ai toujours pas eu mon retour de couche....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Une pilule minceur a me conseillée ?

Résolu/Fermé

Hello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire attention a ce...

Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Posologie optimizette

Bonjour, cela fait presque 1an que je prend la pillule optimizette mais au début je prenais celle qui a 21 jours et sans m'en rendre compte en renouve...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Taille du pénis à 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon pénis fait 6,5 cm au repos et environ 11 cm en érection. Je voulais savoir si j'étais dans les bonnes tailles de pénis ...

Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
DCI

Phobie scolaire

Bonjour, Je suis en première et je dois passer mon bac cette année mais le problème c’est que je n’arrive plus à aller au lycée depuis la seconde ce...

Elena

Frottements

Bonjour, j'ai eu moi et mon ami un frottage c'est à dire le gland au niveau de la vulve en frottant et pas d'éjaculation interne la finition s'est fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Grossesse gemelaire mais 1 oeuf clair

Bonjour, J'ai passé hier mon echo de datation ( je suis a 10sa+4), on a découvert deux poches dont 1 avec un embryon qui n'évolue plus depuis 7sa+3....

Andy31200

Une pilule minceur a me conseiller ?

Bonjour, Hello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire att...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Mal au milieu de la poitrine

Bonjour, tout d’abord j’aimerai vous prévenir que je suis une personne énormément stressée, et je suis hypocondriaque. j’étais assise sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jaeger

Glaires après ablation amygdales

Bonjour, Je viens de me faire retirer les amygdales (62 ans) il y a 10 jours. J'ai une sensation de glaires et d'ecoulement  dans l'arriere gorg...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque enceinte

Bonjour, Il a mnt plus d'une semaine avec mon copain on se masturbe et il m'a dit ne pas avoir ejacule mais je sentais un liquide qd même. Bref il s...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Lilo4444

Retard

Bonjour, Jai un retard de deux jours, mon cycle est habituellement regulier. Test pipi négatif et prise de sang négatif. Aucun signe des symptômes d...

Andy31200

Le stérilité

Bonjour, je ss nouvelle Je voulais savoir si c'est possible de redevenir vierge Et comment

Andy31200

Inquiétude

Bonjour, j'ai fait un test sanguin 9e jour après fécondation et des tests urinaires par la suite les résultats sont négatifs , mais j'allais voir mes ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
St_4126

Est-il possible que je sois enceinte

Bonjour, J'ai un stérilet hormonal depuis 1an quelque temps après la naissance de mon fils. Cela fais 1semaine que j'ai des brûlure d'estomac, poit...

Andy31200

Je pleure a chaque passager orale

Bonjour, je viens de rentrer en 2nd et aujourd'hui j'ai eu mon premier orale d'espagnol,on devait passer a l'orale par 2 et résister un dialogue mais ...

Andy31200

Inquetude ...saignement apres rapirt

Bonjour, hier jai eu un rapport proteger avec mon copain et aujourd'hui je saigne quand je vais au toilette pas de douleur au ventre .mes parent so...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
laurena31410

Oubli pilule 3 ème semaine

Bonjour, J'ai la pilule Triafemi pilule oestroprogestative. La semaine dernière j'ai oublié une pilule de plus de 12 heures dans la dernière semaine d...

Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 19 ans je fais 1m65 et pèse 75 kilos et j en ai marre alors je voudrais perdre du poids , peu importe la durée

Andy31200

Papillomavirus homme

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et j'ai decouvert que j avais le papillomavirus au niveau du canal anal. j'ai commencé par avoir des symptomes gas...

Andy31200

Abcès dentaire non douloureux

Fermé

Bonjour, Voilà deux fois que j’ai un abcès qui se forme sur une dent de sagesse censée être dévitalisée, le plombage est parti il y a longtemps.....

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Mal au ventre et tête qui tourne

Bonjour,j'ai la tête qui tourne et mal au ventre ça a commencé hier soir je mangé et soudainement j'ai eu la tête qui tourné et donc je suis allongée ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
DCI

5 mois de regles en continue

Bonjour J'ai 17 ans et cela fait plus de 5 mois que j'ai mes règles en continues je prend optimizet comme pilule depuis plus de 2 ans il n'y avais...

DCI

Douleur bien trop importante..

Bonjour tout le monde , je pose ma question ici pour ceux qui saurait me renseigner. J'ai été opéré des dents de sagesses. Localement. Les 2 dents de ...

DCI

Diabete 1 et 2

bonsoir mon epoux etant diabetique de type 2 voudrais sav oir si il pouvait se retrouver a 63 ans avec un diabete de type 1 et si oui comment s'en ape...

DCI

Vertiges avec la tête lourde

Bonjour à toutes :) Voilà mon histoire ... j'ai 33 ans et je travaille au drive dans un Intermarche ! En octobre 2020 j'ai été prise de violents...

Andy31200

Problèmes sexuels

Bonjour, bonjour. C'est la première fois que je viens sur se site. Je ne sais pas vraiment comment parler de ça. Mais bon je me lance. Je crois bien ê...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Démangeaisons palais

Bonjour/Bonsoir, ça fait maintenant un moment que j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un. En gros cela va faire maintenant 3 ans que juste avant d'être m...

Andy31200

Regles en avance

bonjour j’étais censé avoir mes règles demain matin mais je les ai eu ce soir. Je suis sous pilule et je n’ai oubliée aucun comprîmes. j’ai peur que c...

Andy31200

Vos avis

Bonjour, J’ai fait l’amour le 1septembre et jusqu’à présent je n’ai pas encore vu mes règles je suis inquiète

Kweencyyoung

Reflux gastro-œsophagien apparemment

Bonjour, je vous écris car je n'en peux plus. Depuis environ 4 mois, j'ai un mal de gorge PERMANENT et une langue 90% du temps blanche, des diffic...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Terranosia

Cortisone qui n'est plus efficace contre l'eczema

Fermé

Bonjour, cela fait depuis plus d'un an (ça à commencé un jour avant le tout premier confinement) que j'ai de l'eczema, il s'est passé pleins de choses...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache langue rouge

Bonjour, J’ai remarqué cette petite partie granuleuse rouge sur ma langue car ce là est douloureux, j’ai comme l’impression que ma langue est à vif…...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Douleurs inexpliquées gauche

Bonjour à tous, Je me présente tout d’abord, 27 ans jeune homme. Je vais essayer de raconter mon histoire rapidement et faire un condensé. Lorsqu...

Andy31200

Vide

Bonjour, J’ai 13 ans et je me sens pas bien dans ma tête je me sens vide et je sais vraiment pas quoi faire... Pouvez vous m’aidez à trouver une so...

begonie

Qutenza

Résolu

bonjour mon mari est diabétique et doit recevoir un application qutenza est-ce incompatible? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Qutenza91

Douleurs musculaires et angoisses

Bonjour, Cela fait 4mois que je fais des crises d’angoisse à répétition, ça a commencé au mois de Mai un soir alors que tout allait bien, j’ai com...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Problèmes pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des questions à vous poser. J'ai vraiment besoin de réponses sérieuses... 1) J'ai une tâche (comme un grain de beauté) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Contraceptive injectable 3 mois , pillule et gros retard de règles

Résolu

Bonjour, j ai un soucis je fessais injection de 3 mois quand j ai arrêter mes règles ne venait plus 2 mois après mes règles sont venu du 02/08 au 12/...

Andy31200

Déni de grossesse ?

Bonsoir à tous , j'ai 21ans , je viens de découvrir ce qu'est un déni de grossesse! On peut tomber enceinte sans signes de grossesse et continuer tout...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
joraline

Retard de règles et date des prochaines règles

Bonjour mes règles sont arrivées le 16 août 2021 et depuis 6jours déjà je ressens des tiraillements dans le bas-ventre des crampes et un mal de dos ma...

DCI

Croissance

Bonjour, j'ai 16 ans je suis un garçons je mesure 1m60 j'aimerais savoir est-il possible d'avoir un pic de croissance à cette âge la ma taille me gène...

Andy31200

Oublie de pillule placebo

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégerhier vers 21h environ, et j’ai pris ma pillule placebo que ce matin à 11h. Y a t il des risques ? Merci

Andy31200

Fracture avis

Bonjour, J'ai eu un accident de mobylette hier. J'ai été aux urgences et j'ai passer un body scan. Il m'ont dis d'aller faire un consult avant 5 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Hecatombe33

Difficulté à concevoir et couple en péril

Ensemble depuis 10 ans et fiancés depuis un an, nous avons décidé avec mon conjoint, de fonder notre famille il y a 14 mois. Alors on se dit qu'on n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Ptiangeperdu

Fatigué en cours , j’ai peur de rater ma deuxième année

Bonjour , J’écris ce texte car je suis désespéré et épuisé , je suis en deuxième année de BTS j’habite actuellement à Évry Coucouroune le lycée da...

begonie

Plaie sur le haut de la peau de mon penis

Fermé

Bonjour, j'ai de la peau morte sur le bord du penis et quand la peau morte s'enleve ca cree des petite plaie qui pique et des fois qui saigne que fair...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Je suis troublée

Bonjour, J'aimerais vous posez une question qui me préoccupe umpeux.es ce qu'une personne pourrait avoir des rapports-sexuels normaux en ayant été...

Andy31200
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000