Les discussions
Qui connait l'urine+ sel
RésoluBonjour, Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute ap...
Pas de règle et test de grossesse négatif
Je suis toute nouvelle ici, je voudrais si quelqu’un pourrais m’aider. Je devais avoir mes règles le 11 septembre met aucun signe c’est montrer. J’ai ...
Après une fausse couche
Bonjour, Le 1juillet j'ai fait un curetage, après une fausse couche (7 semaines d'aménorrhée). Depuis je n'ai toujours pas eu mon retour de couche....
Une pilule minceur a me conseillée ?
Résolu/FerméHello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire attention a ce...
Posologie optimizette
Bonjour, cela fait presque 1an que je prend la pillule optimizette mais au début je prenais celle qui a 21 jours et sans m'en rendre compte en renouve...
Taille du pénis à 12 ans
FerméBonjour, J'ai 12 ans et mon pénis fait 6,5 cm au repos et environ 11 cm en érection. Je voulais savoir si j'étais dans les bonnes tailles de pénis ...
Phobie scolaire
Bonjour, Je suis en première et je dois passer mon bac cette année mais le problème c’est que je n’arrive plus à aller au lycée depuis la seconde ce...
Frottements
Bonjour, j'ai eu moi et mon ami un frottage c'est à dire le gland au niveau de la vulve en frottant et pas d'éjaculation interne la finition s'est fai...
Grossesse gemelaire mais 1 oeuf clair
Bonjour, J'ai passé hier mon echo de datation ( je suis a 10sa+4), on a découvert deux poches dont 1 avec un embryon qui n'évolue plus depuis 7sa+3....
Une pilule minceur a me conseiller ?
Bonjour, Hello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire att...
Mal au milieu de la poitrine
Bonjour, tout d’abord j’aimerai vous prévenir que je suis une personne énormément stressée, et je suis hypocondriaque. j’étais assise sur mon téléph...
Glaires après ablation amygdales
Bonjour, Je viens de me faire retirer les amygdales (62 ans) il y a 10 jours. J'ai une sensation de glaires et d'ecoulement dans l'arriere gorg...
Risque enceinte
Bonjour, Il a mnt plus d'une semaine avec mon copain on se masturbe et il m'a dit ne pas avoir ejacule mais je sentais un liquide qd même. Bref il s...
Retard
Bonjour, Jai un retard de deux jours, mon cycle est habituellement regulier. Test pipi négatif et prise de sang négatif. Aucun signe des symptômes d...
Le stérilité
Bonjour, je ss nouvelle Je voulais savoir si c'est possible de redevenir vierge Et comment
Inquiétude
Bonjour, j'ai fait un test sanguin 9e jour après fécondation et des tests urinaires par la suite les résultats sont négatifs , mais j'allais voir mes ...
Est-il possible que je sois enceinte
Bonjour, J'ai un stérilet hormonal depuis 1an quelque temps après la naissance de mon fils. Cela fais 1semaine que j'ai des brûlure d'estomac, poit...
Je pleure a chaque passager orale
Bonjour, je viens de rentrer en 2nd et aujourd'hui j'ai eu mon premier orale d'espagnol,on devait passer a l'orale par 2 et résister un dialogue mais ...
Inquetude ...saignement apres rapirt
Bonjour, hier jai eu un rapport proteger avec mon copain et aujourd'hui je saigne quand je vais au toilette pas de douleur au ventre .mes parent so...
Oubli pilule 3 ème semaine
Bonjour, J'ai la pilule Triafemi pilule oestroprogestative. La semaine dernière j'ai oublié une pilule de plus de 12 heures dans la dernière semaine d...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 19 ans je fais 1m65 et pèse 75 kilos et j en ai marre alors je voudrais perdre du poids , peu importe la durée
Papillomavirus homme
Bonjour, je suis un homme de 35 ans et j'ai decouvert que j avais le papillomavirus au niveau du canal anal. j'ai commencé par avoir des symptomes gas...
Abcès dentaire non douloureux
FerméBonjour, Voilà deux fois que j’ai un abcès qui se forme sur une dent de sagesse censée être dévitalisée, le plombage est parti il y a longtemps.....
Mal au ventre et tête qui tourne
Bonjour,j'ai la tête qui tourne et mal au ventre ça a commencé hier soir je mangé et soudainement j'ai eu la tête qui tourné et donc je suis allongée ...
5 mois de regles en continue
Bonjour J'ai 17 ans et cela fait plus de 5 mois que j'ai mes règles en continues je prend optimizet comme pilule depuis plus de 2 ans il n'y avais...
Douleur bien trop importante..
Bonjour tout le monde , je pose ma question ici pour ceux qui saurait me renseigner. J'ai été opéré des dents de sagesses. Localement. Les 2 dents de ...
Diabete 1 et 2
bonsoir mon epoux etant diabetique de type 2 voudrais sav oir si il pouvait se retrouver a 63 ans avec un diabete de type 1 et si oui comment s'en ape...
Vertiges avec la tête lourde
Bonjour à toutes :) Voilà mon histoire ... j'ai 33 ans et je travaille au drive dans un Intermarche ! En octobre 2020 j'ai été prise de violents...
Problèmes sexuels
Bonjour, bonjour. C'est la première fois que je viens sur se site. Je ne sais pas vraiment comment parler de ça. Mais bon je me lance. Je crois bien ê...
Démangeaisons palais
Bonjour/Bonsoir, ça fait maintenant un moment que j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un. En gros cela va faire maintenant 3 ans que juste avant d'être m...
Regles en avance
bonjour j’étais censé avoir mes règles demain matin mais je les ai eu ce soir. Je suis sous pilule et je n’ai oubliée aucun comprîmes. j’ai peur que c...
Vos avis
Bonjour, J’ai fait l’amour le 1septembre et jusqu’à présent je n’ai pas encore vu mes règles je suis inquiète
Reflux gastro-œsophagien apparemment
Bonjour, je vous écris car je n'en peux plus. Depuis environ 4 mois, j'ai un mal de gorge PERMANENT et une langue 90% du temps blanche, des diffic...
Cortisone qui n'est plus efficace contre l'eczema
FerméBonjour, cela fait depuis plus d'un an (ça à commencé un jour avant le tout premier confinement) que j'ai de l'eczema, il s'est passé pleins de choses...
Tache langue rouge
Bonjour, J’ai remarqué cette petite partie granuleuse rouge sur ma langue car ce là est douloureux, j’ai comme l’impression que ma langue est à vif…...
Douleurs inexpliquées gauche
Bonjour à tous, Je me présente tout d’abord, 27 ans jeune homme. Je vais essayer de raconter mon histoire rapidement et faire un condensé. Lorsqu...
Vide
Bonjour, J’ai 13 ans et je me sens pas bien dans ma tête je me sens vide et je sais vraiment pas quoi faire... Pouvez vous m’aidez à trouver une so...
Qutenza
Résolubonjour mon mari est diabétique et doit recevoir un application qutenza est-ce incompatible? merci pour vos réponses
Douleurs musculaires et angoisses
Bonjour, Cela fait 4mois que je fais des crises d’angoisse à répétition, ça a commencé au mois de Mai un soir alors que tout allait bien, j’ai com...
Problèmes pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des questions à vous poser. J'ai vraiment besoin de réponses sérieuses... 1) J'ai une tâche (comme un grain de beauté) ...
Contraceptive injectable 3 mois , pillule et gros retard de règles
RésoluBonjour, j ai un soucis je fessais injection de 3 mois quand j ai arrêter mes règles ne venait plus 2 mois après mes règles sont venu du 02/08 au 12/...
Déni de grossesse ?
Bonsoir à tous , j'ai 21ans , je viens de découvrir ce qu'est un déni de grossesse! On peut tomber enceinte sans signes de grossesse et continuer tout...
Retard de règles et date des prochaines règles
Bonjour mes règles sont arrivées le 16 août 2021 et depuis 6jours déjà je ressens des tiraillements dans le bas-ventre des crampes et un mal de dos ma...
Croissance
Bonjour, j'ai 16 ans je suis un garçons je mesure 1m60 j'aimerais savoir est-il possible d'avoir un pic de croissance à cette âge la ma taille me gène...
Oublie de pillule placebo
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégerhier vers 21h environ, et j’ai pris ma pillule placebo que ce matin à 11h. Y a t il des risques ? Merci
Fracture avis
Bonjour, J'ai eu un accident de mobylette hier. J'ai été aux urgences et j'ai passer un body scan. Il m'ont dis d'aller faire un consult avant 5 jou...
Difficulté à concevoir et couple en péril
Ensemble depuis 10 ans et fiancés depuis un an, nous avons décidé avec mon conjoint, de fonder notre famille il y a 14 mois. Alors on se dit qu'on n...
Fatigué en cours , j’ai peur de rater ma deuxième année
Bonjour , J’écris ce texte car je suis désespéré et épuisé , je suis en deuxième année de BTS j’habite actuellement à Évry Coucouroune le lycée da...
Plaie sur le haut de la peau de mon penis
FerméBonjour, j'ai de la peau morte sur le bord du penis et quand la peau morte s'enleve ca cree des petite plaie qui pique et des fois qui saigne que fair...
Je suis troublée
Bonjour, J'aimerais vous posez une question qui me préoccupe umpeux.es ce qu'une personne pourrait avoir des rapports-sexuels normaux en ayant été...