Les discussions

Infiltration lombaire

BONJOUR j ai eu une infiltration lombaire il y as un mois et je recommence à nouveau mes douleurs genoux et dos devrais je recevoir une deuxième infil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
DCI

Homme

Bonjour, Au fait après le rapport sexuel je dois manger quoi pour être toujours en forme pou ne pas perdre le masse musculaire.

DCI

Grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle, juste pour demander, je m'inquiète, j'ai des rapports non protégé, le 13,14,15eme jours,depuis j'ai mal au bas ventre et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
joraline

Conseil

Bonjour, Un ami ma dit que l'efferalgan est aussi eficaces après rapports-sexuels pour tué les spermatozoides est til vrai ?car il a memes affirmer ...

Andy31200

Tache après bouton

Bonjour, J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai eu un gros bouton blanc qui a mis longtemps à sortir sur le bout du nez , j’ai mis de l’hexomedin...

Andy31200

Absence de sensation après un hématome

Bonjour, voilà il y a 1 an à peu près je faisais de la moto cross sur terrain et je suis tombé. Rien de grave sauf que mon pantalon avait déjà un trou...

Andy31200

14 ans, j 1 m 64 pour 61 kg.: trop grosse ?

Bonjour, a tous. J ai 14 ans, Je fais 1 m 64 pour 61 kg. Je voulais savoir si c etait un poid normal je me trouve toujour un peu grosse. J ai eu beau...

Andy31200

Pillule et prise de poids

Fermé

Bonjour, Est ce que la pillule fait grossir les filles merci de votre réponse

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je ppeux encore grandir

Bonjour, moi je joue au basket j’ai 16ans et je mesure 1,85 je peux atteindre 2mètre ?

Andy31200

La masturbation

Bonjour, Voilà je ne suis plus Vierge et je me masturbe tout les soirs avec une brosse et j'ai remarquer que au début je saignait rouge ensuite un m...

Andy31200

Gynécologie

Bonjour, j’ai de forte douleur au niveau du bas du ventre côté gauche et ça déteint sur ma jambe gauche j’ai parfois du mal à marcher à quoi cela peut...

DCI

Tomber enceinte sans pénétration et frottement de gland a vulce

Bonjour, je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte sans pénétration et sans ejaculation ( que le liquide pre séminal) étant donné qu’i...

Andy31200

Risque

Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans protection...

Andy31200

Règles

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans. Elles durent 8 jours en moyenne, sont assez abondantes et je suis allée une fois chez une gynéco q...

Andy31200

Retard de règles renseignements

Bonjour J'ai fait l'intervention pour les trompe le 18 juin j'ai en retard pour mes règles est-ce que c'est normal

joraline

Saignement après une ivg

Bonjour, ma petite amie a fait une IVG médicamenteuse des jumeaux il y a de cela 60 jours, ce n'est qu'au 62e jours qu'elle a vu les saignements sans ...

joraline

Diagnostique de la maladie coeliaque

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en biologie et j'ai vraiment besoins la response de cette question vouliez me répondre. Dans quelle situation la réa...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Inquiète

Bonjour, voila je suis enceinte actuellement de 5 a 6 semaines mais du jours aux lendemain j'ai plus de symptôme la poitrine et comme d'habitude j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Grossesse douleur

Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Je souhaite me faire delicaturer

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis ligaturer par file provisoire et tout aller bien sauf que maintenant depuis 8 mois j'ai des douleurs sur douleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer des joints après 10 jours dents de sagesse

Bonjour, je me suis faite operer des deux dents de sagesse inferieures mercredi passé, je me sent tres bien mais je sais pas si fumer un joint va em...

Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, Alors voilà j’ai 13 avant d’avoir mes règle je sens comme une sensation de gonfler dans le bas du côté droit

joraline

Besoin d'aide pour avorter assez tôt, afin d'éviter les complications.

Fermé

Bonjour, Je veux connaitre à peu près le prix du CYTOTEC ou de l'ARTHROTEC au Benin (ou de tout autre pillule abortive). Je veux bien connaitre le ...

joraline

Est ce que je peux tomber enceinte ??!

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans...

joraline

Premier test positif et le 2ème négatif

Bonjour je suis nouvelle ici. J'ai besoin d'aide svp j'ai fait un test de grossesse hier il était positif et aujourd'hui un nouveau test négatif je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Embolisation d un anévrisme non rompu: témoignage

Fermé

Bonjour, Suite à des troubles de la vision, fatigué et vertiges j ai consulté ophtalmo puis neuro. décelé un anévrisme carotien ophtalmique gauche...

Pmarine

Teste d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 28jour et de 4 jour de regles.. J'ai fait un teste d'ovulation 4jour après et c positif est ce que sa vous ai déjà arrivé ...

Tata

Blepharite récidivante ?

Bonjour, est il possible que la blépharite puisse ne pas récidiver ? un traitement efficace existe ?ou pas hors mit les massages?

Docteur Pierrick Hordé

15 ans

Bonjour, j'ai 14 ans 15 à la fin de l'année je n arrive pas a éjaculer j arrive a entr en érection facilement mais tien ne sort et lorsque je touche m...

ArRR445

Couple de groupe o+

Bonjour, Mes deux parents sont de groupe O+ et moi je suis B+ , est-ce que c’est possible! Alors que tout mes frères et sœurs sont de groupe O+ Me...

joraline

C’est compliqué

Bonjour, aujourd’hui j’ai fait ma première fois alors que j’ai seulement 14 ans, J’ai totalement confiance en mon copain même si cela fait 4 mois qu’...

Andy31200

Conseils

Fermé

Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beauté...

Andy31200

Conseils

Fermé

Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beauté...

Andy31200

Symptômes grossesse mais test négatif 20 jours après rapport

Bonjour, Voilà je suis sous pillule trinordiol depuis longtemps et toujours prise avec le plus grand soins. Mais voilà que début de plaquette ne l'a...

Marie

A l'aide les maman

bonjour a toutes j'ai quelques question a posé je me présente je m'appel Lena maman de 2 enfant et j'ai 34 ans voila je vous explique ma si...

Andy31200

Problème de vessie

Bonjour,j'ai 17 ans et depuis 6 semaines j'ai tout le temps envie de faire pipi, je vais au toilettes et après j'ai encore re envie et des que je cont...

Amelie

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, voilà je présente un problème ... J’ai fais des préliminaires avec mon copain il y a quelques jours... il m’a doigter et j’ai peur que sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Explications de la situation

Résolu

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mon copain ma doigter mais avant cela il avait eu du sperm sur la mains mais a utiliser une solution ...

Andy31200

Question sur l'hymen et les règles

Bonjour, J'ai quatre questions: n°1: Comment pourrais-je savoir si j'ai un hymen ou non ? (parce que quand je me mets devant un miroir et que j...

Andy31200

Pilule qui ne convient plus

Bonjour, Lors de la venue de mes règles ( 1 semaine avant ) j’ai remarqué des petites pertes de vieux sang ( spotting ) et ensuite j’ai eu mes règle...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, jai mes règles dans 10jour et la jai mal a la tête je suis fatiguer j'aimerais mal au dos et au jambes j'ai mal o ovaire que 1 coté coté dro...

Andy31200

Obésité très grave

Fermé

Bonjour, j'ai 22ans avec 125 kg ,je dois perdre 60 dans un intervalle de 6 mois pour raison de santé je fait 167cm

Andy31200

Risque tomber enceinte au pas

Bonjour, J’ai fait l’amour hier et normalement mais règle c’est pour aujourd’hui pour l’instant ya pas c’est possible savoir asque je vous tombe enc...

Andy31200

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 16ans et mon pénis a 18,7cm es ce que c'est normal ?

Andy31200

Relation sexuelle deux jours après la pld

Bonjour, j'ai coucher deux jours après que ma copine ai consommer la pld et lorsque l'on a coucher ensemble la capote avait craquer mais je n'avais pa...

joraline

Suis je trop lourde?

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis au dessus de la moyenne en ce qui concerne mon poids, j'ai 15 ans, je fais 1,65m et je fais 57 kilos. C'est no...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Moumous

Attention aux corticoïdes !

Bonjour, Cruralgie : Vous évoquez la possibilité de prise d'antidouleurs avec corticoïdes. Pour avoir été victime d'un effet des corticoïdes qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jacpol

5 jours retard de règles

Bonjour, Mes règles sont en retard de 5 jours, mon cycle habituellement est d’une durée de 30 à 33 jours graand Max sauf que là je suis au 38e jour ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à comprendre les résultats de ma prise de sang

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour lire les résultats de ma prise de sang. Ma prise de sang indique

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
DCI

Travail et pacemaker

Résolu/Fermé

Peut-on travailler normalement avec un pacemaker ?????

Utilisateur anonyme
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000