Les discussions
Incident
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel et j’ai eu un accident le préservatif a craqué mais mon partenaire n’a pas craché on n’est directemen...
Mon sterilet mirena a disparu
Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un stérilet y a maintenant 3 ans et ce soir je me suis rendu compte quil était plus la? Est grave???
Avis test maison
Bonjour a toutes :) Je suis en essai bb2 depuis 4 mois. J'ai jamais fait vraiment attention à mes dates d'ovu etc mais ce mois ci oui. Donc j ai su...
Cunni??
FerméBonjour, je suis une fille et j'ai 12 ans. ma soeur a un petit copain: quand on en a parler elle m'a dit " la dernière fois il m'a fait un cunni " ...
Implants , soins orthodontique
Bonjour, Mon dentiste , me dit ne rien pouvoir faire pour mes dents sans que je fasse de soins orthodontique avant ( devis a 5000€ a payer en 10 f...
Puis je être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels dimanche avec mon conjoint sans protection et il a éjaculer en moi ,et je rappelle que ces de 3jour après mon ...
Problèmes intestinaux
Bonjour, Depuis des mois maintenant je vis avec ces problèmes qui empirent de plus en plus et qui m'empêchent de sortir ou d'avoir une vie active ...
Résultat radio du thorax
Bonjour, Résultat du radio du thorax de face : La silhouette cardio médiastinale est normale. Absence de lésion parenchymateuse évolutive visible ...
Douleurs après opération du canal carpien
Bonjour, j ai été opérée du canal carpien gauche le 04 mars 2020. Après 9 semaines de convalescence j ai tjrs mal au niveau de la cicatrice et ma main...
Avoir un 3eme
Bonjour, j ai 2 enfants mais mon conjoint et moi-même aimerions un 3 ème j ai arrete la pilule en novembre et la toujours rien que dois je faire merc...
Sein gonflé
Bonjour j ai 13 ans et j ai un sein plus gros que l autre. Es ce que c est normal . Je commence à m inquiéter
Sang dans l’anus
Bonjour , je permet de vous écrire car je ne sais pas se que j’ai , quand je m’essuie j’ai du sang au niveau de l’anus j’ai hyper mal sa me démange et...
Cas clinique
Bonjour, svp esq vous pouvez m'aider a repondre a ces questions svp j'ai ma petite idée mais j'aimerais bien comprendre Une patiente MN âgée de 28...
Des symptômes de dupuytren
Bonjour, je suis une fille de 20 ans il ya quelques jours j ai sentis que j ai une nodule sur mon index droit exactement dans le pli du pres de la pa...
Me dirige ton vers un diabete
Bonjour, mon dextro hier apres repas etait de 0.64 ce matin a jeun il est 1.24 a 4h07 j ai reitere le dextro tjrs a jeu a 4h20 il est de 1.14 ...
Entorse au genou ?
Bonsoir, j'ai eu plusieurs injection au genou suite à une entorse d'après le médecin (radio et écho à l'appui) et j'ai toujours mal.
Pityriasis rose de gilbert
Bonjour, J'ai fait une éruption de pityriasis il y a 12 ans lors d'une 1ere grossesse. Je suis enceinte à nouveau et je commence à avoir des plaque...
Production de collagène
Bonjour, Le Retin-A stimule-t-il toujours la production de collagène sur une peau de plus de 70 ans? Merci.
Iva coronaire bouchée
Bonjour, J ai une artère coronaire IVA fine environ 2 millimètres bouché et le CHU de Valence m on dit qu'il ne pouvait rien faire et j ai 2 stents ...
Peut on tomber enceinte une semaine avant les regles?
Bonjour, Voila mon homme et moi parlons et envie d un bebe et j ai eu des douleurs de regles une semaine avant mes regles comme chaque mois une sema...
Pénis
Bonjour, je Des petits bouton ki leve sous la peau du pénis ils font des vas et viens et ils sont vraiment bizarre Qu’est-ce j’doit fais ?? Merci
Question suivi maladie coeliaque
Bonjour, En fait j'ai été diagnostiqué il y a maintenant 15 ans. J'étais une toute petite enfant. Il y a 13ans mon allergologue est parti en retrait...
''piqûre'' de tique
Bonsoir, Il y a deux jours, je suis allée désherber mon jardin et le soir en allant prendre ma douche, j'ai remarqué une tique sur le nombril. Malhe...
Retard de 7 jour
Bonjour, j'ai eu un retard de 6 jours . Le 3ème jour de mon retard , le test pipi es positif. Aujourd'hui le 7ème jour , je vois des goûtes de san...
Est-ce possible de tomber enceinte après 8 ans de la ligature ???
Bonjour, J'ai des symptômes ventre qui gonfle et durcis âpres repas, seins durs et je sens comme un petit lézard qui monte, nombril douloureux. Je p...
S’il vous plaît, prise de pilule et ejaculation interne
Bonjour, J’ai 17ans, j’aimerais savoir quelque chose! Je prends la pullule depuis seulement 5 jours et je N’ai pas attendu d’avoir mes règles pour l...
Mes 1ère règle ne sont toujours pas la
Bonjour, Je suis encore jeu'e mais je m'inquiète car je n'ai toujours pas mes 1 ère règle cela fais déjà plus d'1 an et demi que j'ai mes pertes bla...
Mon haut gland et relier par un file au bout de ma peau
Bonjour, jai un file que est au-dessus de mon gland et qui relit le bout de la peau es normal (jai 13ans) mercii de répondre car jen ai peur pour ma v...
Penis de 12/5
Bonjour, Mon peniss fait 5cm au repos et 8cm en erection c normal ??
Sensation de picotement sur tout le corps
Bonjour, j'ai un problème des picotements j'appellerais plutôt sa des "aiguilles partout dans le corps" ou "torture horrible" Sa m'arrive quand...
Doute
Bonjour, Voilà j ai un rapport le jour de mon ovulation même et le lendemain je ne prend plus la pilule depuis le 29 février, et depuis hier j ai d...
Aurais je perdu ma virginité
Bonjour, alors est ce que j ai perdu ma virginité parce je l ai fais trop fois et j ai vu du sang
Je ne sait plus quoi faire...
Bonjour, je me suis déjà mutiler à plusieurs reprises aux bras, quelques cicatrices sont partie, il y a pas longtemps (à peine 1 mois) je me suis muti...
Mon homme a 43 ans moi 50 et lui n as jamais envie j
Bonjour, il as 43 ans moi 50 sommes ensembles depuis bientot 1 annee c est la cata nos premiers ebats sexuelles ont ete super.puis tres vite panne ...
Satisfait une femme
FerméBonjour, je suis un jeune garçon de 32ans je veu savoir comment satisfaire une femme au lit?
Mon penis
Bonjour, mon penis mesure 17 cm et j'ai 15 ans c'est normal svp
Toujours pas d’expulsion après ivg médicamenteuse
Résolu/FerméBonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...
Comment éviter une grossesse
Bonjour, S'il n'y a pas de pilule comment faire pour évacuer les sperme dans le vagin ?
Mon dos craque
Bonjour, le haut de mon dos craque a chaque fois que je fais un roulement d'épaule mais ça me fait pas mal auriez vous une réponse ou devra-je m'inqui...
Ongle noir
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ongle du gros orteil se détache par le bas et, surtout, devient noir/marron. J'ai toujours eu des ongles de pi...
A l’aide svp grossesse ou pas
Bonjour, Première fois que je poste sur un forum mais besoin de votre avis alors je me lance ????????. Retrait d’implant 02/05/20 test d’ovulation...
Effet d'un traitement à longue durée sur les défenses immunitaires
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si le fait de prendre un traitement contre l'épilepsie pendant plusieurs années affaibli les défenses immunitaires. Voi...
Grandir taille
RésoluBonjour, Salut je suis une fille jai 19ans et je mesure 1m53 et je veux un vitamines pour augmenter ma hauteur a 15cm
Est-ce que c'est grave de se masturber à 12 ans?
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 12 ans, je me demandais si c'était grave de se masturber à mon âge? Bonne journée
Différence entre catarrhe tubaire et béance tubaire, aidez moi
Bonjour, voilà j'ai l'oreille bouchée depuis bientôt 15 jours, traitement eau de mer et nasonex, aucun changement. Je regarde donc les forums e...
Taux hcg en baisse
bonjour mes règles datent du 13 avril le 25 j ai commencé a avoir des pertes marrons le 27 jour de mon ovulation pareil perte marron le 10 mai test ...
Perdue
Bonjour, j'ai 11jrs de retard et j'ai fait le test ce matin il est négatif js8 perdue j'ai besoin de votre aide
Douleur atroce
Bonjour, sa fait maintenant 5 jours que j'ai une douleur horrible au niveau de la gorge du cote droite voir meme au touché exterieur au sens le gonf...
Attention pavé :)
Hello Moi aussi je me bouffe l'interieur de la bouche et ça me soule, ma mère me voit faire et essaye de m'aider pour plus le faire mais souvent auss...
Sexualité
Bonjour, j'ai éjaculé dans la bouche d'une jeune fille de 16ans et elle a aussitôt avaler les spermatozoïde, est il possible qu'elle tombe enceinte ap...