Absence de règles depuis 5 mois
Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète. J'ai une absence de règles depuis 5 mois alors que j'ai toujours été bien réglée avant. Tests de...
Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète. J'ai une absence de règles depuis 5 mois alors que j'ai toujours été bien réglée avant. Tests de...
Bonjour, J'ai eu les rapport avec ma copine et elle est au 3em jour de ses règles peut-elle tomber enceinte ? Elle a un cycle régulier
Bonjour, J'ai 14 ans et 156cm et 60kg je dois maigrir vite avant septembre svp aidez moi
Bonjour, J'ai mais amygdales gonfler depuis 3 jours quand j'avale j'ai la sensation d'avoir un glaires ou quelque chose comme sa quand javale et ...
Bonjour, J’ai une petite boule moue sous la peau de mon pénis il est de couleur un peu blanc et la couleur de mon penis, mais je n’ai pas de doule...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 2 jours après mes règles son venu donc je me suis dit aucune chance que je tombe enceinte mais je suis à la...
Bonjour, J ai eu une fracture du 5e metatarse, on m a posé un plâtre en resine pendant 6 semaines, après l ablation du platre, j ai fais de la kin...
Bonjour,bon je vous explique mon problème hier j'ai passer une soirée avec ma copine et le préservatif a craquer, donc le lendemain matin à 8h j'ai ét...
Bonjour, Cela fait quelques mois que je suis en couple avec un homme extraordinaire. Cependant, au début de notre relation, il a commencé à souff...
Bonjour, Je suis en surpoids et j’aimerais perdre 6 kgs en 2 mois je voulais savoir si ça n’impacterais pas ma croissance. Et quel serait l’idéal ...
Bonjour, Mon fils a 3veines qui ressortent côté droit de la tête comme il n aplus de cheveux cela se voit bien surtout après avoir couru est ce dan...
Bonjour, J’ai que 16 ans oui je suis jeune je sais après 7mois de relation avec mon mec on na voulu le faire mais je ne peu pas en parler à mes pare...
Perdue, autant que les médecins que j'ai pu rencontrer (c'est pas leur faute, ils n'ont jamais rencontre un tel cas ), le moindre petit effort muscul...
Bonjour, je n'ai que 10ans... mais etant harceler,rejetter, et humilier sur les réseaux je veut tout arreter en finir tout de suite…. aidez moi.....
Bonjour j'ai 13 ans je m'appelle mathis je vien de commencer a découvrir mon corps et j'aurais quelques questions Je masturbe irrégulièrement parfo...
Bonjour, J'ai eu ma première relation sexuelle mercredi donc il ya 3 jour ... Nous ne nous sommes pas protège (pas la peine de me faire la morale je...
Bonjour, je me présente je m'appelle atika j'ai 21 ans, et ça fait maintenant 3 jour que j'ai pas eu mais réglé, j'ai mal en bas du ventre comme si j'...
Bonjour,suite à des vertiges j ai consulté un auto rhino fait passer un scanner résultat bon . je prends 1 betaserc plus 2 tanganil matin et soir plu...
Bonjour, j’ai bientôt 13 ans dans 1 mois et j’ai des poils mais je n’arrive pas à ejaculer
Bonjour, peut-il avoir grossesse?? Après que le premier rapport s'est fait avec préservatif et l'autre non. C'est à dire, que lors du deuxième rapport...
Hello alors je compte avoir des rapports sexuelles bientôt et ya un truc qui me tracasse .Jai peur de tomber enceinte ( je suis pas sous pilule) .Mo...
Bonjour, Je fais un retard de une après les rapports sexuels avec mon copain ,mai il éjacule toujours pas dans le vagin mai je un retard de règles
Bonjour, j’aimerais éclaircir mes suspicions j’ai fait un test hgc qui est à 3 et il sont porté un attention particulière au résultat et on écrit résu...
Bonjour, pour commencer j’ai 15 ans et je pèse 109 kg pour 1m71, l’harcèlement scolaire je l’ai longtemps connue à cause de mon poids, obèse depuis mo...
Bonjour, j'ai un probleme qui m'empeche de vivre. j'ai toujour eu envie de vivre avec une femme, mais je me suis sentie inferieur,inutil,qui allait dé...
Bonjour, Jai 21 jour de retard de regle jai fai deux test de grossese négatif. Je comprends pas pourquoi autant de retars sa mes jamais ariver. Av...
Bonjour, J’ai 14 et je mesure 1 mètre 58-59. Je pèse un peu moins de 40 kg. Est-ce que c est grave ? Ou pas? Je me sens grosse je veux maigrir je m...
Bonjour, j ais 14 ans est la peau de mon gland s enlève je veux juste savoir sis c est normal ou pas merci
Bonjour, Je suis depuis 4 ans sous pilule Adepal qui me conviens très bien. Étant diabétique , mon gynécologue m’a aujourd’hui prescris la pilule ...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux commencer une autre plaquette de pilule continu alors que j’ai déjà pris 2 placebo de ma plaquette actuelle, m...
Bonjour, j’ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 ans et j’ai eu mes règles en avril et ensuite je ne les ai plus pendant 3 mois je n’ai eu aucun rappo...
Bonjour à tous-tes, Je viens d’avoir un rapport buccal et annal non protégé dans les dernières 24 heures. Le problème est qu’une fois l’affaire term...
Bonjour, je suis dans le même cas que vous ..brulure de la gorge avec reflux gastrique et hernie hiatale..yen a t-il parmi vous qui se sont fait opéré...
Bonjour, Je m'appelle zale j'ai 18 ans et je mesure 1.75 . J'aimerais avoir des mension de votre par . Quant moi il n'y a rien .
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger un jour apres le jour d'ovulation, j'ai pris la pdl 16h après, j'ai eu des vertige après, es possible que...
Bonjour, Avec ma copine on a eu plusieurs rapports mais elle n’a plus ses règles depuis 1 mois. Je m’inquiète vraiment car j’ai peur qu’elle soit en...
Bonjour j'aimerai avoir des conseils et témoignages pour m'éclairer, Voilà, j'ai 20 ans et je suis une femme, cela fais deux jours que j'ai des doule...
Bonjour, svp les microkystes empêchent une grossesse d'entrée? J'ai suivi un traitement duphaston 10, doxy 200, azithromicine 500 pour un kyste, le gy...
Bonjour, Est ce que la pillule fait grossir? Merci
Bonjour, Svp j'ai besoins de réponse, voilà j'ai eu un rapport à risque le 14 e jour de mon cycle( 30 jours) 15 h apres j'ai pris la pdl et deux...
Bonjour, j ai la sensation de mes doigts endormir j ai dit mal à sentir les objets Je je prend
Bonjour, Cela fait 5 mois environ que j'ai mes pertes blanches et je voudrais savoirs dans combien de temps j'allais avoir mes règles SVP femmes aya...
Bonjour, Je suis ici pour me confier sur un sujet sensible, je profite donc de mon anonymat pour venir en parler ici. J'ai été dépressive pendan...
J’ai 13 ans et pèse environ 63kg donc environ 139 live. J’ai beaucoup de complexe à propos de mon corps et je pense qu’il serais temps que je perdre u...
Bonjour, Bonjour Docteur Je voudrai avoir votre avis svp Alors ma fille a 1an et demi et allaite encore mais a des heures non rapprocher pas en jo...
Bonjour, j’ai 14 ans je fais 1,69m et je pese Environ 63kg je suis grosse ou normal???
Bonjour, Je viens vers vous ayant accouché d'une petite fille en décembre 2018. Ma grossesse s'est déroulée à merveille, et à J+3 du terme j'ai pe...
Bonjour, voilà j'aimerais avoir plusieurs avis parce que cela m'inquiète un peu je vous explique j'ai eu mes règles du 24 mai au 28 mai mon ovulati...
Bonjour, cela fait maintenant presque 1 semaine que je le suis casser la cheville (malléole) et depuis quelque jours j'ai remarqué que j'avais netteme...
Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beau...