Surdosage de levothyrox 225mg/jr au lieu de 75mg/jr

Fermé
aafoura Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 1 avril 2015 à 16:21
begonie Messages postés 85401 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 - 6 déc. 2021 à 18:21
ma tsh est 0.071 trait donné par mon mdc traitant levothyrox 75mg/jr

comme j"ai conssomée la bts de 25mg j'ai acheter celle de 75gm
sans me rendre compte j'ai prie 225mg de levothyrox par jour au lieu de 75mg
( parceque je me suis habituer a prendre 3 comp du 25mg par jours pour avoir la dose de 75mg /j )

j'ai eu pas mal de complication
maux de tete atroce sueur battement de coeur

j'ai fais un bilant résultat de la tsh est 0.22
le mdc traitant me commande de faire une pose sans trait d'un jour
suite a des problèmes familiaux
j'ai arrété le traitement pendant 13jrs
je ne resentais plus de maux de tête plus de sueur fréquent
j'ai encore fait un autre bilant résultat de la tsh 0.19

quel dose doit je prendre maintenant aprés cette pose
j'ai de sueur

solitaire
A voir également:

2 réponses

aafoura Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
4 avril 2015 à 19:17
grand bonjour et très très grand salut de tout coeur
que c vexant
désolé
sincèrement désoler
en revenant de chez le médecin que j'ai attendu 4heures après avoir voyager 3h de temps cause de circulation a une distance de 150km le médecin a eu un empêchement or que mon rendez vous est bien fixé depuis 23jrs très très malade j'ai commencer a relater en essuyant mes larmes je me suis même rendu compte je jure que ce n'est pas de mes habitudes ^^Mârïe^^ la politesse c la noblesse envers quiconque
j'attendais de réponse avec impatience je ne m'attender pas a une tel douleur merci tout de même puisque vous avez raison
bon fin de journée

solitaire
0
merciaurevoir
6 déc. 2021 à 17:29
Je ne comprends pas qu'on puisse rappeler à qq'un en grande détresse les règles de politesse !
je suis de tout cœur avec vous Marie et espère que votre médecin a pu vous apporter soutien et equilibre après votre malencontreuse erreur de prise de Levothyrox. C'est frequent mais il est vrai qu'avant de retrouver un equilibre il faut un certain temps. Je le sais pour l'avoir expérimenté avec ma mère
0
begonie Messages postés 85401 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 9 463 > merciaurevoir
6 déc. 2021 à 18:21
Bonjour merciaurevoir

Juste une petite rectification.

La personne qui est en souffrance est pseudo aafoura et la question qui date de 2015 va se fermer.

Cordialement

La Modération
0