Surdosage de levothyrox 225mg/jr au lieu de 75mg/jr
Fermé
aafoura
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
1 avril 2015 à 16:21
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 déc. 2021 à 18:21
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 déc. 2021 à 18:21
A voir également:
- Surdosage lévothyrox par erreur
- J'ai pris 2 fois mon cachet pour la thyroide - Meilleures réponses
- Prise levothyrox le soir par erreur - Meilleures réponses
- Levothyrox double dose/erreur - Forum Santé
- Prise de 2 doliprane 1000 par erreur - Forum Psychologie
- Prise de Lévothyrox par erreur - Forum Santé
- Surdosage levothyrox par erreur - Forum Santé
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
aafoura
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
4 avril 2015 à 19:17
4 avril 2015 à 19:17
grand bonjour et très très grand salut de tout coeur
que c vexant
désolé
sincèrement désoler
en revenant de chez le médecin que j'ai attendu 4heures après avoir voyager 3h de temps cause de circulation a une distance de 150km le médecin a eu un empêchement or que mon rendez vous est bien fixé depuis 23jrs très très malade j'ai commencer a relater en essuyant mes larmes je me suis même rendu compte je jure que ce n'est pas de mes habitudes ^^Mârïe^^ la politesse c la noblesse envers quiconque
j'attendais de réponse avec impatience je ne m'attender pas a une tel douleur merci tout de même puisque vous avez raison
bon fin de journée
solitaire
que c vexant
désolé
sincèrement désoler
en revenant de chez le médecin que j'ai attendu 4heures après avoir voyager 3h de temps cause de circulation a une distance de 150km le médecin a eu un empêchement or que mon rendez vous est bien fixé depuis 23jrs très très malade j'ai commencer a relater en essuyant mes larmes je me suis même rendu compte je jure que ce n'est pas de mes habitudes ^^Mârïe^^ la politesse c la noblesse envers quiconque
j'attendais de réponse avec impatience je ne m'attender pas a une tel douleur merci tout de même puisque vous avez raison
bon fin de journée
solitaire
6 déc. 2021 à 17:29
je suis de tout cœur avec vous Marie et espère que votre médecin a pu vous apporter soutien et equilibre après votre malencontreuse erreur de prise de Levothyrox. C'est frequent mais il est vrai qu'avant de retrouver un equilibre il faut un certain temps. Je le sais pour l'avoir expérimenté avec ma mère
6 déc. 2021 à 18:21
Juste une petite rectification.
La personne qui est en souffrance est pseudo aafoura et la question qui date de 2015 va se fermer.
Cordialement
La Modération