Les discussions

Lyly Tomber enceinte

Question sur un test de grossesse

Résolu

Bonjour, j’ai fait un texte de grossesse le 10/09/2021 possitif lège et 24/11/2021 et il es possitif et en ai fait un texte aujourd’hui le25/11/2021 e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Lyly
Lea.zoul Alcool

Papa alcoolique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...

Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
begonie
Ryn Contraception

Pilules progestatives et méningiomes

Suite à lecture de plusieurs articles sur le fait que les médicaments "Androcur" "Lutéran" et "Lutényl" augmentent les risques de méningiome, je m'int...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Ryn
Mxilee Symptômes et maladies courantes

Problèmes d’auditions

Bonjour, depuis maintenant au moins 7 mois, j’ai une sensation d’oreilles bouchés et jamais aucun ORL n’a su me donner d’explication valables et ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Fanny38 Nutrition

Maux de ventre ballonnée

Bjr depuis cette après midi brûlures dans la gorge et mal au ventre crampes nausée j'aimerais savoir ce que ça peux être merci beaucoup dernièrement b...

Docteur Pierrick Hordé
ameline-db Psychologie et bien-être

A l'aide, envie de suicide

Résolu/Fermé

Voilà, j'ai 15, et j'ai des envies de suicides, elles ne sont pas permanentes mais arrivent d'un coup, quelque soit le moment, je suis envahie d'un pr...

EnGraveDepression
Louis Germain Ophtalmologie

Consultations ophtalmologiques à domicile

Bonjour, h Je crois avoir lu dans la presse que des consultations ophtalmologiques étaient possibles à domicile , par des professionnels de santé org...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Wsocial
CK Sexualité

Taille du penis a 12 ans

Bonjour, J ai 12ans et mon penis mesure 14cm, d 'après Wikipedia il est trop grand ; QUE DOIS JE FAIRE?

Docteur Pierrick Hordé
melinams95 Tomber enceinte

Test positif ou négatif ?

Bonjour les filles , J’ai besoin de votre aide j’ai fait ce test Claire Blue ce matin à savoir que j’ai mes règles normalement dans deux jours et je n...

Docteur Pierrick Hordé
Alainco Sexualité

Tadalafil

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire le délai pour avoir une érection après avoir pris un cachet 10mg merci

Alainco
Mowki Contraception

Pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, J’aimerais savoir si la prise de ma pilule du lendemain a fonctionné car durant le rapport je n’avais pas encore mes règles, le lendemain d...

Andy31200
Fkg Contraception

Ivg puis injection de depo provera

Bonjour, j'ai fais un IVG il y a de cela 3 semaines et le même jours de l'IVG j'ai fais une injection trimestrielle et deux semaine après j'ai eu des ...

Andy31200
caroro971 Tomber enceinte

Est il possible que je sois enceinte

Bonjour, je suis mere de 3 enfants j'ai eu mes dernier regle le 5 aout depuis plus rien j' ai commence la pillulle debut septembre au cours du...

Andy31200
SONO2 Psychologie et bien-être

Je n'aime pas mes petits enfants

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 70 ans, 10 fois grand-père ( 6 fois côté filles et 4 fois côté fils). Mon problème ...je n'ai aucun senti...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
begonie
Lina Contraception

Saignement

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule régulièrement et à la suite d’un rapport sexuel non protégé, 2j après j’ai eu un saignement assez abondant comme des règ...

labricole47
mar_00 Contraception

Grossesse ou pas?

Fermé

Bonjour, Aujourd’hui cela fais 5 jours que je suis en retard de régle , hier je fais donc un test de grossesse urinaire négatif j’aurai besoins d’...

labricole47
Sysys72 Sexualité

Fermé

Bonjour, étant un homme j ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme il y a environ 2 mois j ai revu cette homme aujourd'hui et il m'a an...

labricole47
Amy Santé féminine et grossesse

Une question sur test de grossesse

Bonjour, Je fait un teste de grossesse ce matin mais c’était négative 3mn après Du coup j’ai du jeté à la poubelle,puis 1h après je ouvert la poub...

Docteur Pierrick Hordé
Gaspard Sexualité

Le sperme

Bonjour j’aimerai bien apprendre à faire du sperme

Docteur Pierrick Hordé
Domino ORL

Sep et douleurs aiguës au nez

Bonjour, Je suis atteinte d'une sclérose en plaques et depuis un certain temps j'ai par intermittence des douleurs aiguës au nez côté fosse nasale d...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le lundi 8 novembre et elles se sont terminés le 14 novembre. Puis du 14 au 20 j'ai rien eu. Voilà maintenant depuis le 2...

Andy31200
coco Sexualité

Liquide qui coule comme de l'eau sans odeur

Bonjour, Après un rapport sexuel, j' ai parfois comme de l'eau qui coule de mon vagin en grande quantité....mais vraiment beaucoup dès que je me met...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200
Lisaveutdelaide ORL

Spasme langue, parole saccadée

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai depuis quelques temps un problème inquiétant. Mon nez semble congestionné mais depuis un certains te...

Andy31200
AD Ovulation

Prise de clomid@

Résolu

Bonjour, La prise de Citrate de Clomifène peut-elle entrainer un retard des règles ? Si oui ça peut aller jusqu'à qu'à combien de jours., Mon cycle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200
Gf Santé des adolescents

Vie en couple

Bonjour, Ma femme ressent des brûlures après chaque rapport, elle ressent l'envie de faire pipi mais elle ne le fait pas grande chose. Elle ressent ...

Anonyme
Louisaangela Symptômes et maladies courantes

Gale gale gale

Bonjour, Alors voilà, fin septembre 2021 j’ai côtoyer une personne qui avait la gale (elle ne m’avait pas informée) je voyais beaucoup de bouton s...

DCI
Marie Symptômes et maladies courantes

Suite arthrodèse l4 l5

Bonjour, Suite à mon arthrodèse les disques au dessus et en dessous se sont abîmés. Mon chirurgien me propose une ostéosynthèse dynamique pour limi...

DCI
eva_23 Contraception

Ovulation sous pilule aide

Bonjour, Ma question est puis-je ressentir des symptômes d'ovulation sous pilule ?? C'est une nouvelle pilule qui s'intitule daily gé le générique ...

Andy31200
Mansour Contraception

Changer les pilule

Bonjour, Je arrêté l'allaitement ça fait 3 jours et j'ai veux changer loptimizett à les pilule daily Gé comment j'ai le prend merci

Andy31200
lea.lea5340 Contraception

J ais oublié ma pilule

Bonjour, J ais oublié ma pilule je devait la prend a 10h et au lieu de sa je les pris a 11h cela veut dire que j aurais mes règles dans les jours à ...

Andy31200
rose6 Tomber enceinte

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai peur d’être enceinte j’ai fait 3 teste de grossesse et je ne suis pas enceinte, j’ai peur car j’ai l’impression que si j’ai super mal ...

Andy31200
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000