Prise de poids car passé 50 ans et Travail de nuit
Bonjour, je n arrête pas de grossir depuis que j ai passe 50 ans et je travaille de nuit. Je marche rapidement 45 minutes par jour , je n arrive à stabiliser mon poids et j aimerais en perdre. Je ne mange pas beaucoup mais mes repas ne sont pas vraiment rythmés. Des conseils svp dans mon cas où c est perdu d avance? J ai encore un peu d espoir mais moralement ça me pèse, merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Prise de poids pré-ménopause forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Une pré menopause peut être responsable de cette prise de poids
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais quels sont ta taille et poids actuels ?
Une pré menopause peut être responsable de cette prise de poids
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais quels sont ta taille et poids actuels ?
Clio
Bonjour, oui c est certain , mon bilan hormonal n a pas fait de doute qd au chemin de la ménopause. Je fais 1m60 pour 65kg et le poids ne cesse d augmenter, le gras m envahit !!!
Merci bq pour ces liens, je pratique quasiment ts ces conseils , excepté les 3 repas car je travaille de nuit et du coup j' ai vraiment du mal à respecter les 3 repas, c est un peu l anarchie ( mais j évite tt de même trop gras et sucré), bon je crois qu il va falloir me faire a l idée que cet état est quasi inévitable mais j espère que cela va se stabiliser !!!