Sensation de vertiges

Signaler
-
 Bla-bla-bla -
Bonjour,
je ressens depuis plusieurs jours comme un début de vertiges, rien ne tourne autour de moi, mais je sens un déréglement quand je fais un mouvement brusque au niveau de la tête, j'ai pris rendez vous chez un ORL parce que ça m'inquiète. Je me pose une question peut etre bête mais je mets des boules quies pour domir est ce que vous pensez que je les mettrais trop loin dans mon oreille et qu'à force je perds un peu l'équilibre ? J'ai pris rdv chez un ophtalmo aussi car j'avais mal au niveau de ma vue et donc je ne peux pas vraiment lire beaucoup ou regarder un écran d'ordi sans avoir mal aux yeux, à la tête. Merci pour vos avis à ce sujet. En espérant que ce n'est rien de grave
A voir également:

2 réponses

Messages postés
77036
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2021
29 676
Bonjour,

L'examen ORL répondra à tes questions et précisera s'il s'agit vraiment d'un vertige dit "vestibulaire" ou "positionnel bénin" lié aux fameux petits cailloux qui se promènent dans l'oreille interne, ou bien s'il s'agit d'une autre cause.
Je ne pense pas que les boules Quiès soient en cause. Elle ne peuvent que générer parfois de simples bouchons de cerumen et non de véritables vertiges.

Je pense exactement La même chose que vous.
Je mets des boules Quies dans les oreilles et depuis j’ai des vertiges j’ai vu plusieurs médecins dont deux ORL et disent ce sont les cristaux Mais je ne m’en débarrasse pas
Et je viens de penser que depuis que j’ai mis ses boules Quies j’ai eu ces vertiges
C’est fort probable j’en avais mis en décembre et derrière j’ai eu une série de vertige j’en ai remis dernièrement et j’ai de nouveau énormément de vertige.
Et les deux fois j’avais mis pendant quelques temps des boules Quies donc c’est fort possible