Malaise, Diarrhée, Nausées, Migraines depuis 4 mois non stop

Lovane -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'écris ici car je n'en peux plus. Urgences, 8 consultations au médecin, une gastro, un neuro... je ne comprend pas ce que j'ai.

J'ai accouché en Mai sous péridurale, tout s'est bien passé, j'ai arrêté l'allaitement et j'ai fais le vaccin covid fin août. Là où tout a débuté ( 2 jours avant donc ce n'est pas le vaccin ).

Je mange, au moment où je prend mes bouchers je commence à sentir une pression dans ma tête. Il faut courir au toilettes et là diarrhée, vomissements pendant 2 jours avec impossibilité de supporter le bruit ou les odeurs. Tremblements, l'impression de convulser, de se vider de mourir même. J'ai paniqué à cette première crise.

Les urgences ont dit : prenez un verre d'eau sucrée.

J'ai fais j'ai dormi.

On me met sous loperamide et racedotril ainsi que du vogalene. Les crises sont de plus en plus fréquentes mais à un moment les vomissements sont gérables. Je passe de 55kg à 49 et 3 mois passent avec 2 crises semaines :

Rien en IRM et Scanner Neuro
Rien en Scanner Abdo avec injection
Prise de sang : Gamma un peu élevée sans rien d'inquiétant selon le médecin.
Migraines avec Aura de plus en plus fréquentes.
La gastro pense que c'est juste du stress et un côlon irritable.

La diarrhée se calme tout doucement mais maintenant la nausée, les palpitations, les tremblements et les vertiges reviennent dès que je mange et je me vide une fois par semaine minimum. Pendant mes règles c'est TOUT LES JOURS la migraine, la nausée ... je suis sous tramadol en attendant ma consultation neuro du 15 ( je n'ai pris que 3 cachets jusqu'à présent )

Aujourd'hui j'ai mangé une boulette de viande à midi : enfermée dans les toilettes à trembler, diarrhée et nausée, sensation d'étau à la tête. De même au soir : un maki et rebelote. J'écris en étant dans le mal, je pleure j'ai carrément peur de mourir et de laisser ma fille seule car tout le monde médicale pense que c'est du stress ou un truc bêta et ils ont beau faire des examens j'ai pas l'impression qu'ils cherchent vraiment. Ça me fait terriblement peur.

J'ai fais une hypothyroidie de grossesse et on a arrêté le levothyrox en pensant à un surdosage. J'ai pas de contraception.

Hormonales ? Neuro ? Gastro ? J'ai déjà dis aux urgences que si on ne trouve pas ce que j'ai, que c'est chronique je répondrais plus de mes actes.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701
 
Ce serait bien de consulter un médecin de médecine interne. C’est un professionnel qui s’occupe des situations médicales complexes
0