Barre très très légère afficher
Bonjour,
Je n'est pour le moment aucun retard de règle mais j'ai pas eu de symptômes comme quoi mes règles devais arriver pourtant elles doivent arriver dans la semaine.
J'ai fais un test ce matin mais la barre se voit très très peu je voudrais savoir si c'est possible de voir mais qu'il y ai pas de grossesse.
A voir également:
- Test pour savoir si on a le cancer
- Test de grossesse deuxieme barre tres legere - Accueil - Questions de femme enceinte
- Barre epigastrique - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Guillain barré - Accueil - Maladie des nerfs
- Varicelle légère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Body barre - Accueil - Autres sports