A voir également:
- Avoir deux fois ses regles
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
Oui j'ai deux fois mes règles J 'ai pris une pilule de lendemain quand on a fait le rapport nn protégé pendant mes règles sa ma arrêter mes règles il y a 14 jours j'ai fait un test de grossesse et je suis pas enceinte
Les saignements ne sont pas des règles mais des effets secondaires de la pilule du lendemain, ça ne signifie rien.
Et malheureusement le test est pas fiable, il faut MINIMUM 3 semaines (21 jours) depuis date du rapport. Il faudra en refaire un autre quand tu auras le bon délai.
Vous avez pas de contraception ? Tu es mineure ?