HYPERTENSION

Mimi1955_29 Messages postés 9 Statut Membre -  
Mimi1955_29 Messages postés 9 Statut Membre -

Bonjour,

Je suis traitée pour de l hypertension avec Telmisartan/Hydrochlorothiazid​e 80mg/12,5mg.
Ma tension était bien contrôlée. Je suis partie 2 semaines en vacances et j avoue ne pas avoir fait très attention (alimentation + alcool).
Au retour, ma tension est en moyenne de 16.10.

Combien de temps faut-il pour que ma tension redevienne normale ? 

Merci de votre reponse
Combien de temps va-t-il falloir pour que ma tension redevienne normale ?

A voir également:

2 réponses

karine80

bonjour j;ai lu avec beaucoup d;attention  votre mail ce que j vais vous conseiller c’est de respecter strictement les interdits donnes par votre médecin et faire aussi du sport permettra de stabiliser votre tension je vous assure que je sais de quoi je parle pour avoir été au cote dun hypertendu je pourrai vous donner les astuces efficaces plutard

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

NB : Se méfier des astuces "efficaces" de karine60 qui sont souvent à éviter....

0
Mimi1955_29 Messages postés 9 Statut Membre > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de votre réponse. 

Mais savez-vous combien de temps il va falloir pour que ma tension redevienne normale après cet excèsde 15 jours ? 

Cordialement. 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Mimi1955_29 Messages postés 9 Statut Membre

Très variable selon les individus.

En comptant large, prévoir une quinzaine de jours maxi.

0
Mimi1955_29 Messages postés 9 Statut Membre > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de votre réponse. 

Ça me servira de leçon.

Cordialement.

0

Je me permets de vous solliciter à nouveau. 

Je viens de passer un examen appelé score calcique. 

Le résultat est 33 (je suis âgée de 70 ans). 

Qu'en pensez-vous ? 

Cordialement.

0
Mimi1955_29 Messages postés 9 Statut Membre

Merci de votre réponse. 

J ai toujours fait attention mais j avoue que, pendant les vacances je me suis lâchée. 

Je suis rentrée depuis 2 jours et j espère sue tout va rentrer dans l ordre rapidement. 

Cordialement. 

0