Perte de gencive, besoin de conseils
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’aurais besoin de conseils, je vous explique ma situation, j’ai mis un appareil dentaire que j’ai enlevé, il y a sept ans, je lui ai enlevé en urgence car mes gencives s’abaisser, je n’ai pas eu de suivi, je n’ai pas eu de barre de contention, je n’ai pas eu de gouttière de nuit, donc mes dents forcément ce son re déplacer. Mais si seulement il n’y aurait que ça… Je n’ai plus de gencives du moins, j’en ai moins, je vois mon dentiste régulièrement qui ne voit rien. Du coup je vais aller chez un autre dentiste, je pense avoir besoin d’une greffe de gencive car pour moi il y a un gros problème, et j’ai vraiment peur d’avoir une maladie, ou de faire une parodontie.. j’ai extrêmement peur de faire un déchaussement dentaire . j’ai rendez-vous dans un autre centre mais dans trois mois, et j’ai vraiment très très très très peur, merci beaucoup de votre retour. En attendant mon rendez-vous, je vous laisse plusieurs photos
- Bracelet zodiaque femme
- Dentiste autour de moi - Meilleures réponses
- Douleur gencive - Meilleures réponses
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur