Point blanc penis

Vincent69001 -  
 Vincent69001 -

Bonjour,

Voilà, je suis un jeune homme de 27 ans et depuis que je suis petit, j’ai des points blancs sur le pénis, d’après mes recherches ce sont des grains fordice . Y a-t-il un dermato possible ou disponible sur ce site je peux lui envoyer des photos et même payer la consultation.

4 réponses

  1. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 921
     

    Bonjour,

    Les grains de Fordyce, considérés comme bénins, ne nécessitent aucun traitement. Vouloir essayer de s'en débarrasser est inutile car impossible. Il est important de pas s'acharner sur cette particularité et les accepter comme on accepte des taches de rousseurs.

    A lire le complément ici ;

    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2505978-grains-de-fordyce-


    Voir ton médecin si cela te pose un problème.


    me-femme-traitement/

    1
  2. Vincent69001
     

    Je ne suis pas sûr que ce sois cela, j’aimerai un avis médical mais je suis trop pudique pour y aller…

    0
  3. Vincent69001
     

    L’image numéros 1 mais de partout 

    0
  4. Arclfo
     

    Comment se débarrasser des grains de Fordyce: 12 étapes                                Salut Vincent69001,
    ce dont tu parles ressemble plus à lequelle des deux sur ce diagramme, car ce n’est pas vraiment la même chose. Si tu ne souhaites pas nous le dire, ce n’est pas grave, mais il faut juste que tu ne les confondes pas. Si tu me dis, je peux t’aider.

    -1
    1. joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 921
       

      Aucun avis sérieux de ne peut être donné avec un dessin pareil.

      0
    2. Vincent69001
       

      Bonjour 

      la première mais partout 

      0