Implant périmé

Dodie -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà mon implant et périmé,donc je devais l enlever mais j ai pas pu pour l instant j ai fait un teste négatif donc je vous explique mois de janvier perte marron sur tout le mois pratiquement le mois de mars rien et la toujours rien juste beaucoup de perte blanche et par moment gluante ,je sait que sait très rare mais dans mon entourage il y a eu une grossesse et tout les teste urinaire négatif il y a que la prise de sang qui était positive mais tard a 4mois de grossesse 

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Un implant périmé ne protège plus d'une grossesse et ne sert plus à rien, donc risque de grossesse.

La prise de sang est fiable lorsqu'elle est faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Tu devais le faire retirer à quelle date ? Vous utilisez pas des préservatifs depuis ?

;)

0