Taille préservatif

Dydy871 Messages postés 2 Statut Membre -  
Dydy871 Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'enfile une capote, il y a souvent des bulles d'air après l'avoir mise donc je me suis dit qu'elle étaient trop grandes, en revanche, je galère à les dérouler et la capote se coince à chaque fois sous mon gland, je suis obligé de tirer dessus plutôt que dérouler. De plus j'ai une marque rouge là où est situé la base et ca fait légèrement un effet garo sans pour autant être douloureux.

Est-ce qu'elles sont trop grandes ? Sachant que si ça me laisse déjà une marque j'ai peur que ca soit pire si je diminue la taille ou est-ce que je suis juste pas doué ?

Pourquoi elles se coincent et pourquoi je galère à les dérouler ? Help 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Tu es sûr que tu les déroulent dans le bon sens ? Et tu pinces bien le réservoir pour éviter les bulles ?

A mon avis vu ce que tu décris, elles sont trop petites... tu as une pris une taille standard ? 

;)

0
Dydy871 Messages postés 2 Statut Membre

Salut, oui elle est bien dans le bon sens et je pince le réservoir au début mais quand elle se coince bah je le lâche pour pouvoir tirer le préservatif vers le bas.

Concernant la taille je suis déjà sur du 60mm (xl) je pense que ca devrait être adapté à ma circonférence 

0