Pilule Maxim : changement d'heure de la nouvelle plaquette

Jinsoo224 -  
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier. Ma pilule est Maxim et j'ai pris ma première plaquette le jour de mes règles à 15 heures, jamais d'oublis. J'ai fini ma première plaquette et j'ai fais la pause de 7 jours, mes règles de privations sont arrivés. J'ai repris ma 2eme plaquette comme convenu le 8e jour mais j'ai avancé l'heure à 5h15 du matin au lieu de 15h. Je l'ai toujours prise à cet heure la juste à la fin. J'ai eu un rapport le 5e jour de prise de la pilule. En ce moment, je stresse parce que mes soient disant règles de privation étaient juste des pertes marrons et pertes de sang, pas beaucoup. Je me demande si j'ai pas fais une erreur et que possible je suis enceinte maintenant. Ces pertes je l'ai eu souvent mais à la fin de mes menstruations pas au début. Je suis très inquiète. 

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Aucune inquiétude. Les saignements de privation NE SONT PAS obligatoires. Tu peux en avoir ou pas. Ils peuvent être abondants ou très léger ou inexistant.

Ils ne servent à rien. Et ne signifient rien.

Dans tous les cas, le 8e jour de pause au plus tard tu recommences une nouvelle plaquette.

;) 

0