Nausée après le retrait de l'implant

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
Bonjour,
ba voila sa fait 3 semaine que j'ai enlever mon implant Nexplanon , et j'ai eu plusieurs rapports non protéger avec mon conjoint et sa fait 2 jours que j'ai des nausée et vomissement , et depuis le retrait je n'ai pas pris de contraception alors j'aimerais savoir je peux tomber enceinte 3 semaines après le retrait de l'implant ? et je dois faire une prise de sang tout de suite ou pas ??? merci

2 réponses

Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 530
Bonjour

Bien sûr que tu peux tomber enceinte de suite après le retrait.
Puisque tu n'as plus de contraception.

Ces maux peuvent aussi être dû au fait que ton corps reprend sont travail hormonales tranquillement.


Attends encore pour faire une prise de sang .
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015

Merci :)

Bonjour

Tout est possible puisque tu n'as plus d'implant.

Ceci dit ce que tu décris c'est + des effets secondaires causés par le retrait... et le fait que ton corps se réveille....

:)
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015

Merci