Sensation de boule dans le ventre

nouvelle4555 - 22 déc. 2021 à 22:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 déc. 2021 à 22:44
Bonjour, je m’inquiète depuis quelques jours j’aimerai avoir vos avis. Depuis environ une semaine j’ai la nette sensation d’avoir une sorte de boule en bas à droit de mon ventre. Je la sens à l’intérieur de mon ventre, j’ai l’impression qu’elle bouge sur place ou par moment qui se déplace légèrement sur les côtés. C’est arriver du jour au lendemain, pendant une période de grande stresse donc je me suis dis que c’était dû à ça et que ça allait passer mais ce n’est pas partie. Cette boule à aussi tendance à comme donner comme des légers coups de poing à répétition qui font mal. Ce n’est pas douloureux mais pas agréable non plus. Les premiers jours quand c’est apparu j’ai pensé à l’idée d’être enceinte j’ai donc fais un test de grossesse pour être sûr même si j’ai eu mes règles les 3 fois de suites après mon rapport protéger, qui c’est avérer négatif. Donc j’ai écarté cette idée là mais ça commence à m’inquiéter cette boule dans le ventre. Elle est toujours situé à droite ou au milieu. Avant elle ne me faisait pas mal mais depuis hier j’ai des douleurs à répétitions. Je ne suis pas constipée, aucun problème de toilettes. Ah et au départ quand j’ai eu l’idée que peut être c’est un enfant, j’avais le ventre toujours tendu et gonflé. Même si aujourd’hui je la sens moins tendu. Voila, merci !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 939
22 déc. 2021 à 22:44
Malheureusement impossible de répondre sans un examen médical
Ni sérieux ni prudent
Les causes de douleurs abdominales sont nombreuses
Contacte ton médecin rapidement
0