Flore de doderlein assez abondante
Bonjour,
Ayant depuis des années des vaginose bactérienne à répétition, les antibiotiques ne sont pas efficaces.
J'ai arrêté tout traitement en prenant des probiotiques oralbet vaginal. Je n'avais plus de problème.
Depuis quelques jours j'ai des pertes abondantes avec une très légère odeur.
Après examens aucunes ist mst.
Mon prélèvement vaginal tout est normal, il est noté flore de doderlein assez abondante est-ce c'est bien ou dois je reprendre des probiotiques ?
Ayant depuis des années des vaginose bactérienne à répétition, les antibiotiques ne sont pas efficaces.
J'ai arrêté tout traitement en prenant des probiotiques oralbet vaginal. Je n'avais plus de problème.
Depuis quelques jours j'ai des pertes abondantes avec une très légère odeur.
Après examens aucunes ist mst.
Mon prélèvement vaginal tout est normal, il est noté flore de doderlein assez abondante est-ce c'est bien ou dois je reprendre des probiotiques ?
A voir également:
- Flore de doderlein abondante forum
- Flore de döderlein pauvre signification - Meilleures réponses
- Flore de döderlein très abondante traitement - Meilleures réponses
- Flore polymorphe - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Flore lactique tres abondante - Accueil - Questions gynécologiques
- Flore intestinale - Accueil - Système digestif
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Flore saprophyte sans prédominance - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
DCI
Messages postés
89492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
37 184
22 déc. 2021 à 17:23
22 déc. 2021 à 17:23
Bonjour,
Tu peux reprendre des probiotiques.
Quant à la flore de Doderlein, sa présence est normale et même souhaitable car c'est elle qui contribue à entretenir les muqueuses génitales dans le meilleur état possible.
Tu peux reprendre des probiotiques.
Quant à la flore de Doderlein, sa présence est normale et même souhaitable car c'est elle qui contribue à entretenir les muqueuses génitales dans le meilleur état possible.
22 déc. 2021 à 18:05