Long morceau de chair pendant mes règles

Lolo638 - 23 déc. 2021 à 00:32
 Lolo638 - 23 déc. 2021 à 14:26
Bonjour,
Jai 16 ans.Tout a l'heure il y a un morceau de chair qui est sorti de mon vagin (jai mes règles) c'était fait sur le long. Ca m'est jamais arriver avant. Jai des petits caillots de sang quand jai mes règles d'habitude mais là c'était pas ca. Jai eu a peine mal au ventre. Je l'ai vu quand je retiré ma coupe menstruelle. Depuis peu de temps je prend la pilule, c'est mon premier paquet, je suis rendu au pilule verte ( les fausses pendant les règles). Jai pris mes pilules toujours a l'heure et j'en ai pas manquer une.
Mon cycle est peut-être mélanger car j'étais sur le point d'avoir mes règles quand jai commencer le paquet, donc jai casiment passer 2 mois avant d'avoir mes règles. Je prend aussi un médicament pour diminuer la douleur pendant les règles, c'est nouveau c'est la première fois que je le prend. Jai eu mon premier rapport sexuel samedi passé. Est ce que je suis enceinte? Est ce que c'est grave? Pourquoi c'est arriver?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 23 déc. 2021 à 08:26
Bonjour,

"Mon cycle est peut-être mélange"
Pas du tout car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas


1
Merci beaucoup Andy31200

J'aimerais savoir pourquoi cette chose est sorti de moi.
0