Les discussions
Eau qui sort de mes pieds pourquoi le medecin ne peu pas me l'expliquer
Bonjour, J'ai de l'eau qui sort de mes pieds ,pourquoi?
Symptomes grosseses et régles
Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai une "géne" au niveau du ventre et il est fort gonflé( Comme si mes organes était en vrac),mes règles ont co...
Absence de règles après mes premières règles
Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai eu mes règles ce 17 janvier 2020.Et depuis, je n'ai plus rien (sachant que nous sommes en mi-mai). Je sais que les prem...
Problème de mâchoire
Bonjour, Cela fait 6mois environ que je souffre de douleur à la mâchoire. Je me suis réveillée un jour avec une mâchoire qui craque, j’ai été voir p...
Syndrome du canal carpien main
Bonjour, J'aurai une petite question. Je suis étudiante infirmière et travail sur un patient qui s'est fait opérer de la main pour syndrome du can...
Coelioscopie et sodomie
Bonjour, Je me suis faite opérée il y a 4/5 jours d’une coelioscopie suite à une grosses extra utérine avec ablation des trompes de falotes. Il m’...
Santé
Bonjour, Culture stérile et ça veut dire je peux pas avoir d'enfant pourquoi explique-moi très bien la question
Renseignement polypes nasal
Bonjour, Quel corticoïde oral pour polype nasal on m'en avait prescrit a prendre pendant plusieurs jours mais impossible de me rappeler du nom merci
Enceinte ou non ?
Bonjour, voilà mon soucis avec mon copain cet quand on fait l'amour son sperme ressort comment faite vous pour tomber enceinte ?
Temps d'un rapport sexuel
FerméBonjour, Svp est ce que le temps mis lors d'une mastubation est le même que celui mis lors d'un rapport
Fertilité positifs tous les jours
Bonjour, je vous explique un peu mon cas, voilà 1an qu’avec mon conjoint nous essayons d’avoir un enfant. On ne se protège pas et pourtant jamais rien...
Malformation
Bonjour, je m'appelle Clarra,je vis dans la république démocratique du Congo je vous écrit pour demandé un SOS car j'aurais 25 en Août mais je n'ai ...
Je ne sors plus de chez moi
Bonjour, Je m appelle chimene j ai 16ans tout a commencer l ete 2019 j ai commencer a faire des crise de tetani 2 fois je pense que j ai etait choqu...
Radio panoramique dentaire
Bonjour J'ai effectué une radio panoramique dentaire. Il s'agissait de serrer un bout de métal entre ses dents. Avant le début de l'examen on m'a dem...
Taux progestérone
Bonjour, Ayant un cycle court (22-24) et une phase lutéale de 10/11 jours maxi, et désirant un enfant, j'ai suspecté un déficit en progestérone. Mon ...
Suis-je enceinte après oublie de pilule 3 jours de suite ??
Bonjour, j'ai remarquée ce matin que cela faisais plusieurs jours que je n'avais pas pris ma pilule (depuis dimanche) et j'ai eu un rapport avec mon c...
Transport de vaccin contre le cancer du col de l’uterus
Bonjour, J’ai un vaccin contre le cancer du col de l’uterus que je dois effectuer dans 1mois, mais je dois rentrer chez moi et donc transporter le va...
Bouton rouge
J’ai un problème depuis quelque semaine j’ai plusieurs boutons qui sont apparus je ne sais comment au niveau des testicules de différentes taille et j...
Stérilet et maux de tête
Bonjour, Il y a 2 jours on m'a retiré mon stérilet ça fesait 10 ans que c'était mon moyen de contraception (2x5 ans) Le médecin n'a pas été en me...
Doipter
Bonjour, Est-ce que c’est normal quand on copain m’a doigter et ben j’ai plus de liquide qui sort depuis
Probleme de fil blancs
Bonjour, Vu les commentaire ce n est pas trop grave les fillet blancs qui sortent de nos yeux ? Personnellement je les enlève tout le temps car ses...
Je veu me tuer
RésoluJe voudrai avoir une solution rapide et efficase pour me tuer...??? merci de ne pas répondre si ses pour me faire changée d'avis!!
Implant qui a bouger
Bonjour, Je peu tomber enceinte avec implant qui a bouger pas de règle non plus
Test de grossesse - mais règles inhabituelles
Bonjour à toutes, J'ai 31ans et je suis maman d'une petite fille qui va avoir 5ans. Depuis 7 mois, mon conjoint et moi tentons d'avoir bb2. Ce mois...
Besoin dun renseignement
Bonjour excuser jai une dystrophie ovarienne donc le gynéco m'a prescrit lutenyl après traitement j'ai un retard aux niveaux de mes menstrues je ne co...
Je veut des seins mais mon genre ne me le permet pas
Bonjour, je suis un homme gay et je voudrais des seins mais j'ai trop peur de prendre des hormones, j'aimerais savoir si il y a une autre solution que...
Traitement gonorhee
Bonjour, bonjour mon copain a attrape la gonorhee ildit bien que c etait moi qui avait celle de la gorge alors que moi je n avais jamais eu de rapport...
Eleminer un antibiotique
Bonjour, J'ai pris de birodogyl pendant 7 jours 3 cp/3x par jours. J'ai perdu la salive et souhaiterais connaître la durée d'élimination de cet ant...
Grain de beauté gratté
Bonjour, Il y a quelques temps je me suis gratté sans faire exprès un grain de beauté qui se trouve dans mon dos, il n’empire pas d’état mais ne gue...
Boule pectoraux
Bonjour, Jai 13ans et je viens de remarquer une boule sous le milieu du pectaureau et jai une petite craint et jai peur. Je dois t'il a avoir peur?
Demande de renseignement sur boutons orticaire
Bonjour, depuis 1semaine jai des boutons d orticaire, qui on commencer quand j'ai commencé a travailler, jai arrêter un week-end ça c'était calmé et l...
Retard 6 jours de règle
Bonjour, J’ai le SOPK par contre j’ai des cycles assez régulier depuis 8 mois en 32-33-34 jour. Je suis en essaie de conception depuis 2 ans. J’ai f...
5ibuprofene 400mg
Bonjour, je m’inquiète j’ai pris 5ibuprofene de 400mg est-ce que je vais mourir?que doit je faire
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 13ans , je fait 1m65 pour 58kg , je me trouve beaucoup trop grosse , que dois-je faire ?? Merci et au revoir
Aidez moi j'ai peur de tomber enceinte
Bonsoir Je suis à mon 7ème et dernier jour de règle et d'après l'application clue a mon 2ème jour sur 7 de fécondation ovarienne, jai eu un rapport n...
Problème d'augmentation du sexe
Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir un pénis de 4cm au repos et 6,5cm en érection à l'âge de 14 ans alors que j'ai des poils sur le pénis sous ...
Pourrais je faire 1m90 ?
Bonjour, je suis un peu complexé par ma taille actuelle (1m76 pour 16 ans). j'aimerais si je pourrais avoir au moins 1m90 quand je serai adulte.
Est-ce que je vais encore grandir ?
Bonjour, Je m'appelle ly et j'aurai 16 ans en novembre, actuellement je fais 1m75 et je voudrai savoir si je pourrais atteindre les 80 d'ici là, ma ...
Changement de cycle
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, je vie dans un pays où j'ai pas vraiment accès a des soins de gynécologie avant le mariage, donc voilà ma qu...
Pillule après les règles
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule quelques jours après mes règles et après un rapport protégé. Je la prend depuis 28 jours et je n’ai touj...
Point de suture
Bonjour, J'ai mon frère qui s'est blesser à la tête bien en haut du front dans le cuire chevelu.À l'hôpital il lui ont fait des points de suture.. ...
Bouton blanc au dessu du penis
Bonjour, Cela fait 2-3 Semaine que j’ai un bouton Blanc au dessu de mon penis au niveau des poile, il es en dessou de ma peau, aujourd’hui ma copine...
Grossir de 10 kg est ce normal ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles durant mon année de 2nde : il y a peu pourtant, si j'ai grandi de 8 cm en 1 ans, j'ai aussi grossi de 10 KILOS !!! Est...
Pas de règles
Salut je suis novice ici et je voudrai vous confier un problème que je ne sais comment résoudre. J'ai coucher avec ma petite amie depuis le 17avril d...
Fissure anale récidivante
Bonjour, C est la 2eme fois que je me fais opérée d'une fissure anale et là je ne sais plus comment m'en sortir. J'ai vu à plusieurs reprises un g...
Paralysie faciale depuis 2 mois
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je voudrais apporter mon témoignage et avoir des retour de personnes qui ont eu une paralysie faciale côté droi...
Vertiges, nausées et vomissement
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai depuis quelques temps des vertiges accompagnés de nausées qui dure 20 à 30sec très réguliers, je me suis rendu dans un hô...
Se masturber tout les soirs
Bonjour, Je sais pas si c'est normale mais j'ai envi de faire l'amour mais comme ma mère ne veux pas alors tout les soirs je me masturbe est ce nor...
Maigrir vite
Bonjour, j'ai 11ans. Je mesure 1metre 65 et je pesse 80 kilo je me demande comment je peux perdre du poids rapidement?
1ère fois
Bonjour Alors aujourd’hui j’ai fais ma première fois et donc lui avait le préservatif et il n’y a pas eu d’ejaculation.... le préservatif n’était pas...