Les discussions

Taille

Bonjour, Salut j'ai 24ans et je mesure 1m84 et je crois que je suis trop grand es-ce-que je vais grandir encore?????

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

2500mg de doliprane en même temps

Bonjour, J'ai 16ans, je pèse 53kg pour 1m75 et j'ai pris 2,5 comprimé de Doliprane 1000mg en une fois je voulais savoir si il fallait que je fasse q...

Andy31200

Crises d’angoisse que faire

Bonjour, je viens ici pour trouver des conseils ... J’ai 21 ans, je suis quelqu’un d’assez angoissé de manière générale. Je crois que je fais des « c...

Andy31200

Electrophorese

Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour un couple AS d'éviter à la progéniture d'être SS ?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Déçus

Bonjour, madame j’ai un petit pénis qui mesure 5cm à l’âge de 17 ans franchement j’ai honte

Malvivre

Mariage non consommé

Bonjour, Bonjour,je suis une jeune femme de 36 ans je me suis mariée, en février,mais tjrs vierge j'ai un blocage par peur ,a chaque fois me mari es...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Sony

Baisser ses gamma gt

Bonjour, je voudrais savoir si en buvant une bière a chaque repas,cela reste une consommation raisonnable ou non pour que cela baisse.merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisser gammagt

Fermé

Bonjour, donc 1 bière à chaque repas c,est une consommation trop élevée?merci de votre réponse

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Saignement après rapports

Bonjour, J’ai un soucis depuis plusieurs années maintenant. J’ai des saignements après chaque rapports sexuels sans exception. Maintenant depuis qu...

joraline

Douleur oeil unilatéral

Bonjour, celà fait un an(2019) que j'ai ressenti que vives douleurs derrière mon oeil droit, j'ai consulté un ophtalmo qui a dit que c'es seulement de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Kaoutar142

Oubli de la dernière pilule de la plaquette

Bonjour, J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette donc du vendredi soir... J'ai eu mes règles le lundi, du coup quand est-ce que je dois recom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Sevrage anxiolytiques

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis une femme de 32 ans. Mon père est décédé en avril 2019, percuté par une automobiliste lorsqu'il faisait son sport m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Détresse

Bonjour, je suis angoissée par ce qu’il m’arrive. Je ne comprends plus rien. Ça fait des mois que mon état s’aggrave et je comprends de moins en moins...

Docteur Pierrick Hordé

Petage de plombs

Bonjour, Je crois que je commence à péter les plombs, je sais plus ce que je veux dans la vie... J'ai 17 ans, je rentre en terminale en septembre ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au niveau de l’utérus

Fermé

Bonjour, Depuis hier j’ai mal à l’utérus à chaque fin de passage aux toilettes (pipi) pas de sensation de brûlures ou démangeaisons pendant ou ava...

Utilisateur anonyme

Test confirme la grossesse mais l'échographie ne le confirme pas

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprend vraiment rien en janvier j'ai fais deux test de grossesse et tout les deux étaient positif je ne voy...

joraline

Échographie des ovaires

Bonjour, Le 16 juillet j ai un rdv au gynécologue, et ma mère ne sais pas que j ai fait ma première fois , es que le gynécologue va le voir ( j y vais...

DCI

Retard important de régle

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel le 20 juin mes règle devait arriver le 23. Nous sommes maintenant le 2 juillets et toujours rien. Bien s...

MadameMadame

Toxoplasmose et fiv

Bonjour, Lundi dernier, on m'a transféré un embryon à J5. Je suis donc dans mes 2 semaines d'attente remplie un peu d'anxiété. Je me pose plein...

DCI

Invagination

Bonjour, Je me suis fais opérer d'une invagination intestinal aigüe et du coup je me demande si il me sera quand même possible de tomber enceinte ?

Angel1227

Perte marrons

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j’ai eu un rapport non protéger le 8 juin, par la suite j’ai pris la pilule d’urgence car je n’avais pas enc...

Lili7

Allergie ou intolérance à votre avis?

Bonjour, J’ai beau a avoir mangé des crevettes mais deux heures après j’ai des vomissements qui ne s’arrêtent pas tant que je n’ai pas tout évacué. ...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai des glaires

Bonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée ( une gène à la gorge) Ces problèmes apparaissent principalement après les r...

Docteur Pierrick Hordé

Peur d'une grossesse

Fermé

Bonjour, Je me prénomme Lulu ..svp je voudrais savoir ..j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 21 juin apres ma période d'ovulation et j'ai pris u...

joraline

Fille ados

Bonjour, Ma fille de 12 ans se masturbe tous les jour dans son bain... Je l’entends, je n’oses rien lui dire!! Estce que c’est normal? Je m’in...

Andy31200

Ma santé

Bonjour, J’ai vu mes règles c’est noire et j’ai des mots de ventre

Andy31200

Venez à moi

Bonjour, j'aimerais savoir comment avorté avec du persil

DCI

Je vois double de loin avec les deux yeux ouverts

Bonjour, Cela fait presque 4 mois que j'ai eu une allergie dans mes yeux a cause de cette allergie j'avais du mal à ouvrir mon oeil droit ce qui fai...

DCI

Comment prendre sa pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencé hier mercredi le 1er jour de mes règles à prendre ma pilule mais c'est le comprimé du mercredi que j'ai pris puisque les jour...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Doute sur une possibilité de grossesse

Bonsoir j'ai accouchée de mon fils le 9 juillet 2019, j'ai eu mon retour de couche novembre parce que j'étais en allaitement. je prends toujours ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Problème traumatisme

Résolu

Bonjour c'est la première fois que je fait sa d'abord je vais vous expliquer mon passé avant d'avoir un stress post traumatique. Tout d'abord j'ai eu ...

Andy31200

Envie de faire l'amour

Bonjour, mon mari est absent parfois 1ans,6mois....ect pour cause de travail . je voudrai savoir si le fait que je ne fait pas souvent l'amour aura de...

DCI

Mon vagin est très petit

Bonjour, J'ai un problème avec mon vagin mon vagin est très petit et mon ami n'arrive pas a pénétrer il se plein de mon vagin je sais plus quoi fair...

joraline

Diarrhée coldistorium difficile !!!

Bonjour, j'ai eue des soucis intestinaux depuis quelques moi à cause d'une infection urinaire] à force de prendre un traitement j'ai ma flore intesti...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Patou

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 48h après j’ai eu mes règles je voudrais savoir si il y’a un risque que je tombe enceinte même si j’ai eu m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Sonia

Nausée, fatigue: grossesse ?

Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis fin aout , j'ai des cycles plutôt long et assez irrégulier (35-39jours) Là je suis a j7 de mon cycle mais de...

Docteur Pierrick Hordé

Nosophobie : peur de se créer un cancer

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai commencé à avoir peur de me creer un cancer par la pensée suite à la lecture d'un article qui m'a traumatisé. L'id...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Question sur les menstruations

Bien le bonjour/bonsoir a tous ceux qui passerons par la ! Dans un premier temps, j’espère que malgré les circonstances , vous allez bien. Sans un...

joraline

Renseignements

Bonjour, Depuis peu j’urine régulièrement + que l’anormal, Durant tt le mois de juin je n’ai pas eu mes règles juste une journée de saignements et l...

joraline

Frein cassè

Bonjour, je m'appelle Tommy et j'ai 11 ans Depuis quelque mois (environ 4 mois) mon penis ne descender pas et Si ne tirait fort seçu ils descender m...

DCI

Mucus dans la gorge depuis 5 mois

Bonjour, Apres un gros rhume et sinusite mi -fevrier et perte de voix, j ai commencé a avoir des mucosites dans la gorge..jour apres jour elles deve...

Andy31200

J'ai mal au gland quand je le touche

Bonjour, j'ai un problème avec mon gland, quand je le touche ça me fait mal, et je ne sais pas si c normal mais j'ai un grand trais rouge sur mon pen...

Andy31200

Pilule du lendemain, saignements...

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 25 juin, j'ai ensuite prit la pilule du lendemain le 26 juin. Ensuite j'ai eu un autre rapport le 27 et 28,...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Pilule microval

(Je ne savais pas trop où mettre ce sujet) Bonsoir, j’ai commencé la pilule Microval il y a de ça presque 1semaine (Prise le premier jour de mes règl...

Andy31200

Bonjour je me fais du souci car j'ai mangé un bout de viande qui avait mauvais

Bonjour, il me restait un peu de viande que j'ai mis dans un tupperware au frigo en voulant le manger le lendemain je me suis rendu compte qu'il avait...

DCI

Comment ne pas prendre froid en été, la nuit, au petit matin

Bonjour, En été, quand les nuits sont très chaudes, on s'endort découvert à cause de la chaleur insupportable, et puis au petit matin, la petite fra...

DCI

Règles très longue

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine et demi donc le premier jour de mes règles mais cela fait 11 jours que je les ai et ça m...

Andy31200

Pose de stent

Bonjour, On doit me poser un stent demain par voie fémorale. Est ce douloureux et est ce que je pourrai reprendre le travail lundi . Merci pou...

DCI

Sexualité

Bonjour, j'ai un pénis longue et large es ce que ça cause des problèmes

Andy31200

Odeur de poisson pourri

Bonjour, je m'appelle mayoue mon vagin dégage une odeur de poisson pourri je ne sais croît faire es-ce normal je n'en sais rien j'ai peur d'aller voir...

Andy31200
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000