Tige blanche qui sort d'un bouton

Fermé
Pauline_44 Messages postés 3 Statut Membre -  
 MG746 -
Bonjour,

Je viens de m'enlever une tige blanche, qui a la texture d'un ongle ou d'une arête de poisson, que j'avais dans un bouton sur le cuir chevelu.

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est? J'ai vu que quelques personnes avaient posé des questions similaires mais je n'ai vu aucune réponse.

En vous remerciant par avance.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette " tige " peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

4
Pauline_44 Messages postés 3 Statut Membre 4

0
Pauline_44 Messages postés 3 Statut Membre 4 > Pauline_44 Messages postés 3 Statut Membre

Voilà à quoi ça ressemble. C'est dur mais souple, vraiment comme une arête de poisson.
C'était juste pour savoir ce que c'est et si quelqu'un avait déjà eu la même chose.
4
MG746 > Pauline_44 Messages postés 3 Statut Membre

J’ai eu la même chose
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516

"C'était juste pour savoir ce que c'est et si quelqu'un avait déjà eu la même chose."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
1
DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Bonjour,

Voyez votre labo d'analyse habituel et demandez leur d'adresser cette "arête" à un laboratoire d'anatomie-pathologique (il y en a un peu partout en France), qui procèdera à l'analyse et vous diront la nature exacte de cet élément.
Seul bémol, ce sera à vos frais...
0
Lala

Bonjour, j’ai eu la même chose au même endroit il y’a peu de temps, as-tu trouvé la cause ?
0