Pour une grossesse
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le1juin parfois mes cycle font 40 jours parfois 39 jours et parfois 31jours je voudrais tomb...
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le1juin parfois mes cycle font 40 jours parfois 39 jours et parfois 31jours je voudrais tomb...
Bonjour, Je prends la pillule Optilova depuis deux semaines et je n'ai jamais oublié de la prendre, j'ai toujours fait attention à respecter les h...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai eu rapport ( sans moyen de contraception) et sans ejaculation interne, et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu mes...
Bonjour c’était pour vous demandez si j’ai fais un test de grossesse sanguin 35 jours après le rapport à risque et qu’il est négatif (inferieur a 1,0 ...
Bonjour, jetait à 37 37.3 37.5 37.6 Et la 36.9 et 36.7 ce soir ? Vous en pensez quoi avec d'autres symptôme regles dans 4 jours merci par avance
Bonjour, Moi urgent j’aimerais avoir des réponses, parce que il y a une semaine de sa j’ai eu un rapport et dès le lendemain grosse fatigue, stress,...
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles je pense pendant 4 mois ou peut-être moin je ne sais plus trop j'ai 16 ans mon ventre a gonflé c'est dès que j'ap...
Bonjour, Bonsoir j'espère que quelqu'un me répondre j'ai eu mes dernières règles normal le 15 mais j'ai un cycle de 28jours et le 29 mai soit la vei...
Un homme de groupe sanguin O+ peut-il épouser une femme de groupe sanguin O- ?
Bonjour, J'ai une question à poser qui n'arrête pas de tourmenter mon esprit je me rappelle de mon plus jeune âge j'avais pris un bouchon d'une bo...
Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et mon homme est B+ nous essayons depuis 3mois de concevoir sans succès celà m'inquiète,
Bonsoir à tous, je suis désolée de venir à cette heure si vous dérangez mais je suis vraiment en train d’hésiter à aller aux urgences ou non. Voila,...
Bonjour, mes testicules ne sont pas les mêmes en hauteur j'ai peur (j'ai douze ans)le testicules gauche est trop petit et le droit est grand même mon ...
Bonjour, Depuis presque 10 ans j'ai une infection urinaire lié à la présence de E.Coli. En 2012 plein de ECBU, au moins une dizaine de fois de prise...
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un conseil concernant mon fils de 24 ans qui depuis un mois se renferme sur lui-même et coupe tout lien avec le monde e...
Bonjour, je m'appelle Eden, j'ai 17 ans et il y a maintenant 2 ans et demi que mon harcèlement a pris fin... Après avoir rompu avec mon premier copain...
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon compagnon du rhésus A+ et moi B+ sommes compatible.
Mon médecin m'a diagnostiqué une hypothyroïdie avec une TSH à 36. Je suis sous traitement (Levothyrox) mais pour le moment, je ne vois pas d'améliorat...
Bonjour, Il y a plusieurs messages dans ce fil concernant la prise de poids et la pilule Yasmine mais ils datent de plusieurs années. Je voudrais ...
Bonjour j'aimerais savoir si il est normal de ne pas avoir d'érection matinale à 18 ans?
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai aujourd'hui 8 jours de retard en effet je sais pas si j'ai les règles car ce sont mes 2 eme regles en mai j'ai eut les p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre fin à mes jour j'ai déjà fait plus de cinq tentatives de suicide mais je m'en sortez avec des fracture ma...
Bonjour, Pourriez vous me dire si y’a un risque je pense avoir avaler une attache en plastique d’un sachet plastique aucune gêne car je suis pas sûr...
Bonjour, j'ai fait le retrait du stérilet en cuivre,et je saigne beaucoup.environ 1mois.
Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des croutes blanches sur le capuchon du clitoris mais ca ne le fait pas mal mais j’aimerais que cela parte save...
Bonjour, À 53 ans je retire mon mirena qui a été agréable pas de soucis en particulier 4 ans sans règles le rêve !!! Et puis aujourd’hui je l’ai ret...
Bonjour, je viens de faire un scanner des sinus qui dit ça alors que reste est positif pas de sinusite aiguë ou chronique mais alors qu'est que j'ai j...
Bonjour, Peux-t-on recevoir la deuxième injection du vaccin Pfizer si l'on prend un antibiotique, en l'occurrence de l'amoxicilline 1g ? Bien à vou...
Bonjour, Je devais avoir mes règles Vendredi dernier, nous sommes jeudi et toujours rien. J’ai fais un test ce matin, négatif. Je n’est aucun symptô...
Bonjour tout le monde Je prend la pillule depuis plusieurs année. En juin dernier, mon medecin m'a changer de pillule. (l'autre était discontinuer)....
Bonjour je m’appelle Anaïs j’ai 16 et aujourd’hui je fait face à un problème que j’ai depuis pas mal de temps, j’ai peur de quitter mes parents je m’e...
Bonjour, alors ca donne quoi depuis tout ce temps ? j'ai les memes symptomes..
Bonjour, Je voudrais savoir si je prend 1 boîte de Doliprane 1000 es-ce que je vais mourir rapidement j ai 60ans j ai besoin de retrouver les miens ...
Bonjour, J'ai oublier de recommencer ma plaquette, après ma semaine de règles, ce lundi et nous sommes jeudi (00:09), ce qui fait que j'ai oublier d...
Bonjour, alors voilà j’ai arrêté ma pilule le jeudi, après avoir fini ma plaquette, mais je l’ai reprise le samedi car je ne dormais pas chez moi e...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu une extraction dentaire le 12 mai de 9 dents en haut et j'ai une prothèse provisoire et je voulais savoir si j...
Bonjour à toutes, Je me permets de solliciter votre aide et votre bienveillance sur ma situation personnelle qui commence à me préoccuper. Je m’e...
Bonjour, j'ai pris pregnon après un jour de rapport.je veux savoir si je vais tomber enceinte ou pas
Bonjour, J'ai une question à poser qui n'arrête pas de tourmenter mon esprit je voudrais si on c'est masturber avec un petit objet et que on a sai...
Bonjour, Pendant ma période d'ovulation j'ai eu des rapports avec mon conjoint et on a utilisé la méthode dite "retrait". 7 jours après j'ai eu de...
Bonjour, Lorsque je marche j ai les mollets et le dessus du pied qui deviennent rouges J ai changé de vêtements pareil
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la pilule leelou gé je vais prendre des formes? Merci d’avance
Bonjour, Cela m’intrigue car depuis que je prend la pillule, certains aliments que j’aimais pourtant bien manger me dégoûte beaucoup. J’ai fais des ...
Bonjour, j' ai eu la monoclueose a 29 ans analyses l'attestant , et je viens de recevoir mes analyses ce soir je l'ai à nouveau Heu j ai 61 ans ....
Bonjour, J'ai 14 ans et j'en ai marre de la vie les insulte des autres serai vous comment faire sans douleur
Bonjour, j’ai besoin d’aide Il y a 3 semaines j’ai fait un test de grossesses positif une semaine après un négatif une prise de sang également nég...
Bonjour, j'ai un pénis de 11cm au repos tandis qu'il fait 18cm en érection. par contre je n'ai que 13ans. et mes amis pensent que je ment. pourriez vo...
Bonjour, J’ai une sensation de brûlure au sein gauche. Ce peut être violent comme latent et cela se manifeste par intermittence. La mamo n’a rien do...
Bonjour, J ai un gros soucis logiquement je devrais avoir mes règles hier le 4 juin j ai fais un test il es négatif Le mois dernier j ai eu un gr...
Bonjour, Je me presnte j'ai 28 ans mere de 2 anfant 5 et 2 ans. Je suis nouvelle sur ce forum, je souhaiterais me rende compte que je ne suis pas fo...