Les discussions
Tâche noir entre les cuisses
Bonjour, Quel crème puis-je utiliser pour les tache noires entre les cuisses ??
Comment soigner mal de dos apres l' épidurale ?
FerméSlt aidez moi svp j'ai accouch? il ya un an avec lepidural mais j'ai encore mal au dos sa s'aggrave d jr en jr j peux plus m tenir debout pour 10 lo...
Retard des règles mais test négatif
Bonjour, j’ai arrêté la pilule que je prenais depuis 4 ans. J’ai eu trois cycles réguliers et maintenant c’est le troisième jour de retard et pas de...
Je veux me suicider sans souffrance
Bonjour j'ai 50 ans je ne suis pas bien au travail, j'ai quitté ce même travail en 2009 pour des raisons d'harcèlement, et j'ai trouvé les bras ouvert...
16cm
Bonjour, Moi je tire vers mes 22 ans et j'ai 16cm c'est convenable pour ma copine car nous voulons faire l'amour elle est vierge
Cbd +traitement anti psychotique
FerméBonjour, Est ce que vous savez si le cbd +les traitements anti psichotique sont nocif ?
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Bjr un retard de 6jours j'ai fait 4 test qui sont négatifs ,mal de tête fatiguée brassé et dégoûtée de mangé je sais pas
Grossesse ou pas
Bonjour, Je vous raconte ce qui c’est passer : J’étais avec ma copine en train de lui caresser le clitoris (c’était bien hydraté) ensuite sans faire ...
Après opération des parathyroïdes
Bonjour, J'ai¡ subi l'ablation des parathyroïdes en 2006 trop de calcium On m'avait dit après celle ci plus de problème de calcium. Je prends calciu...
Taille
Bonjour, je l'appelle noelya j'ai 12 ans bientôt 13 et je fais 1.73 comment faire pour arrêter de grandir je suis la plus grande fille en 5eme ????
Problème vaginale
Bonjour, J’ai également une question un bout de chair sort de mon vagin ,je n’ai jamais eu de rapport sexuel et je n’ai plus mes règles depuis un m...
Questions sur la première fois
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis proche de faire ma première fois mais j'ai quelques petits problèmes. Je pense avoir des grains de fordyces et la co...
Gastrique de l'estomac
bonjour que faut til manger et boire comme eau pendant le traitement de 10 jours du pylera
Ovulation avec spotting après une fausse couche
Bonjour, Svp qui parmi vous a vaincu ça , j’ai une fausse couche le 25 mars et on m’as fais une aspiration ce même jours j’ai saignée pendant 5 jo...
La vierginite
Bonjour, je suis âgé de 19ans mon copain et moi avons eu la semaine dernière des préliminaires delà il m'a doiter c'est au bout du troisième doit que...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, Bonjour après deux fausses couche précoce en 3 mois je veux à nouveau être enceinte , je voudrais savoir s’il ya pas de risque. Merci de ...
Régle irréguliere grossesse
Bonjour, Alors voilà sa fait 7mois que j ai enlevé mon mirena j ai des règles irrégulière en tre 38 à 40 jour mes la mes règles devais arriver le 2 ...
Extraction
Bonjour, Ma dentiste veut m extraire une molaire couronnée et me mettre une prothèse amovible n ayant plus de dent entre cette dent N est il pas po...
Tache noire dans l'oeil droit la nuit
Bonjour, Actuellement la nuit, lorsque j'ouvre les yeux, une tache noire apparait dans mon oeil droit qui le matin à la lumière passe au beige ava...
Mal cote droit du ventre
Bonjour, Jai deux jours de retard de règle et sa bouge du côté droit et mon texte de grossesse négatif
Est ce de l’herpès ? une brûlure ? quoi ..
Bonjour, Bonjour à tous, je demande à tout hasard, depuis hier j’ai ceci sur la cuisse, Est ce une brûlure ? Cela vous fait penser à quoi ?...
La premiere fois et help????????????
Bonjour, Excusez moi pour la question j'ai 18 ans je n'ai jamais faire l'amour . cependant tous mes camarades le font. Je me masturbe , chose que j...
Prise de la pilule lueva
FerméBonjour, Et en fait je n'ai pas eu de règles du tout après mon accouchement
Maladie indifinie
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai toujours mal au vnetre quand je mange plus une diarhee depuis 15 jours j'ai vu un gastrologue etj'ai fait une echo sa nq ...
Gaz coincé
Bonjour, Cela fait 3 mois que j ai mal tantôt à gauche sous les côtes et ça se déplace à droite. C'est plusieurs fois par jour. J ai cru que c'étai...
Plaquette retardée d'un jour
Bonjour, J'ai commencé ma plaquette actuelle avec un jour de retard, 5 jours après j'ai eu un rapport à risque et j'ai pris une pilule de lendem...
Urine avec l'odeur du sperme
FerméBonjour, comment allez-vous ?? S'il vous plaît je voudrais savoir si c'est normal que mon urine est l'odeur du sperme. J'ai eu les rapports il ya 3 jo...
Groupe sanguin o- et o+
Bonjour, mon Mari et moi ont est du groupe o-et o+toutes nos enfants sont o mais mon premier est a mais ils ont de même père merci
Je vais tombé enceinte
Bonjour, Je besoin de votre réponse au mois de mars 10 je etait en reglé et ça pris fin le 14 et j ai fait le rapport sexuelle 17 19 20 22 c possibl...
Je veux savoir si c'est l'effet de la pilule ou autre chose
Bonjour, J'ai pris la pilule 30 min après le rapport et comme effet j'ai eu mes menstrues plutôt et ça dure depuis 11 jours. C'est normal? Que fair...
Pillule yaz
Bonjour, Ma fille de 18 ans prends la pilule Yaz depuis 4 mois et prends beaucoup de poids, alors qu elle n à pas changer son alimentation. Pensez v...
Question sur la pilule du lendemain
Bonsoir J'aimerais savoir s'il est dangereux de prendre la pullule du lendemain de façon répéter
Comment se débarrasser des pellicules
Bonjour, Je voulais demander de l'aide à propos des pellicules, cela fait 1an déjà que j'en souffre, j'en ai énormément, et ils ne cessent d'augment...
Prise de la pilule lueva
Bonjour je prends la pilule lueva a cause de l'allaitement mais je nallaite plus bcp comme au début je donne biberon si je veux retomber enceinte et s...
Seins douloureux après rapport bestial
Bonjour, j’ai fait l’amour assez violemment il y a peu... L’homme avec qui j’étais, s’est occupé de mes seins de manière un peu déchaîné, il a m’a mo...
Multi récidive de hernie discale
Bonjour, Voilà, j ai été opéré d une hernie discale L5 S1 en novembre 2015. Un an et demi après la récidive fais son apparition. J arrive à la soula...
Grosseur derrière l'oreille pleine de pue
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis quelques jours un énorme grosseur qui est apparue derrière l'oreille elle est douleureuse mais ma curiosité la emporter et je l...
Grandir de 5 centimètre
Bonjour, J’ai eu 17 ans en février et je fait 1m76 , je grandit lentement ma mère fait 1m60 et mon père 1 m80 pour ce qui est des gêne , je ves comm...
Déni de grossesse ?
Bonsoir à tous, j’ai 18 ans et depuis maintenant 6 mois je n’ai plus aucun signe de règle je me disais que c’était dû à la pilule (je prend optimizett...
Taille du pénis a 12ans
FerméBonjour, j ai 12 ans et mon pénis mesure a peu près 11,5cm en érection , pour toute les filles dites si c est bien ?
Risques grossesse ?
Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte quelque jours après une fausse couche?? Je viens de faire une fausse couche et jne veux pas tomber enc...
Peur de grossesse
Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine non protégés mais je suis pas rentré complètement il y’a eu des frottement je n’ai pas éjaculé non pl...
Brulures
Bonjour, je voulais savoir si il y des personnes qui ressentent sur leur peau du dos comme des brulures avec la peau un peu rosée.?
Prise de la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le vendredi 2 avril après un rapport sexuel le jeudi 1 avril non protégés puis ce dans la nuit du samedi 3...
Odorat
Bonjour, Bonjour, Je me nomme Ange, depuis Août 2020, je souffre d'une malaise lié à mon odorat... Je sent aucune odeur ( ni parfum, ni nourritur...
Taches noires sur les jambes
Bonjour, J'ai des anciennes cicatrices dû à des coupures de rasage sur les jambes. Comment faire disparaitre les tâches noires ?
Apparition d'une poche de peau sur le pénis
Bonjour, J'ai un pris au médicament qui m'a laissé des enflements de peau ( pied, main et pénis). Sur le pénis la peau a littéralement "glissé" et c...
Cardiofréquencemètre
Bonjour, j'ai fait il y a 2 semaines un infarctus avec pose de deux stints au niveau d'une des artères principales du cœur à l'âge de 32 ans . Je suis...
Comment connaître qui est le père de mon enfant si je suis enceinte
Bonjour. Je suis très bouleversée. Svp besoin d'éclairages sans jugement. J'ai fait la bêtise d'aller voir un mec qui n'est pas mon petit le 17 mars o...
Son orgasme est un rire
Bonjour a tous. Ma femme a un orgasme étonnant : elle rit. Je savais que l'on pouvait rire après un orgasme, mais que l'orgasme soit un rire me dést...